DON'T FUCK WHIT US BABY

143 8 1
                                    

[ Gojo+Sukuna+Megumi,+Yuuji+Geto Reader ]

Warning: Kidnapping, Polyamor, Secual Harassment, feminization, Bad!Reader, Homophobic Reader, Unfinished work



❝I NEED GET OUT RIGHT NOW❞

❝I NEED GET OUT RIGHT NOW❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'idée venais de Gojo. Qui d'autre sinon lui ? C'était un imbécile avec parfois de bonnes idées.

Les 5 venait d'un milieu privilégiez et elitiste entierement fermer au public. Il n'y avait aucune chance de voir s'introduire dans la communauté une tierce personne. Et pourtant c'est bien ce que Gojo avait proposé.

La vie devenait vite ennuyant quand ont pouvait tout obtenir sur un plateau d'argent sans même avoir réellement besoin de travailler pour ça.

Ils avaient besoin de depenser leur argent dans quelques choses qui en valait la peine.

Cette chose à même un nom.

----

____ est pauvre. Il n'est pas non plus le plus à plaindre mais il n'a sûrement rien qu'on puisse envier.

Il avait trouvé un travail qui lui donnais assez pour payer ses factures et de quoi manger tout en gardant toujours au moins 2000¥ de côté chaque mois.

Il les à utiliser pour acheter des produits de beauté.

Cela peut sembler être stupide mais malgré le faite qu'il soit pauvre, il est beau et il le sait. Il peut totalement se jouer de n'importe qui avec son visage et un petit côté innocent. Il avait prévu de s'engager dans cette voix tres bientôt. Il espérait juste avoir le temps de voler assez d'argent pour s'enfuir avant que la personne qu'il prévoit d'arnaquer ne veuilles avoir des relations sexuelles.

Il avait tout prévu il lui fallait juste une cible et en faite elle s'est présenté seul. Non, en faite sa cible s'est présenté très accompagné dans le grand restaurant dans lequel _____ travail en temps que réceptionniste.

Il y avait un groupe de 5 hommes tous vachement plus grand que lui. Ils puaient la richesse à des kilomètres à la ronde. L'un d'entre eux portait même des lunettes de soleil en intérieur ce que ____ trouvais parfaitement ridicule.

Mais il allait devoir faire un geste s'il voulait déjà commencer à ce glisser dans le porte monnaie de ses hommes. C'est ce qu'il à penser sauf qu'en faite, ils l'ont fait avant lui.

L'homme au lunettes de soleil était penché sur le comptoir de réception regardant ____ droit dans les yeux.

" Dit moi jolie chose tu voudrais pas venir t'asseoir avec nous ? "

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 03, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐂𝐔𝐌 𝐈𝐍,𝐂𝐔𝐌 𝐎𝐍Where stories live. Discover now