Ryo Kurokiba ( Food Wars )

72 3 8
                                    

PDV t/p :

Je m'appelle (t/p) (t/n). J'ai grandi dans un village marin sur les côtes du Danemark. Mes parents étaient pêcheurs, et je travaillais dans un restaurant tenu par un homme qui avait un fils de mon âge. Il s'appelait Ryo Kurokiba.

Il a un air nonchalant et blazé mais il est totalement différent lorsqu'il met son bandana pour cuisiner : il se transforme en une brute invincible.

Je me suis toujours entendue avec lui, étant calme et réservée, je ne l'énervais pas comme tout les autres enfants

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me suis toujours entendue avec lui, étant calme et réservée, je ne l'énervais pas comme tout les autres enfants.

Il m'a appris tout ce que je sais de la cuisine et est resté avec moi toute mon enfance, nous étions inséparables. Je le considérais comme mon meilleur ami, presque comme un frère. Nous faisions des duels de cuisines tous les jours pour nous surpasser et nous avions à peu près le même niveau. J'étais heureuse avec lui, et mes parents n'étant pas très présents, il était ma famille. Nous avions un rêve, rien qu'à nous deux : aller ensemble à Totsuki après le collège, et nous comptons bien le réaliser coûte que coûte.

Au fil des années mon affection pour lui s'est transformée en amour, pur et innocent de celui d'une enfant de 10ans... mais je ne lui avouerai pas, car Ryo n'est pas le genre de garçon à se préoccuper de ces choses là...

Quelques années plus tard, nous eûmes une visite inhabituelle au resto. J'ai nommé : Alice Nakiri. Son arrivée a marqué la fin de mon bonheur. Elle lança un duel de cuisine à Ryo. Celui-ci gagna et à partir de ce moment, elle revint chaque jour au resto pour le défier.

Chaque jour je les regardais, et chaque jour je souhaitais que ça soit le dernier où la Nakiri venait. Car je ne l'ai pas dit, mais après leur duel, le perdant demandait une revanche, et ils passaient donc une bonne partie de la journée à leurs duels, ou à servir les clients quand il y en avait. Par conséquent, Ryo ne faisait plus de duels avec moi, trop occupé à défier la blanche.

Ça faisait maintenant 1 an qu'Alice venait au resto. Un an que Ryo ne m'avais pas défiée. Nous avions à présent 15 ans. 8 ans que je connaissait Ryo, 5ans que je l'aimais, et 1an que nous avions rencontré Alice.

Aujourd'hui, Alice proposa un nouveau duel à Ryo. Mais cette fois ci, elle voulu mettre en jeu quelque chose. Si Ryo perdait, il devait aller à Totsuki avec elle. Sans surprise, il accepta et ils se mirent tout deux aux fourneaux. Après plusieurs heures de cuisines, Alice gagna le duel.

Alice : J'ai gagné Ryo ! *clin d'œil*

Ryo : Humf... C'était un coup de bol...

Alice : Coup de bol ou non, ma victoire est indiscutable !!

Ryo : Ouais, ouais, comme tu veux... j'accepte de venir à Totsuki mais exauce mon souhait.

Alice : Quel est-il ?

Ryo : Que (t/p) vienne avec nous.

Alice n'avait pas l'air très heureuse, mais elle accepta quand même.

One-shots x OCWhere stories live. Discover now