chapitre 20- I'm still standing

21 2 0
                                    

Achille

Je trouve Elio assez distant depuis l'histoire avec Caleb et ça commence à me peser. Allongé sur mon lit depuis plusieurs heures le sommeil ne vient pas. Je retrouve avec désespoir les étoiles en plastiques qui recouvrent le plafond de ma chambre.
-" Achille ?"
-"hmm"
-" Je t'en veux pas tu sais. J'ai juste aucune confiance en moi et ça me fait peur, c'est tout."
-" Oh je vois donc tout vas bien ?"
-" Oui mon ange tout va bien. Allez viens dans mes bras s'il te plaît"
Je me blottis contre Elio et mes tracas disparaisses. Je vais mieux. Après mon dernier rendez-vous chez le psychiatre on a décidé d'arrêter les antidépresseurs et honnêtement je revis. Mon sommeil vient instantanément et je m'endors paisiblement.

***

-" Achille ! Elio ! Dépêcher vous, vous allez rater votre avion !"
-" Oui maman on arrive !
J'attrape nos valises en vitesse et vole un baiser à Elio au passage. Elio et moi montons dans la voiture de Victoire et nous nous dirigeons tout les quatre à l'aéroport. Plus de 13 heures d'avion nous attends. Je suis stressé, je n'ai jamais pris l'avion de ma vie et honnêtement commencer par un vole ultra long ne m'arrange pas. Assis entre Elio et Gabriel le trajet se passe finalement assez bien. A coter de moi Elio lit un livre pendant que Gab bave sur l'épaule de Victoire. J'ai hâte d'arriver en Italie. J'ai toujours rêvé d'y aller et puis Elio est italien alors j'ai hâte de rencontrer sa famille là bas. Lorsqu'on arrive a l'aéroport de Milan un ami a Elio est là pour venir nous chercher. Les deux amis se retrouvent et se prennent dans les bras, je suis jaloux honnêtement mais c'est pas le moment de faire une crise. Durant les 1 heures de trajet, Elio et Aristide parle de beaucoup de chose mais je ne comprends rien puisqu'ils parlent Italien.
-"Allora, è lui il tuo uomo? Finalmente l'ho incontrato!"
-"alors c'est lui ton mec ? je le rencontre enfin !
-"Sì, è Achille! Ma avremo tutto il tempo per parlare della mia vita sentimentale!"
-"Oui c'est Achille ! Mais bon on aura pleins de temps pour parler de ma vie amoureuse !"
Énervé de ne pas pouvoir faire par à la discussion je finis par dormir le reste du trajet. Lorsque la voiture s'arrête, j'aperçois la magnifique bâtisse de la famille d'Elio. La maison est immense, entouré de végétaux, elle dégage un sentiment de bien-être. Je m'y sens déjà bien.

***

Cela fait maintenant trois jours que nous sommes arrivés . C'est vacances sont magiques , inoubliable mêmes . Les paysages sont incroyables est complètement différent de ce que je connais, ça fait vraiment bizarre. En plus je passe beaucoup de temps avec Elio alors rien ne peux être plus parfait. Chaque jour qui passe je tombe encore plus amoureux de lui.
-" Achille ? mon ange ? lève toi " me chuchote Elio a l'oreille.
-" hm pourquoi ?"
-" on va au lac de Côme aujourd'hui Ash"
A cette pensée, je me lève immédiatement. Elio éclate de rire et m'embrasse avec fougue.

Arrivé au lac nous montons dans un bateau appartenant au grand père d'Elio. Le lac est magnifique. Nous passons la journée à nous embrasser et à rigoler, c'est juste parfait. Alors que le soleil se couche Elio et moi nous asseyons pour profiter de ce magnifique coucher de soleil. Nous ne parlons pas mais ce n'est pas gênant. C'est même incroyable de voir comment c'est agréable. Cette sensation de plénitude. De calme. De sérénité insensée. Depuis qu'Elio est réapparu dans ma vie, j'ai l'impression de respirer. Tout est plus facile à accepter. C'est plus facile de se battre et de communiquer. Tout est juste plus beau avec lui.

Ses doigts rejoignent les miens, une bouffée de chaleur m'envahît. Son touché me provoque d'énormes papillons dans le ventre. Je pensais que ces papillons partirai au fur et à mesure de cette relation mais au contraire ils sont de plus en plus nombreux.

-"Elio ?"
-"Oui ?"
-" Je pense que tu es mon âme sœur. Non en faite c'est pas je pense c'est que j'en suis sure. Tu sais quand les âmes sœurs sont séparées, il est difficile pour la survivante de vivre sans sa moitié. Je n'étais pas là survivante et toi non plus mais nous étions trop loin pour pouvoir vivre correctement et être heureux. Alors oui je suis sure de mes propos.
-" Oh Ash" Elio me saute dans les bras et m'embrasse fougueusement.
Nous nous levons et sautons dans le lac. Ce baigner avec lui, avec cette vue et à cette endroit c'est juste magique et je ne voudrais jamais partir d'ici.
Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime.
-" J'AIME ACHILLE! IL EST LE MEILLEUR PETIT COPAIN DU MONDE!" Elio crie a plein poumons tout son amour pour moi et j'ai envie de pleurer.
-" Je t'aime Elio, Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime."
-" Et moi encore plus Achille."
-" Mon ange "

Après nous être baigner Elio et moi avons fait l'amour sur le bateau. Dans la voiture et puis dans notre chambre. C'était la plus belle journée de toute ma vie. Je veux être avec lui pour toujours et j'ai enfin l'impression que c'est possible.

aftermath {EN CORRECTION}Where stories live. Discover now