𝟏 𝐘𝐎𝐔 𝐌𝐀𝐊𝐄 𝐌𝐄 𝐅𝐀𝐆, 𝐁𝐈𝐓𝐂𝐇

341 6 2
                                    

[ GWI NAM × MALE READER ]

WARNING : NON CON ! MASOCHIST READER ! POWER BOTTOM GWINAM ! MEAN GWINAM ! MEAN READER ! INTERIOR HOMOPHOBIC! BREATH PLAY! HATE FUCK ! HARASSMENT!






❝𝑫𝑨𝑴𝑵 𝑭𝑨𝑮❞





❝𝑫𝑨𝑴𝑵 𝑭𝑨𝑮❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




___ est un acteur assez populaire en Corée. Il avait déjà jouer dans des films à succès comme il l'avait toujours voulut sans même prendre en compte les risque de cette vie d'artiste.

C'est quand une fan obsessionnelle à trouver son adresse et à faillit aggresser ses parents que ____ à décider de mettre en pause sa carrière pour terminer ses études et devenir un adulte responsable avant de se relancer dans le business.

Ses parents ont choisis une ville assez éloigné de Séoul ou l'envoyer, loin des caméras dans un petit lycée de secteur. Bien sur l'endroit reculer ne retirait pas le faite qu'il était connu alors même là bas il devait constamment porter un masque .

Il ne s'était fait aucun amis il n'était pas la pour ça après tout il devait juste finir ses études tranquillement.

Malheureusement la vie à décider de lui ajouter un peu de difficulté, par que oui avant c'était beaucoup trop facile déjà.

La difficulté à même un nom, Gwi Nam.

Quand ____ l'a vu pour la première fois il a directement capter le personnage. Un harceleur entourer de gens qui ne sont la que pour ne pas devenir ses victimes. Une personne à problème qu'il fallait éviter sauf que ____ oubliais qu'au vus de sa situation il avait le parfait gabarit d'une victime.

Si on ignore qu'il est plus grand de deux tête que Gwi Nam alors oui ___ est une cible parfaite pour lui, c'est sûrement pour ça qu'il se trouve dans cette situation.

Il était assez désorienté. Il pouvait entendre le rire de Gwi Nam alors qu'il était allongé sur le sol après avoir été frapper.

___ n'avait parler à personne de la situation. Il s'était toujours débrouillé pour que les professeurs ne suspect rien. Même si ses lâches ne disait jamais rien a Gwi Nam quand ils le voyait harceler des gens il savait que si c'était lui celà irait jusqu'à la presse . Les profs n'hésiterai pas pour ce faire de l'argent facile tout en " faisant leur devoir de prof ". Quelle conneries.

" Hé du con. Arrête de penser à autre chose quand je suis en face de toi. "

" P-pardon ..."

𝐂𝐔𝐌 𝐈𝐍,𝐂𝐔𝐌 𝐎𝐍Where stories live. Discover now