Chapitre 3

164 10 0
                                    


PDV Perséphone

J'atterri sur mes pieds après avoir transplaner moi et le mystérieux garçon dans la foret. Je recule de quelque pas pour lui laisser de l'espace pour qu'il puisse reprendre ces esprit. Je ne voit pas très bien son visage avec sa position accroupi, mais je peu voir c'est cheveux brun en vague arriver devant ces yeux et des pommettes haute, il doit être mignon me suis di-je.

PDV Regulus

Lorsque je relève la tête je vois que je suis dans une foret et il y a une magnifique fille pas loin de moi que je peux voir avec la lumière de la lune. C'est cheveux brun descende en cascade en dessous de c'est épaule. Elle a de magnifique lèvre rose et des yeux bleu absolument a couper le souffle. Elle me regarde avec amusement lorsqu'elle voit que je la regarde trop longtemps que nécessaire et j'essaie de reprendre mes esprit.

"Qui es-tu?" je l'interroge.

"Tu devrais plutôt me remercier, je viens de te sauver la vie." me dit-elle avec amusement.

"Mais mon prénom est Perséphone si tu veux vraiment savoir." wow Perséphone qu'elle magnifique prénom sa lui vas a ravir je trouve.

"Toi quelle est ton nom?" Me demande t'elle.

"Regulus, Regulus Black"

"Et bien Regulus, j'aurais besoin de ton bras" Dit-elle en se rapprochant de moi. Je la regarde avec garde et elle le remarque, car elle arrête d'avancer.

"Si tu étais la bas sa veut dire que tu es contre le Seigneur Des Ténèbres, car tu lui a volé quelque chose qui lui tien a coeur je veux seulement m'assurer qu'il ne puisse pas te retrouver et ne pose pas de question, donne ton bras." essaye t'elle de me persuader tout en me le disant avec fermeté. En même temps j'étais près a mourir ce soir je n'ai rien a perdre, donc je lui t'en mon bras. Je sens c'est doigt froid sur ma peau et ressent des frissons lorsqu'elle remonte ma manche ce qui fait que ma marque est exposée.

"HsathehhhHaaaavSSSSaaSssseythaSssseytha" Mon visage perd toute sa couleur lorsque je l'entend parler la langue des serpents j'essaye d'enlever mon bras mais elle a de la force cette fille. Lorsqu'elle arrête de parler en fourchelangue elle lache mon bras et recule de quelque pas. Je la regarde avec peur, elle a un visage stoik et ensuite j'observe ma marque. Elle est fané, comme si elle était morte je la regarde sous le choc.

"Q-quoii?" je me frappe mentalement pour avoir bégayer. Elle fait un petit sourire en me répondant.

"Ils vont croire que tu es mort maintenant et tu ne sentiras rien a travers la marque." je suis sous le choc.

"As-tu un endroit sur ou te cacher?" me demande t'elle "Personne ne doit s'avoir que tu es en vie."

"Heu n-non je ne peux retourner chez moi mes parents y sont." je répond un peu avec honte d'habiter toujours avec mes parents, mais j'avais nul par ou aller d'autre de toute façon lorsque je suis devenue majeur. Elle me regarde quelque seconde comme si elle débutait sur quelque chose et me t'en sa main.

"Très bien, vient avec moi j'ai un endroit que personne ne connait ou tu pourras te cacher et me poser les questions que je sais que tu as." Très vrai j'ai plusieurs questions pour elle. Je lui prend la main, car je me suis dit que si elle voulait que je sois mort elle m'aurait tuer il y a longtemps. 

Et comme sa nous transplanons encore une fois.

SAVE ~ Regulus BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant