Chapitre 1

23 6 2
                                    

* Jimin ouvrit lentement les yeux, sa tête martelante et sa vision floue

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

*
Jimin ouvrit lentement les yeux, sa tête martelante et sa vision floue. Alors que ses yeux s'ajustaient à la lumière du soleil, il réalisait qu'il était allongé au milieu de nulle part, entouré d'un champ de fleurs sans fin. Il n'avait aucun souvenir de comment il était arrivé là ni pourquoi il était là. Confus et désorienté, il a essayé de se lever, mais ses jambes étaient faibles et tremblantes.

Il trébucha et retomba sur le doux lit de fleurs. Alors qu'il était étendu là, tenté de donner un sens à son environnement, il remarqua quelque chose d'étrange. Les fleurs autour de lui semblaient briller d'une lumière éthérée. Il regarde avec émerveillement les fleurs qui changent lentement de couleur, du rouge, au bleu, au vert et de nouveau au rouge. Cela ne ressemblait à rien de ce qu'il avait l'habitude de voir.

Soudain, il entend un doux murmure à son oreille.

Soudain, il entend un doux murmure à son oreille

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

"Bienvenue, Jimin," dit la voix.

"Tu as été choisi." Jimin s'assit, surprise.

"Choisi pour quoi ?" demanda-t-il, mais la voix avait déjà disparu.

Il regarda autour de lui, à la recherche de tout signe de vie, mais il n'y avait rien d'autre que la mer infinie de fleurs. Cette voix qui est venue accueillir Jimin au milieu de ce champ de fleur ; était douce et chaleureuse, comme une brise légère qui caressait son visage. Soudain, il entendait d'autres voix mélangées, mais elles restaient tout de même mélodieuse.. il pouvait comprendre qu'elle l'invité à les suivre.

Le murmure de ses voix était comme une invitation à la danse, une invitation à se perdre dans un univers inconnu pour l'instant aux yeux de Jimin.

Il n'arrivait pas à reconnaître cet endroit. Mais il n'hésite pas une seconde. Transporté par ces voix il se met soudain en tête de la retrouver.

Alors qu'il tentait de se relever, il sentait une étrange énergie parcourir son corps. C'était comme si les fleurs l'imprégnaient de leur pouvoir. Chacune d'elles brillaient de mille feux, la scène le laissa stupéfait et sans voix.
Il reste à admirer ce spectacle formidable. Il n'y a rien de réel et ne savait pas comment est ce que c'était possible que des fleurs brillent autant ?

Pourtant, il n'avait pas de souvenir que dans son monde les fleurs brillaient comme cela ?

Avait-il vraiment zapper ce détail ?

Comment aurait-il pu le faire ? C'est tout bonnement, impossible d'oublier un spectacle aussi merveilleux.

Jimin ne savait pas ce qui se passait, mais sans trop savoir comment, il savait avec certitude que sa vie était sur le point de changer pour toujours.

*********
Il avait pris plusieurs minutes là assis dans ce champs de fleurs lumineux, avant de se décidé à se lever et découvrir quel était ce monde?

Comment est-il arrivé là?

Pourrait-il vraiment avoir un jour la réponse à cette question?

"Cesse de rêvasser, il est temps de te ressaisir et découvrir ce monde!" Se disait-il à lui même.

Sur ces paroles du moins encourageante, il regarda au milieu de nulle part, dans un endroit reculé et mystérieux, se trouvait une forêt sombre et lointaine. Les arbres y étaient si hauts et si denses qu'ils bloquaient la lumière du soleil, ne laissant que des rayons minces et faibles filtrer à travers les branches. Les feuilles mortes jonchaient le sol, craquant sous les pas de ceux qui osaient s'aventurer dans cette jungle inconnue.

Le silence était presque total, hormis les cris occasionnels d'un oiseau ou le bruit d'un animal qui se faufilait dans les bosquets. Il y avait quelque chose d'inquiétant dans cette forêt, quelque chose qui faisait frissonner les aventuriers les plus téméraires. Les branches basses des arbres semblaient s'agripper à ceux qui osaient s'en approcher, comme pour les empêcher de s'enfuir.

Pourtant, il y avait quelque chose de fascinant dans cette forêt. Peut-être était-ce le mystère qui l'entourait, ou peut-être était-ce la beauté étrange des plantes et des arbres qui y poussaient. Les racines tortueuses des arbres s'entrelaçaient sur le sol, formant un labyrinthe complexe qui semblait mener nulle part.

C'était une forêt qui semblait être restée inchangée depuis des siècles, un lieu où le temps semblait s'être arrêté. Les rayons de soleil qui passaient à travers les feuilles donnaient à l'endroit une atmosphère presque surnaturelle. C'était une forêt qui avait été oubliée par le monde, un endroit où seuls les plus courageux osaient s'aventurer.

"Cette forêt a l'air vaste"

Le chant des oiseaux résonné à travers ses branches immenses

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Le chant des oiseaux résonné à travers ses branches immenses. On pouvait aussi entendre un ruisseau non loin de là. Mais le bruit de l'eau résonnait tellement qu'on ne pouvait déterminer de quel coté il était.

Jimin continua sa marche dans cette forêt, la peur mais aussi l'excitation l'accompagné. Il avait peur car il ne connaissait pas les lieux, mais aussi qu'un lieu sombre n'apportait aucune confiance, et l'excitation lui permettait de s'aventurer plus loin.

Il continua sa marche, cherchant des réponses sur l'endroit où il se trouvait, ne trouvant rien il pensait que ce lieu n'était de loin magique et formidable, mais soudainement en s'approchant d'un arbre aux feuillages tombante, il ressentit une aura magique provenir de ces feuilles.

Cette aura donnait l'impression d'unité, comme si chaque feuille, chaque arbre, chaque pierre et chaque fleur étaient connectés de manière invisible. Cela produisait un sentiment de bien-être et de sécurité, comme si rien de mal ne pouvait arriver dans cet endroit enchanteur.

"Traverse ces feuillages et découvre ce qui s'y cache" la petite voix dans sa tête avait surement raison. Mais et si quelques choses de dangereux ce cache derrière?

Et si cette aura été la pour nous piéger??

Jimin avait tant de question et pourtant, il traversa les feuillages...

La quête des deux élusKde žijí příběhy. Začni objevovat