38

4.9K 169 77
                                    

Sa doit faire 2 ou 3 semaines que je suis dans le coma ou peut-être 1 semaine j'en sais rien j'arrive pas à me rendre compte de la notion du temps, tout les jours j'essaye désespérément d'ouvrir les yeux mais j'y arrive pas, mes paupière sont s'y lourde que à force je me repose et me dit que demain serais là bonne mais rien y faire, le seul point positif c'est que j'entends tout ce qu'on me dit comme si j'étais réveillé mais bien sûr je ne peut pas répondre. Je vais vous mettre quelques flash-back depuis que je suis dans le coma je ne me rappelle pas de tout mais que de ceux qui m'on marquer comme le jour où mon père est venue me voir pour la première fois je ne sais pas qui il y avais avant qu'il entre dans la chambre mais en rentrant il dit

Papa: qu'est-ce que vous foutez la ?

Eux:...

Papa: hein ? QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ICI ? TOUT SA C'EST DE VOTRE FAUTE ! SI ELLE A TENTER DE METTRE FIN À SES JOURS C'EST À CAUSE DE VOUS TOUS. VOUS L'AVEZ TOUS LAISSER UN PAR UN ET MAINTENANT VOUS VENEZ PLEURER DEVANT SON LIT ?

Amy: papa s'il te plaît calme toi, c'est pas de leurs faute..

Assia: arrête Amy.. il a raison c'est de ma faute si j'aurais été là pour elle peut-être qu'elle aurais continué à se confier à moi et qu'elle aurais pas fait ce qu'elle a fait c'est de ma faute..

Amy: mais non Assia c'est...

Papa: si c'est de sa faute elle a bien raison, c'est de votre faute à tous vous avez tous une part de responsabilité

Amy: bon papa c'est pas le moment là..

Papa: toi aussi Amy ! Tu pouvais pas voir que ta soeur allais aussi mal ? Tu pouvais..

Amy: quoi ? Et toi alors ? T'était  là pour elle ? C'est toi qui l'a consoler pendant que toute les personnes dans cette pièce lui on tourner le dos ? Qui passais des nuit blanche à sécher ses larmes ? T'étais là quand brahim lui a casser la gueule ?

Brahim: oh Amy ! Respect ton père t'es folle ou quoi

Amy: alors toi c'est mieux tu la ferme ok ? On sais tous ici que tu l'a porter pas du tout dans ton cœur, tu te rappel des paroles que tu lui a dite j'espère ? Ba voila ton vœux c'est réaliser !

Brahim:...

Amy: je me casse,  sa pue l'hypocrisie ici

Je l'entend partir en claquant la porte de ma chambre, je voulais crier et lui dire de rester ici avec moi mais j'en étais incapable, petit à petit tout le monde part il rester que ma mère je crois je suis pas sur.
Ma petite maman que j'aime de tout mon cœur elle était là tout les jours je l'entendais me parler, me brosser les cheveux, me mettre de la crème sur le visage, elle me fesait même ma toilette, elle prenais soins de moi et je donnerais tout pour la remercier mais comme d'habitude je n'arrive pas a ouvrir mes yeux.
Assia aussi est passer me voir elle devais être seul car elle c'est confier à moi comme jamais elle ne l'avais fait.

Assia: ma soeur ... pourquoi tu a fait sa hein ? Pourquoi ta voulue en finir, je .. je suis tellement désolé de t'avoir tourner le dos, d'avoir eu une aussi grande fierté pour ne pas revenir vers toi, je savais que sa allait mal que brahim était au courant mais ma fierté était trop grande alors qu'entre nous il ne doit jamais y avoir de fierté on devais avoir une vrai discussion et au lieux de sa on a laisser nos petite histoire prendre le dessus sur notre belle amitié, j'espère que tu me pardonne, je t'en supplie ouvre les yeux...

Ce jour là je voulais la prendre dans mes bras et essuyer ses larmes, bien sûr que je lui pardonne sans aucune hésitation, c'est ma soeur malgré tout, elle venais souvent aussi souvent que ma mère d'ailleurs, une autre fois elle est venue m'annoncer un nouvelle

Chronique de Miryam et Ryad : qui l'aurais cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant