Chapitre 77

256 14 1
                                    





🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅


Shanks.


       La nuit est en train de tomber, je suis assis à l'arrière du bateau regardant Zoo cet éléphant géant tenant cette île sur son dos

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



La nuit est en train de tomber, je suis assis à l'arrière du bateau regardant Zoo cet éléphant géant tenant cette île sur son dos. Il avance en même temps que nous, mais nous nous rapprochons de sa patte arrière droite. J'attend Kuroi depuis une dizaine de minutes maintenant, je sais qu'elle a eu le mot étant donner qu'elle portait la bague quand je l'ai regarder s'entrainer avec Scopper, je voulais lui donner en face à face mais quand je suis entrée dans sa chambre elle dormait, je n'ai pas put m'empêcher de la regarder pendant de très longues minutes son expression calme et sereine, une magnifique femme qui à cet instant était totalement a moi, tout comme dans la chambre au sources chaudes, tellement bandante que je n'ai pas put résister, une déesse de beauté les yeux brillant.
- Désolé du retard, j'ai été retenue.
Je me tourne pour voir Kuroi arriver à côté de moi, elle porte une tenue similaire à celle de son entraînement, un pantalon moulant noir avec un top de la même couleur, une veste légère sur les épaules et son sabre à la taille.
- Ce n'est rien, je ne t'ai pas attendu longtemps.
Elle s'assoit à côté de moi regardant également le bateau s'approcher de Zoo, pourtant de mon côté, je ne peux pas m'empêcher de regarder son profil, son nez droit, ses yeux sombres qui fixe les pattes mouvantes de l'île vivante.
- Tu m'as demandé de venir pour juste me regarder ?
Je souris inconsciemment posant ma main sur sa joue, elle cligne plusieurs fois des yeux alors que je plonge mon regard dans le sien, tellement belle.
- Je pourrais te regarder pendant des heures sans jamais être lassé.
- Shanks, on ne peut pas.
Elle ferme les yeux blottissant son visage contre la paume de ma main, elle ne cesse de me répéter que c'est impossible entre nous pourtant elle semble très réceptive à mes avances.
- Pourquoi on ne peut pas ?
Je m'approche d'elle d'avantage posant ma main sur sa hanche, je la regarde ayant très envie de l'embrasser.
- Je ne veux pas te faire de mal.
Je la prends par les épaules la ramenant près de mon corps, elle pose ses deux mains sur mon torse alors que j'embrasasse son cou à plusieurs reprises, je dépose des centaines de petits baiser sur sa peau qui frissonne, ses mains sur mon corps me donne la gaule.
- Tu ne me feras pas de mal, laisses toi aller, arrête de réfléchir mon amour.
Elle lache un léger gémissement quand je mordille la peau de son cou, ses mains froisse mon t-shirt blanc quand je prend sa taille dans mes deux mains pour l'amener sur moi, elle me chevauche les genoux de part et d'autre de mes cuisses, je libère son sou pour me mettre face a elle, nos deux visage a quelques centimètre l'un de l'autre, je la contemple à la lumière de la lune.
- Tu es tellement belle.
J'approche mon visage pour l'embrasser, mais elle met sa main sur ma bouche en s'éloignant.
- Je suis désolé Shanks, je tiens trop à toi pour me laisser aller.
Elle ferme les yeux en posant son visage dans mon cou, cette femme va me rendre dingue. Nos deux corps collés l'un à l'autre, je profite de la chaleur de son corps, je colle mon nez dans son cou prenant une grande bouffer de son odeur.
- Même si je te dis que je t'aime ?
Elle prend mon visage dans ses mains me regardant étonné, je viens de lui dire que je l'aime ? Je l'aime, c'est vrai, mais je l'ai dit a voix haute devant elle. Je glisse mes mains le long de ses joues fixant ses beaux yeux noirs.
- Tu ne peux pas m'aimer. C'est impossible.
Impossible ? C'est impossible de ne pas l'aimer, de ne pas avoir cette envie irrésistible de l'embrasser ou de sentir la chaleur de son entre-jambe contre le mien comme à cet instant.
- Laisse-moi te prouver que c'est possible.
- Je ne peux pas.
Je glisse ma langue le long de son cou la faisant trembler légèrement. Elle me touche les cheveux avant d'en attraper une poignée et de tirer dessus me faisant lever la tête, elle me regarde dans les yeux ses lèvres à quelques centimètres des miennes.
- Je déteste quand tu m'ignores. Ne fais plus ça, plus jamais.
Un sourire se dessine sur mes lèvres, plus elle parle plus je l'aime. Sa poitrine se colle à mon torse quand elle me mord légèrement la lèvre du bas tirant dessus.
- Je déteste quand tu te comportes comme un enfant.
Elle s'attaque à ma clavicule ce qui me fait gémir, elle semble se rappeler que je suis sensible des clavicules. Elle mordit ma peau sensible en se frôlant contre la bosse dans mon pantalon. Je mets une main dans son dos pour l'accompagner dans son mouvement, elle lâche un soupir de plaisir que j'aurais bien aimé enregistrer.
- Kuroi, j'ai envie de toi.
Elle remonte vers mon visage frôlant mes lèvres avec les siennes, le frottement de son entre-jambe contre le mien me fait planter mes ongles dans son dos, je veux plus et je ne suis pas sûr de résister encore longtemps, je veux tout d'elle et je lui donnerais absolument tout ce qu'elle veux de moi.
- Je vais te punir pour m'avoir ignoré comme ça Shanks.
Elle m'attrape ma mâchoire me regardant froidement avant de se lever et de s'en aller en allumant une clope, je reste sur le cul regardant dans le vide. Elle vient vraiment de se barrer me laissant là à bander comme un taureau sans la femme qui m'a fait bandé. C'est ça qu'elle voulait dite pas "te punir de m'avoir ignoré", note à moi-même ne jamais ignorer Kuroi quand je suis vexé ou en colère.





"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Where stories live. Discover now