PDV Regulus
Moi et Perséphone somme atterri dans un hall d'entré sombre, mais élégant. Je regarde autour de moi et je vois plusieurs design de serpent caché un peu partout qu'on peut voir seulement en faisant attention. Je me rappelle qu'elle a parler fourchelangue. Est-elle la fille de Voldemort? Je n'ai jamais attendu parler qu'il avait une fille. Est-il ici? Je me mets un peu a paniquer et je la regarde elle doit s'en rendre compte car elle apaise mes inquiétudes.
"Il y a personne ici. Personne ne viendra." elle parle en me dirigeant vers un salon confortable vert émeraude, noir et brun avec une cheminée et de grandes fenêtres. "Bienvenue au manoir Serpentard, Regulus" Elle me le dit avec un petit sourire. Mes yeux s'élargisse.
"S-serpentard?" je bégaye et elle sort un petit rire alors je reprend vite contenance en mettant en place un visage sans émotions elle me regarde avec un sourcil lever et me fait signe de m'assoir.
"Perséphone Émeraude Riddle, oui je suis sa fille" Me dit-elle. "Maintenant voudrais-tu quelque chose a boire avant de commencer?" Elle me demande.
"Du thé, merci" je reste par contre sur mes gardes.
PDV Perséphone
J'appelle mon elfe de maison Tinky pour deux tasses de thé et des biscuit. Elle revient avec tout cela avant de s'incliner en face de moi et de partir avec un *pop*. Je prend une gorgée en regardant le garçon en fasse de moi. Je le trouve assez mignon, j'ai envie de passer ma main dans ces cheveux et de la rassurer, car je vois bien qu'il n'est pas bien. MERLIN. Reprend-toi Perséphone a quoi tu pense par Salazar!
"Alors Regulus que fesais-tu dans la grotte? Quel était ton plan?" J'interroge.
"J'ai échangé le vrai médaillon avec un faux pour pouvoir le sortir de la grotte et le détruire."
"Oui heu non cela ne sera pas possible. Tu vas mettre en danger mon plan."
"Quel plan? Tu veux garder ton cher père en vie?" Il se moque de moi.
"J'ai un plan pour détruire mon cher géniteur depuis des années maintenant et ce n'est surement pas un garçon qui vient de réaliser toute les erreurs de sa vie et essaye de racheter ces tors en détruisant cette horcrux qui vas gâcher mon plan." Di-je d'une voix froide.
"Cette horcrux?" Il interroge confus.
"J'ai une question avant. Es-tu avec moi près a suivre mon plan pour le détruire ou contre moi?" Je lui demande sérieusement.
"Et si je suis contre toi?" Il me pousse
"Je te tue sur le champ pour ne rien gâcher." Di-je froidement "De toute manière tu avais un souhait de mort en allant la bas." Je le vois réfléchir a ce que j'ai dit.
"D'accord je vais suivre ton plan si c'est bien de le détruire ton objectif." il me répond.
"C'est le cas" Je dit avec un sourire en coin. "Et pour répondre a ta question oui il en a fait plusieurs."
PDV Regulus
"Vient je vais te montrer ta chambre. Je te dirais mon plan demain tu a l'air sur le bord de t'évanouir" Perséphone me dit en ce levant. C'est vrai j'arriverais pas a me concentrer sur ce qu'elle me dit je veux seulement dormir. Je la suit. Je vois plusieurs pièces sur le chemin, mais elle ne s'arrête pas pour me dire ce qu'il y a à l'intérieur. On arrive devant une porte, elle l'ouvre et me fait signe d'entrer.
"Tu vas pouvoir avoir cette pièce, fait sans ce que tu veux." Elle me dit "Ha et il y a quelque pièce que tu ne vas pas pouvoir entrer les portes sont fermer, alors n'essaie pas de les ouvrir. De toute manière tu n'y arrivera pas" "Bonne nuit Regulus, à demain" Elle dit en sortant de la pièce et en fermant la porte derrière elle.
"Bonne nuit" Je chuchote en regardant la porte par la qu'elle elle est sortie. J'ai ce sentiment que j'aurais voulu qu'elle reste avec moi, passer plus de temps avec elle, mais ces vrai que je suis épuisé. Merlin, mais a quoi je pense moi! C'est la fille de Voldemort en plus! Je regarde la pièce autour de moi et je vois un grand lit avec un bureau plus loin des porter qui mène a un balcon ainsi que deux porte sur un mur, sa doit être la penderie et la salle de bain. Je regarderais demain matin je suis épuiser me di-je en marchant ver le lit sans même prendre la peine de me changer. De toute manière, mais vêtement sont sec maintenant. Dès que ma tête frappe l'oreiller je sombre dans un sommeille paisible.
PDV Perséphone
Je laisse Regulus derrière moi et sort du manoir. Je dois être chez mon cher père si jamais il revient. Je reviendrais en me réveillant si jamais il n'est pas la le matin me di-je avant de transplaner au limite du manoir de mon père, les Riddle.
VOUS LISEZ
SAVE ~ Regulus Black
Paranormal!! PAS TERMINÉ : TEMPS INDÉTERMINÉ !! Regulus A.Black a toujours cru aux rideaux de sa famille, mais plus le temps passe plus il y a des doutes. Quelque temps après avoir rejoint le Seigneur Des Ténèbres il le regrette. Dans un espoir d'aider à le v...