2

124 14 89
                                    

J'ouvre la porte puis la refermer et entre dans ma chambre en pose mes affaires de cours, je m'allonge sur mon lit.

Chuuya-Ah! Le Weekend qu'est-ce que tu ma manqué depuis le temps...

Je me lève et me prépare à manger, au moment du dessert je regarde dans mon frigo et je vois le Neko no kajitsu je le sors et je le coupe en deux je mange la première partie.

Chuuya-Oh ! C'est super bon se truc ! Je m'attendais a tout sauf a ça. Bon bah je vais manger l'autre partie enfaite, je voulais la gardé pour plus tard mais pas grave, c'est trop bon. Qui peut résister à la gourmandise de toute façon ?

Je finis des manger et me dirige vers mon lit.

Chuuya-Ah~ Demains je me réveille quand je veux comme je veux, c'est le Weekend quoi...

Et je m'endormi paisiblement dans la chaleur et le confort de mon lit...

Chuuya-Ah j'ai bien dormi, attend pourquoi je suis autant sous ma couverture, j'ai l'impression d'être un chat qui cherche la sortie, ah! C'est bon, je savais pas que mon lit était aussi grand...

Je me regarde dans le miroir et...

Chuuya-Attend je rêve encore la !?

Je vois un chat orange, qui est enfèt moi.

Chuuya-Je suis mignon...Putin c'est pas vrai ! Comment je fais moi maintenant !? Putin, Putin, Putin, Putin...Dit-il en tournant en rond.

Chuuya-Je peut pas me nourrir tout seul parce que ça veut dire que dois ouvrir le frigo et les placards, mais comme ça c'est impossible, si je reste ici je vais finir par mourir de faim !Une solution...

Je trouve alors la seul solution qui me vient en tête.

Chuuya-Bon c'est mon seul espoir.

Il faut que je trouve une sortie, je crois avoir laisser la fenêtre ouverte... Parfait bon juste a escalade un peu et c'est bon. Je regarde a l'extérieur, il y a des escaliers accroché au mur.

Chuuya-Bon heu... Mouai, ouai, je pense que je vais y arriver.

Je descend l'escalier et me voilà en bas du bâtiment, bon je sais où habite Dazai donc pas de problème par contre il y a plein de monde et de voiture, vélos, trotinette ect dans les rues, il faut que je fasse attention.

Je commence a marcher mais ils ils a trop de gens, la plupart ne fait même pas attention à moi et me bouscule, je sors m'écarte des gens, il y a plus de gens la où je suis, j'entends un bruit derrière moi, me retourne et vois un cycliste qui fonce sur moi mais c'est trop tard, je me suis fait percuté par le vélo, mais il a tourner de justesse donc je suis pas mort mais je suis blessé a la patte de derrière, je cour du mieux que je peux pour m'éloigne de la route.

Je suis à présent dans une ruelle, je suis plus loin de l'appartement, je marche et a chaque pas ma patte me fait mal. Je marché et tout droit dans une ruelle a côté de moi il y a une autre ruelle qui donne a gauche, j'entends du bruit et tourne la tête et je vois deux garçons qui me regarde aussi ils commencent à me lancer des cailloux, je cour pour les semé quand un caillou ma touche sur le côté est ça fait très mal, je sens du sang coulait. Malgré tout je continue de courir après environ une minute je m'arrête et me retourne, il n'était plus là.

Le fait de courir me donne très faim, j'arrive devant le bâtiment ou habite Dazai, la porte est fermée, je me cache et attends qu'une personne ouver la porte entrée.

Après environ dix minutes a attendre, une personne entre, je cours malgré ma douleur vers la porte avant qu'elle se ferme, et je réussis à passer, j'observe les alentour et vu l'escalier que je monte avec difficulté puis arrive a l'étage, et me dirige vers ça porte.

Arrivée devant ça porte,

Chuuya-Hé! Dazai! Ouvre moi s'il-te-plaît! C'est Chuuya!

Il ne se passe rien, mais qu'est-ce qu'il fait, je me sens pas bien, je crois que j'ai le tournis, j'ai du perdre trop de sang.

Alors heu... côté de la porte il y a une plante et il y a de l'espace entre le mur et la plante je vais y aller pour me reposer.

PDV DAZAI

Dazai-C'est bizarre j'ai l'impression d'entendre un chat miauler, je finis ma partie et je vais voir.

Quelques que secondes après,

Dazai-Bon ducou je vais aller voir ce qui ce passe... Dit-il en se dirigeant vers la porte puis l'ouvrir.

Dazai-Alors il y a rien-, oh non pauvre petit chat... Je vais te soigner ne t'inquiètes pas.

PDV CHUUYA

Je suis au paradis ? Il fait tout chaud, et tout doux, c'est très confortable. Il fait tout noir autour de moi je me demande pourquoi, je vais essayer d'ouvrir les yeux pour voir est... Ah non je suis pas au paradis...Je sais pas si je dois être content ou pas, bref.

J'observe autour de moi, déjà il faisait encore jour, je suis sur le canapé dans une serviette blanche toute douce et chaude, j'avais des bandage autour de  ma patte et autour du ventre, la où j'avais reçu les cailloux qui m'avait blessé.

J'entends de l'eau s'écoule sur le sol, c'était sûrement Dazai qui est en train de prendre ça douche car je ne le voyais pas dans les parages, et je crois qu'il vie seul.

Je vais essayer de me lever, pensa t-il en se levant, alors j'ai un peu mal à marcher mais ça va... De toute façon ça pourrait être pire... Se dit-il.

Bon c'est pas que je m'intéresse à la demeure d'une momie suicider mais un peu comme même, je vais me balader dans les environs de ça maison histoire de connaître les pièces, Dit-il avec détermination de tout connaître sur la momie.

Il se leva et desendi du canapé, il parcourt la grande salle à manger, il ne voit pas grand chose de sa petite taille de chat donc il décide de remonter sur le canapé et grimpe sur le dossier de celui ci. Il voit nettement mieux, mais toujours rien d'intéressant à son goût.

___________________

Cc j'espère que tu a aimé ce chapitre (⁠。⁠•̀⁠ᴗ⁠-⁠)⁠✧

N'hésite pas a commenté et voté ça fait toujours plaisir ( ꈍ⁠ᴗ⁠ꈍ⁠)

Bonne journée ou bonne nuit, et a bientôt pour le prochain chapitre (⁠≧⁠▽⁠≦⁠)

Soukoku CatWhere stories live. Discover now