Chapitre 8

22 7 0
                                    

Ils tiraient désormais tous sur nous et heureusement que la hauteur et les feuilles nous aidaient à nous dissimuler et à donner de la difficulté aux traqueurs. Jason reprit ses esprits et m'arracha le fusil des mains pour continuer ce que j'avais commencé, mais malheureusement, il y avait peu de perte sous nos pieds et les balles arrivaient à monter de plus en plus haut. Il y avait beaucoup de bruit, les rechargements en bas, le bruit de la poudre, des cris... tout était chaotique. Jason me cria :

" Prends l'autre fusil et aide-moi!"

Sans attendre, je m'emparai de l'autre fusil et commençai à viser le sol. Sauf que je ne savais pas viser. Là était le problème. Aucun traqueur n'était neutralisé à cause d'une de mes balles. Alors, sans l'avis de Jason, je m'arrêtai me disant que c'était une perte de balle. Jason l'avait compris et il ne me fit aucun reproche.
Au bout de cinq minutes, Jason poussa un cri, ce qui me fit sursauter.

" Que se passe-t-il? criai-je paniquée.
- Il...il....n'...n'y.....n'y a...... p..p..plus...de...de...balles.; balbutia-t-il."

On avait perdu. Je savais que c'était une mauvaise idée. Je râlais contre moi-même. Je commençais à pleurer, et, là soudain, un traqueur cria :

" Stop!"

Tous les traqueurs s'arrêtèrent.

" Réfléchissons, ça ne sert plus à rien de leur tirer dessus! "

Il y eut des chuchotements mais aucune protestation. Le traqueur qui parlait devait être un dirigeant. Il avait de l'assurance et les autres l'écoutaient sans même commenter tout haut ou même ne s'opposaient à lui. Mes larmes avaient cessé de pleurer, intriguée de ce qui se passait au pied de l'arbre. Tous les traqueurs écoutaient attentivement leur chef. Au bout de quelques minutes, Jason et moi les vîmes tous hocher la tête. Ils avaient dû parler tout bas. Le chef reprit fort mais cette fois-ci il s'adressa à nous :

" Je vous propose que l'un de vous deux se rende; car il ne reste que vous deux et il en irait plus vite ainsi, aussi ce serait peut-être moins dangereux pour vous. Qu'en pensez-vous? "

Jason et moi étions abasourdis, nous étions les derniers ? Non ! Ce devait être un piège !

" J'y vais! me chuchota Jason de sorte à ce que je fus la seule à l'entendre.
- Non! Si c'était un piège?
- Si c'est un piège, tu pourras continuer, ce sera juste fini pour moi.
- Non! Autant ne pas prendre de risque.
- Le problème est le suivant si ce n'est pas un piège alors on peut attendre longtemps!
- Mais je n'ai pas envie de finir l'aventure seule!
- Je le sais bien mais écoute moi, j'y vais et tu attends bien le coup de canon qui annonce la fin avant de descendre de l'arbre. Compris?
- Ouais, heu ok.
- On se revoit dans pas longtemps!"

Sur ceux, il descendit de l'arbre vers les traqueurs. Ils le chopèrent et lui firent un tatouage au niveau du poignet pour indiquer le jour et l'heure à laquelle il était pris. J'étais tellement triste pour lui. Il ne m'avait même pas laissé le choix ! Un traqueur prit Jason et l'emmena vers la sortie. Une fois hors portée de vue, le coup de canon retentit et je sautai au sol. Les traqueurs applaudissaient à présent.

" Bravo, tu es la dernière trouvée !
- Félicitations, mademoiselle !
- Très bon plan ! "

Ils ne faisaient qu'applaudir et crier dans tous les sens. J'étais cependant très gênée et étais contente car j'étais la dernière et Jason l'avant-dernier. Ils me raccompagnèrent vers la sortie tout en me félicitant. Nous étions maintenant arrivés à la grande porte, là où j'avais commencé le jeu et quand elles s'ouvrirent tous les participants étaient présents et il y avait aussi Yvie, celle qui nous accompagnait depuis le début. Je vis Jason au premier rang et Jess était à côté. Je courus vers elle et l'enlaçai aussitôt.

Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Jan 06 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

Cache-cache Onde histórias criam vida. Descubra agora