|CHAPITRE 12| Acharnement sur les Botrucs

75 11 23
                                    

Sorbet citron !

Helloo ! Comment ça va, vous ? Ici, ça va ! Même si j'ai mes grands oraux à préparer parce que le Grand Oral blanc est dans 3 semaines - merci l'administration du lycée :) Sinon hier, je suis allée m'acheter des vêtements donc j'étais contente (ma nouvelle chemise est trop belle !!). 

Bref, je me doute que ça ne vous intéresse pas. Sachez que la pause a été bénéfique ! J'ai fini le chapitre 15 ! Je me doutais bien qu'avec le BAFA, si je postais, je ne pourrais plus tenir le rythme. Alors voilà, j'ai toujours 2 chapitres d'avance ! Les vacances d'été approchent, en plus... 

Je sens qu'on approche de la fin de LVT, ça me fait tout drôle. Il y a 3 ans, je commençais à écrire LVDNS. Il y a bientôt 2 ans, je finissais de l'écrire (j'avais un rythme de fou, j'ai écrit 50 chapitres en à peine plus d'un an... aujourd'hui, c'est 15 en presque deux ans xD). J'ai commencé à bosser sur LVT juste après et ai vité commencé à l'écrire (je pensais avoir fini en un an max, j'étais drôle). Finalement, j'en vois le bout... C'est dingue quand même.

Bref, je vous laisse lire tranquille ! A dans deux semaines, bonne lecture ^^

***

Note des bêtas-lectrices :

Hello ! Comment allez vous ? Aujourd'hui petit chapitre tout doux, que je pense que vous allez aimer ! C'est tout mignon tout beau. Mais profitez, il se peut que ça ne dure pas.... Bref. Bonne lecture, et bon weekend de trois jours !

***


|CHAPITRE 12| Acharnement sur les Botrucs


Le mois de mars passait à une vitesse affolante. Le temps libre d'Erwin lui filait entre les doigts et il lui semblait passer de plus en plus de temps en compagnie d'Albus Dumbledore. Entre les cours, les devoirs à la bibliothèque, les soirs dans la tour d'astronomie... Non pas pour lui déplaire, il avait appris que Dumbledore était une personne très cultivée, au-delà même des cours, et qu'il s'intéressait à beaucoup de choses sur le monde autour de lui. Leurs discussions s'en trouvaient facilitées et Erwin trouvait qu'ils s'enrichissaient énormément l'un l'autre.

Pourtant, qui disait plus de temps avec le Gryffondor disait moins de temps avec Zephyr. Et c'était ce qui trottait dans la tête d'Erwin chaque fois qu'il troquait un moment avec son petit frère contre un moment avec le Préfet-en-Chef.

- Moi, je suis content pour toi que tu sois moins avec Zephyr. Pas que je ne t'aime pas ! fit Hélios, sur la défensive. Mais je comprends que tu ais besoin de te retrouver, c'est normal. Et c'est pour ça que Robbins et moi, on prend le relai.

- Pour tout te dire, avoua nonchalamment Robbins, ton frère est assez stable en ce moment. Il est pas aussi éveillé qu'il a pu l'être dans de rares occasions, je te l'accorde. Mais il n'est pas non plus complètement absent. Regarde-le, ça va.

Les trois tournèrent la tête vers Zephyr. Erwin l'observa attentivement. En effet, il fixait le sol. Mais ses yeux n'étaient pas perdus dans le vide.

- P'tit frère ?

Au surnom, Zeph' tourna immédiatement la tête vers son frère, attentif. Il ne le regardait pas tout-à-fait dans les yeux mais c'était si rare qu'Erwin ne s'en formalisa même pas. Et si Zephyr n'était pas forcément en état de communiquer avec tout le monde, Erwin savait que, lorsque son petit frère se comportait ainsi, il pouvait le comprendre.

- C'est vrai qu'il est loin de ce qu'il peut être parfois et que ça fait un moment qu'il est stable, répondit Erwin en revenant vers Finley et Hélios. Ça me rassure un peu, je sais que je peux vous faire confiance mais c'est vrai que je me sens mal de le laisser un peu plus seul en ce moment.

Le vent tourne [Fanfiction HP - Young Dumbledore]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant