𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 27 ☻︎

234 15 4
                                    

T.W : Suic*de (ce chapitre peut être assès trigger donc ne vous forcez pas à le lire si vous êtes mal à l'aise avec ce sujet)

***
•PDV Hyunjin•

***
Je regardai cette maison, plutôt grande pour un simple producteur de musique.
J'avançai vers la porte d'entrée avant de toquer sur celle-ci.
C'est sa copine qui m'ouvrit la porte, elle était vêtu d'un simple pull et un short.Elle me dit de rentrer puis me demande si j'avais besoin de quelque chose.Je refuse poliment.Je l'a vit appelé son amant qui décendit des escaliers.

𝔹𝕔 -T'es en avance.

-oui je sais Chan.Dis-je en rigolant.

𝔸 -Bon j'ai du boulot les mecs, je vous laisse.Dit Abby en montant les escaliers.

ℍ - Euhm...donc-

𝔹𝕔 - Attends je vais d'abord me poser un peu...il soupira en se posant sur son canapé.Allez viens t'asseoir.

ℍ - Du coup ?

𝔹𝕔 - oui enfête je voulais te parler de Felix...
faisa-il en me regardant dans les yeux.

ℍ -Attends tu as deviné que j'étais sur amoureux lui...dis-je honteux presqu'en chuchotant.

𝔹𝕔 -Hein non !Enfin si je le savais mais je ne voulais pas te parler de ça.Bref enfête je ne penses pas que t'es au courant mais je me sens obligé de te le dire parceque la situation est grave.

ℍ -Euh Chan tu me fais peur là...

𝔹𝕔 -Bon quand il était en Australie un de ses amis avait perdu la vie en suicident.Après cet évènement ses camarades de classes l'ont accusé de "Ouais c'est de sa faute parcequ'il avait rien remarqué et qu'il aurait pu le sauver et blablabla" sauf qu'à ce moment là Felix n'était pas au plus haut de sa vie donc il avait déjà des plein choses à régler.Le problème dans tout ça, est que la mort de son ami l'avait tellement marqué qu'il était tombé dans un sévère dépression, il avait arrêté d'aller à l'école,passait toutes ses journées dans sa chambre et a même tenté...de partir.

Je le regardai encore trop surpris par tous ces informations. Dépression...?Tentative...c'est lui qui a vécu ça

𝔹𝕔 -Et...je ne suis pas non plus 100% sûr mais je crois qu'il a rechuté...comme il n'avait jamais vraiment pris un traitement c'est comme si la dépression était toujours présente et que peut-être il n'a pas vraiment rechuté mais cette chose qu'il a éssayé de cacher à pris le dessus.J'avoue que je ne m'y connais pas non plus beaucoup en psychologie mais je sais quand ça va mal...

ℍ -J'avais simplement remarqué sa fatigue qui était beaucoup plus présente que d'habitude mais je ne pensais pas que...

𝔹𝕔 -T'inquiètes c'est rien maintenant que t'es au courant ,penses à faire attention avec lui et l'aider dès que tu vois les premiers signes.

ℍ -oui...

𝔹𝕔 -Bon je pensais que c'était mieux de parler de ce genre de chose en face à face.Du coup voilà c'est fait.

ℍ -oui c'est mieux de parler de ce genre de choses en face qu'en message.
Je regardai l'heure avant de me rappeler que j'avais des cours supplémentaires aujourd'hui et que j'étais en retard.Je penses que je vais partir.

𝔹𝕔 -oui oui biensûr !

Je me levait et m'avançait vers la porte d'entrée à peine j'ouvrit la porte que je reçu un message.Je l'ouvris et vis un message beaucoup trop bizarre de la part de Felix.

𝚂𝚌𝚊𝚛𝚜 𝚘𝚏 𝚕𝚒𝚏𝚎Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ