B1 Sauvé [étage 354]

12 4 4
                                    

Je me réveillait dans une ambulance, portant un masque à oxygène et allongé sur une civière. J'entendais aussi de manière très exacerbée la sirène du véhicule. La lumière était faible et je ne pouvais rien faire d'autre que d'attendre. J'entendais une voix derrière moi, c'était l'ambulancier qui s'occupait de mes blessures et me posait des questions. Mais je ne pouvais rien répondre. Je ne pouvais pas bouger ni parler, quelle que soit la blessure que j'avais subie, elle m'avait paralysé.

Je me disait que c'était fini, que seul la mort avais été une solution pour réussir à traverser cette réalité. C'était comme si tout n'avais été qu'une illusion ou un rêve. 

Après un long trajet, l'ambulance s'est arrêtée, et cette horrible sirène avec. L'arrière de l'ambulance s'est alors ouverte, l'ambulancier m'a tiré et j'ai vu le ciel pour la première fois depuis longtemps. J'ai été instantanément frappé par des vagues de soulagement en sachant que j'étais de retour, je ne savais pas ou... Mais j'était de retour quelque part.

Tout cela semblait tellement irréel, mais je savais que j'étais en vie grâce à l'équipe de secours qui m'avait sauvé la vie. 

Je ne pouvais qu'être reconnaissant pour leur aide et leur soutien.

| Backroom |Where stories live. Discover now