Chapitre 22- Le dernier jour d'épreuves

46 2 0
                                    

Aujourd'hui, c'est le dernier jour d'examens qui étaient les sciences sociales et les examens de langue thaïlandaise. Le beau mec et moi nous battions depuis le matin. Il m'a accusé d'être si gros que le lit s'est cassé. Mon Dieu, suis-je si lourd ? Ses paroles m'ont énervé, mais je ne peux rien y faire parce que ce n'est pas ma place. Je ne peux donc marcher derrière lui que dans l'agacement. Juste comme ça, j'ai marché jusqu'au porte-chaussures près de la porte de la chambre. J'ai pris la chaussure du bel homme, je lui ai donné un coup de pied et je l'ai jetée sous le canapé. Puis j'ai rapidement mis mes chaussures et je suis sorti de la pièce à grande vitesse. Je l'attends devant l'ascenseur ! C'était là au même endroit, avant que je ne le jette, ça me donne la chair de poule.

Euh, qu'est-ce que j'ai fait de mal ou de bien ?

Il a mis sa main dans la poche de son pantalon. Ses yeux regardaient toujours droit avec une aura noire qui les entourait faiblement. Je jure que ce beau gars sera en colère.

"Drôle, hein." J'ai dit doucement, en souriant en plaçant ma main sur son épaule. Comme pour dire que je suis un ami, cette affaire devrait être pardonnée.

"Huh..." a-t-il dit, puis m'a giflé la tête fort. Plaque ! Merde ! "Ai Tin !" Giflé si fort. Est-ce que tu me frappes la tête contre le mur ?

".............."

"Et si mon cerveau est endommagé et que je ne peux pas passer l'examen ?" J'ai regardé le grand homme avec un regard en colère. « Vos affaires », dit-il et me pousse dans l'ascenseur. D'accord. Nous entrons dans l'ascenseur. Je n'ai toujours pas renoncé à la taquiner. Je me parle à moi-même jusqu'à ce que ma voix soit presque enflammée, alors qu'il est complètement silencieux. En restant ici avec vous, j'aurai une dépression nerveuse... Espèce d'idiot...

*

L'examen des sciences sociales totalise soixante éléments. Près de la moitié ont discuté de questions juridiques. Heureusement, le beau gars m'a bien appris. J'ai donc passé l'examen avec beaucoup de confiance, sûr d'obtenir cinquante points ou plus. Je suis sorti de la salle d'examen, je me suis assis et j'ai attendu que d'autres amis déjeunent. Par accident, j'ai vu ce bel homme debout et parler avec une star de l'école, et une question s'est posée : pourquoi mettez-vous un visage aussi froid ? C'est la plus jolie fille de l'école qui se tient devant toi. Souriez un peu À l'intérieur, je veux être comme ça aussi. Ce moment télépathique a amené la grande figure à montrer sa gentillesse envers la belle fille devant lui. Le bel homme s'est tourné vers moi, je me suis dirigé rapidement dans l'autre sens.

"Oh, le nouveau dieu est sorti depuis longtemps ?" Yo qui est sorti m'a taquiné.

"Eh bien... le test est facile." J'ai dit en hochant la tête. Un autre ami est sorti et l'a entendu, a ouvert la bouche et m'a regardé.

"L'enfant intelligent."

"Oui, s'il vous plaît."

Nous avons attendu que tout le monde sorte de la salle d'examen. J'ai jeté un coup d'œil à la classe des beaux garçons. Le voir toujours debout et parler à la fille avec un visage plus amical qu'auparavant. "C'est la "star" du mois." Win m'a tapé sur l'épaule. "Bonne vue." a déclaré Ai Po qui s'est joint à lui

. « N'est-ce pas ? » Yo m'a tapé sur l'épaule. Je me suis tourné vers Yo et je les ai regardés tous les deux, hochant la tête rapidement.

"Oui."

Très approprié. Beau mec et belle fille. Après avoir fini de manger, il restait encore environ une demi-heure. Mes amis et moi sommes allés acheter des collations au magasin coopératif. Asseyons-nous et mangeons à notre table habituelle

Mon copain est le president de l'école.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant