Entraînement

146 10 0
                                    

Je me réveille en repensant à la mise en garde de mon frère, je sais qu'il m'a dit ça pour mon bien. Je pense que temps que je garde mon sang froid tout ira bien, mon sabre et moi sommes sur la même longueur d'onde il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. J'ai l'impression qu'aujourd'hui va être une longue journée je viens de finir de balayer l'allée principale de la 1ere et l'on m'a dit que j'aurai droit à un cours avec le commandant. Je devrais être reconnaissante qu'il m'accorde du temps pour l'entraînement mais je le sens mal.

Quelque instants après avoir commencé~

Mon intuition ne se trompe jamais, comment j'ai pu finir balayé d'un mouvement d'un coup ?!

- Allons inutile de rester aussi longtemps par terre relève toi vite, fit le commandant

- C'est pas comme si c'était voulu ahah...je plaisante mais la vérité c'est qu'il m'a explosé le dos et le bras, il est plutôt vif pour une personne âgée

- Ah les jeunes ne savent plus encaisser les coups de nos jours

Il affiche alors un visage légèrement surpris quand il me vois me relever et essayer de me remettre en garde. Nous continuons alors de nous confronté quand j'aperçois un capitaine nous observer, il a également un certain âge. Ça venue marque alors la fin de mon massacre, une personne apporte le thé pour 3 personnes ?! Ça veut dire que je vais devoir rester avec eux, plus de place au doute quand je les vois m'attendre à la petite table disposé face au jardin donnant sur l'espace d'entraînement. Le capitaine en face de moi semble être un noble, il se tient de façon distingué, j'essaye pour ma part de me tenir le mieux possible. Je n'aimerais pas que le commandant ai honte de mon attitude, quitte à me montrer trop coincé peu importe.

- Eh bien je dois avouer qu'il est rare de voir autant de motivation chez les jeunes de nos jours, j'espère que la réussite et le talent ne t'aveugleront pas, jeune fille.

- C'est un honneur pour moi de susciter des compliments de votre part mais je vous assure que je ne compte relâcher mon sérieux. J'ai une persévérance à toute épreuve.

Le commandant acquiesce et lui confirme que je fais partie des élèves qui encaisse le mieux. Je sais pas comment le prendre, la pause se finit je dois avouer que l'ambiance était moins tendue que ce que je pensais. Au moment de partir je vois enfin de quelle division il est chargé, la 6e, avant de partir il m'invite à participer aux entraînements avec son petit fils. Apparemment il n'a pas d'amis de son âge et très peu de gens extérieur au clan peuvent aller dans leur quartier.

Je passe la suite de ma journée à distribuer aux quatre coins de la soul society des rapports, visiblement nous n'avons pas assez de personnel. D'habitude on demande à des soldats portant des espèces de toit de maison sur la tête de faire ce genre de tâches pas aux shinigami. En plus je suis la seule à m'en charger, je marque un temps, en y repensant j'imagine mal les pépés se changer de ça... Tout en restant plongé dans mes pensées, je reste sur le haut d'un mur, je n'ai même pas eu le temps de remarquer qu'une personne m'observait.
Soudain un ombre me vol le rapport que j'avais dans les bras, en me retournant je vois que c'est une femme mais le haut de son uniforme est peu commun.

- Bin alors on peut dire que c'est ennuyeux ça, je vais le jeter ~, dit elle en parcourant les documents volés

- Hey rend moi ça, c'est un rapport pour le capitaine de la 2e division, c'est pas pour amuser la galerie ! Lui dis je en essayant de l'attraper sans succès

- Attrape-le si tu peux, dit-elle en utilisant le shunpo

Je met alors à la suivre de près sans parvenir à la rattraper mais forcé de constater que je n'y arriverai jamais. Je m'arrête essoufflé au milieu de la 2e division, après tout j'avais déjà passé pas mal de temps à faire des allers-retour entre la 1ere, la 3e, la 4e et 10e division. Tout ça pour jouer les pigeons voyageurs, je commence vraiment à atteindre ma limite. Je la vois ré apparaître devant moi.

Bleach x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant