04/Si c'est pas une journée... 🍋

376 15 32
                                    

Désolé pour le big retard, j'ai eu une panne d'inspi et j'ai été malade. Yessss le bon vieux rhume des familles on connais bien.
Mais pour ceux qui aiment bien les lemons, il y en a un pour vous dans ce chapitre donc vous êtes prévenus.
Comme d'hab' je vous souhaite une bonne lecture et que vous aimiez ce chapitre, bisou!

• • •

Point de vue de Kazuha

Je m'ennuie grave pendant le cours de madame Jean en français, je jetai un regard vers mes camarades qui écoutaient tous à l'exception de: Ganyu et Venti qui dormaient sur leur bureau, de Xiangling, qui mangeait en essayant de ne pas trop attirer l'attention de la prof, ce qui se soldât par un échec cuisant, et de Scaramouche qui regardait par la fenêtre. Il y avait bien sûr Yanfei et Hu Tao qui discutaient à l'arrière de la classe, comme à leur habitude. J'essaya finalement de me re-concentrer sur le cours que faisait madame Jean jusqu'à la fin.

Juste avant que la cloche, la prof nous donna les devoirs à faire pour demain et attendis la cloche pour quitter la classe en même temps que plusieurs élèves.

Je rangea mes affaires et me dirigea vers la sortie avec les autres. Sur le chemin de nos casiers, nous discutions des devoirs donnés par madame Jean et monsieur Zhongli notre prof d'histoire-géo, tout le monde semblait un peu saoulé que les profs mettent autant de devoir dès lundi mais on n'en mourrait pas. Nous déposions nos affaires et, moi, Scara et Heizou prenions nos affaires de sport et nous mettions en route vers les vestiaires pour aller à notre prochain cours, tandis que les autres restaient à leur casier discuter jusqu'à ce que la cloche sonne.

Sur la route, je me mît entre Scara et Heizou pour empêcher tout conflit entre eux et les deux en profitèrent pour passer, un, un bras par dessus mes épaules et l'autre, un bras autour de ma taille. Ils continuèrent de parler comme si de rien était et par moment, Heizou, qui avait son bras autour de ma taille, resserrait sa prise tandis que je me tordais dans tout les sens, rendant la marche plus difficile. Scara, pendant ce temps, passait sa main sous mon t-shirt par le col de ma chemise en déboutonnant un bouton. J'étais de plus en plus rouge ce qui semblait satisfaire les deux, à un moment Scara se pencha vers moi et me chuchota à l'oreille:

" Ça va? Tu veux aller au toilette un moment?"

J'hocha la tête et changea mon itinéraire vers les toilettes les plus proches. Arrivé à l'intérieur je me précipita vers les lavabo pour asperger mon visage d'eau froide je garda la tête baissée un petit peu de temps avant d'entendre quelqu'un entrer, je leva la tête pour regarder dans la glace et vu Xinqiu.

   " Tu sais que y'a tes deux amis qui t'attendent dehors?

– Hein? Je me retourna vers lui avec surprise.

– Quoi? T'es pas ami avec Heizou et le nouveau?

– Euh—... euh si, si!

– Bah c'est ça, ils t'attendent dehors. Ajouta t'il en entrant dans une cabine."

J'en profita pour aller entrouvrir la porte et entraperçu les deux adossés contre le mur, je referma vite la porte et m'adossa contre le mur de mon côté à mon tour, j'appuya ma tête contre le mur, fixant le plafond. À ce même moment Xinqiu sortit et me regarda bizarrement. En sortant, les deux tournèrent la tête vers moi en même temps abandonnant leur ancienne activité.

You're mine - KazuscaraWhere stories live. Discover now