Chapitre 18

245 22 16
                                    

Katsuki était sur son téléphone avec sa valise à côté de lui en attendant Eijiro. Le rouquin venait passer le weekend chez lui. Il espérait que sa mère ne l'embêterait pas trop mais si jamais elle le faisait, Katsuki ne se gênera pas pour lui faire comprendre qu'elle était gênante.

« C'est bon Bakugo, je suis prêt, fit Eijiro en débarquant avec ses bagages.

- Eh bien, t'en auras pris du temps. On peut enfin y aller. »

Katsuki rangea son téléphone et prit sa valise. Il quitta Yuei et se dirigea vers l'arrêt du bus, suivit d'Eijiro.

« Il va y avoir un bus dans treize minutes, le prévint-il.

- Okay. »

Ils attendirent en silence et Katsuki remarqua que son ami bougeait sa jambe à toute vitesse. Il devait être stressé, ce qui amusa le blond cendré, sachant parfaitement qu'il n'y avait pas besoin de se prendre la tête.

« Tu as peur de ma famille pour trembler comme ça, ou quoi ? se moqua-t-il.

- C'est stressant, ok ?

- En quoi ? »

Eijiro ne répondit pas et lui fit signe lorsque le bus arriva. Les deux garçons montèrent dedans et s'assirent côte à côte. Le trajet se passa bien, Katsuki avait mis ses écouteurs tandis qu'Eijiro contemplait le paysage. Après une demi-heure de voyage, ils furent arrivés. Ils descendirent et Katsuki conduisit son ami jusqu'à chez lui.

« C'est ta maison ?

- Oui.

- Woaw, elle est chouette ! »

Katsuki haussa les épaules. Il ouvrit la porte, sans sonner et entra. Il enleva ses chaussures, Eijiro en fit de même en saluant dans le vide. Très vite, sa mère débarqua, tout sourire.

« Bonjour les garçons et enchanté Kirishima ! Je suis la mère de Katsuki, tu peux m'appeler Mitsuki.

- D'accord, enchanté Mitsuki ! Désolé pour le dérangement.

- C'est bon, tu es le bienvenu ici. C'est la première fois depuis très longtemps que Katsuki ramène un ami, alors ça fait plaisir. Je vous laisse vous installer. Katsuki, tu sortiras le futon pour ton ami, d'accord ? »

Il grogna et monta. Eijiro s'excusa auprès de sa mère avant de suivre son ami.

« Voilà ma chambre. Installe-toi où tu veux, je vais chercher le futon. »

Le rouquin hocha la tête. Il déposa ses bagages pendant que Katsuki partit. Eijiro en profita pour observer plus en détail la chambre qui ressemblait beaucoup à celle que le blond cendré avait à l'internat. Katsuki ne prit pas beaucoup de temps à revenir, les bras chargées et déposa le futon sur le sol. Eijiro le remercia, puis les deux garçons s'installèrent tranquillement. Ils discutèrent un peu, puis Mitsuki les appela pour venir manger.

***

La journée se passa bien et le soir arriva vite. Les deux amis avaient fait des jeux vidéo, lu, discuté, préparé le déjeuner et étaient sorti faire une balade pour que le rouge voie les environs. Eijiro avait été beaucoup apprécié par les parents de Katsuki et même s'il s'en fichait de leur avis sur son ami, il en était content. De plus, le rouquin avait aussi assisté à deux, trois disputes entre sa mère et lui et avait pu comprendre d'où venait le sale caractère de Katsuki.

« Les garçons ? Vous voulez bien aider pour préparer à manger ? demanda Mitsuki.

- Bien sûr ! On arrive ! » fit Eijiro.

Notre Bande De Blonds AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant