Un épisode plage XD

76 5 2
                                    


Monde des humains ~~

Sur une plage dans le monde humain, nous nous retrouvons à prendre un peu de vacances. A cette période de l'année, les dossiers sont moins importantes alors plusieurs personnes ont pu se libérer. Si je récapitule pour les capitaines on a Ukitake, Kyoraku, Unohana, Histugaya, Byakuya et Soifon suivi de leur vice capitaine et de quelques lieutenants de la 11e. Bien évidemment Ichigo, Rukia, Orihime et Ichida nous ont rejoint.
Nous nous sommes rendu dans un magasin de maillots de bain et le moins que je puisse dire c'est que je ne laisserai personne choisir le mien !!!
Bon j'ai fait un effort j'ai pris un deux pièces aux couleurs de la galaxie, je dois avouer qu'il est pas mal. J'ai attaché mes cheveux en faisant une tresse large un peu décoiffé avec un élastique étoile. Je dois avouer que ça rend bien mais plus important ça n'expose pas trop mon corps...

- Tu veux toujours m'accompagner pour former une équipe de secours ? me demande Unohana

- Oui bien sûr j'ai révisé toute les procédures et premiers soins hier soir, lui assure avec confiance

En effet dans le cadre de notre séjour j'ai pris l'initiative de me porter volontaire pour l'équipe de secours. Urahara m'a même donné un guide que j'ai ramené avec moi, ils ne risquent rien avec moi.

- Je suis contente que quelqu'un extérieur à ma division soit aussi appliqué, Isane je compte sur toi pour également la soutenir

- Bien sûr aucun problème, capitaine nous allons faire du bon travail toute ensemble

Le vent souffle légèrement, il fait chaud mais ce n'est pas étouffant soudainement quelqu'un propose de faire un concours de château de sable. Je ne pensais pas que tout le monde prendrait ce concours à cœur.

Yachiru s'amusait à mettre des crabes sur ceux qui avaient le malheur de lui tourner le dos, c'est comme ça que Ikaku et Ichigo se retrouvent enseveli sous le sable. A leur réveil ils se retrouve avec des corps de sirènes en sable, j'ai juste déterré leurs têtes. Ikaku s'est plaint d'avoir une moins grosse poitrine qu'Ichigo... Yoruichi a bien évidemment pris des photos et du coin de l'oeil je voyais Byakuya se moquait d'eux. J'ai souvent été voir le capitaine Histugaya, il restait à l'ombre dans un cabanon car il supporte mal la chaleur.

- Dis Alya tu vas où depuis tout à l'heure ? je te vois faire plein d'aller retour, me questionne Rangiku

- J'allais chercher de la glace, ton capitaine fait de super granite !

- Quoi et il m'en a même pas donné ?!

- Qu'est-ce que tu peux être bruyante décidément, râla t-il

Finalement il m'en donne suffisamment pour pouvoir en distribuer à tout le monde, tandis que je revenais avec un petit chariot de granite, Inamori vint en courant.

- Hey venez vite c'est urgent, quelqu'un s'est noyé !

Je me précipite avec Rangiku et Inamori vers le blessé, nous sommes les premieres à arriver très vite rejoint par les autres. Il se retrouve inconscient placé sur le dos, je me place à côté de lui pour l'examiner.

- Relève toi gros sac, je sais très bien que tu fais semblant....ordonna Soifon

- Allons le pauvre il s'est vraiment noyé, ne soit pas aussi dur avec lui Soifon

<<Bien évidemment que je fais semblant j'ai eu le temps de m'en remettre quand Inamori est parti mais vue qu'elle a appelé Alya, je me dis qu'elle va sûrement me faire du bouche à bouche, c'est la base pour aider quelqu'un qui s'est noyé>>

- Sa respiration se coupe il n'y a qu'une solution ! dis je avec confiance

- Beurk je veux pas voir ça...

Bleach x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant