Chapitre 12 : Yunho

360 15 3
                                    


Le dernier réveil de nos vacances à la mer est difficile. Je suis seul dans le lit, Mingi est déjà allé préparer Jongho pour le voyage en voiture que nous allons effectuer dans peu de temps. Je n'ai aucune envie de retourner à notre vie normale. On est bien ici. Personne pour nous juger, mes amis sont là pour prendre le relais avec le petit H24 et surtout, je peux aimer Mingi dès que l'envie m'en prend. Marcher main dans la main avec lui, l'embrasser sans me demander si quelqu'un du lycée va nous voir mais aussi ne pas avoir besoin de cacher l'existence de mon petit garçon. A notre retour nous ne rentrons pas directement à la maison. Nous allons passer notre dernière semaine de vacances chez la maman de Hongjoong pour que nous puissions entamer les révisions pour le diplôme. Je suis déjà rassuré de ne pas tout de suite retourner dans mon minuscule appartement que je commence à trouver oppressant, surtout en vivant à 3 dans 90% du temps. J'arrive à me faire violence pour sortir du lit. Il ne reste aucune de nos affaires dans la chambre à part une tenue propre. Je me dirige dans la petite salle de bain et prends une douche rapide pour me réveiller. Une fois habillé, je descends. Hwa dort à moitié sur le canapé, Hongjoong finit de ranger la cuisine et Woo, San et Yeo essayent de faire le ménage calmement. Essaye. Avec eux c'est jamais calme mais au moins ils essayent s'est un bon début. Par contre, je ne vois ni mon fils, ni Mingi. Hongjoong me tend un café en me disant bonjour. Je me pose à côté de Hwa qui entre ouvre les yeux en sentant ma présence.

"Yo"

"Salut Hwa, réveil difficile ?"

"Chui trop vieux pour ça"

"Papy Hwa supporte plus l'agitation de la jeunesse ?"

"Disons qu'avoir 6 enfants c'est fatigant"

"6 ?"

"Vous tous, à part Joong"

"Si je suis ton enfant, j'avais raison, tu es un papi."

"En tout cas, le papy va surement signé pour posé pour faire de la pub d'une marque de fringue"

"Sérieux ? Je croyais que toutes ces conneries ne t'intéressaient pas."

"Ouais mais Woo a joué au manager et c'est bien payé. Je vais pas faire la fine bouche"

"C'est qu'elle marque ?"

"Aucune idée ! Et ça je m'en fou totalement !"

"PAAAAAAPAAAAAAAAAA !!!"

Jongho me saute dessus avec tout l'élan qu'il a pu prendre depuis la porte d'entrée. Mingi arrive d'un pas lent mais avec le sourire jusqu'aux oreilles. Hwa laisse sa place et se dirige vers Hongjoong.

"Vous avez fait une bêtise que vous avez tous les deux un grand sourire ?"

"Nan ! On a tout préparé la voiture comme ça toi t'a pu faire un grooooos dodo !"

"Jongho a même fait sa valise tout seul"

"Il n'y a vraiment rien derrière vos sourires ?"

"Si ! Mon père a accepté de garder Jongho quelques jours pour que nous puissions réviser tranquillement chez Joong !"

"Et papy il a dit qu'il allait m'emmener faire des manèges ! On rentre quand papa ?"

"On va pas tarder mon loulou. Va voir si tes tontons ont besoins d'aides et si tout le monde a fini on part"

Jongho saute de mes genoux et court partout pour voir si tout est okay pour partir. Je crois être le seul à avoir un coup de cafard pour rentrer.

"Tout va bien se passer, Yuyu, l'année est bientôt finie. Tu n'auras plus à t'occuper du regard de tout les abrutis du lycée"

Good Lil Boy (Tome 1)Where stories live. Discover now