Chapitre 6

176 19 4
                                    

Je n'aurais jamais dû l'emmener avec moi à ce putain de bal. J'aurais dû rester dans l'optique que je ne veux pas retrouver la mémoire et vivre normalement avec elle. Non, à la place, je l'ai emmené dans un lieu dangereux pour elle juste pour retrouver des souvenirs que j'ai dus faire exprès d'oublier. Je déprime sur le comptoir du bar de Mermista et Sea Hawk alors que Perfuma s'occupe de la blessure de Catra dans la chambre du couple à l'étage. Je sens que Scorpia pose sa main dans mon dos pour essayer de me rassurer alors que la bleue pose un verre de jus de tomate devant moi. Je le regarde avant de replonger ma tête dans mes bras en gémissant.

"Ah ouais, tu déprimes vraiment, constate la patronne.

J'ai tué Catra, c'est sur...

Je me suis toujours demandé pourquoi tu n'avais pas fait la même chose à l'époque, s'exclame Sea Hawk.

Sea Hawk, tait toi ! S'exclament les deux femmes.

Il s'est passé la même chose à l'époque ? Je demande en relevant la tête.

Ne l'écoute pas, il dit que des conneries.

Qui dit des conneries ?"

Je me retourne vivement en entendant sa voix. Catra se tient là, se tenant à Perfuma, un bandage sur le torse et de quoi cacher ses seins. Avec l'aide de la blonde, elle s'approche de moi pour se blottir contre mon propre torse. Je la sers, contente qu'elle aille bien. Il y a quelque chose qui a changé dans son odeur. Je relève mon regard vers la fan de fleur qui hoche la tête comme si elle avait lu dans mon esprit. C'est peut-être le cas. Je reporte mon attention sur la féline dans mes bras. Je descends du tabouret pour la mettre dessus.

"Déprime pas, je vais bien, me dit-elle.

Je pensais t'avoir perdu !

Mais je suis là grâce à toi, alors arrête de déprimer, elle me sourit tendrement alors que je constate que ses canines sont plus longues.

Tu es, je regarde Perfuma, elle est...

Un vampire oui. Tu l'as transformé, m'informe la blonde."

Alors ça a vraiment marché. Je pensais que je rêvais, mais non. Sauf que je ne sais pas gérer un nouveau vampire. Peut-elle boire du sang humain ? Quel genre de pouvoir elle a ? Je sens que Perfuma pose sa main sur mon épaule pour attirer mon attention sur elle. Elle m'offre un sourire réconfortant.

"Tu l'as sauver dit toi ça. En revanche, vu que tu ne te rappelles plus, elle ne peut boire que ton sang pour le moment. Son corps est encore trop "jeune" pour boire du sang humain.

Je vois. Donc, pour le moment, je dois la laisser boire mon sang, la blonde hoche la tête.

Je comprends pourquoi tu bois du jus de tomate !"

Je regarde la brune qui a vidé mon verre. Je ris légèrement. Elle ne semble pas me tenir préjudice de ce changement dans sa vie de mortel enfin d'immortel maintenant. J'attrape doucement sa main pour attirer son attention sur moi. Ses yeux vairon me regarde avec inquiétude et bienveillance. Je prends une grande inspiration.

"Je suis désolée pour tout ce qui c'est passer. Je n'aurais pas dû t'emmener à ce bal avec moi et je n'aurais pas dû non plus te transformer en vampire contre ton gré. Je ne pouvais pas te perdre, pas maintenant...

Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Tu as fait ce que tu pouvais et puis c'est pas si mal que je sois un vampire maintenant, je pourrais rester avec toi pour toujours. En plus, tu embrasses divinement bien, me dit-elle avec taquinerie.

On se retrouvera [Catradora AU]Where stories live. Discover now