Chapitre 2

6 1 0
                                    

Jimin avait tant de question et pourtant il traversa les feuillages..

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mais l'image effrayante avait disparue, et laissa place à une douce vision. Des lumières presque aveuglante illuminé toute cette place.

Comment cela se fait-il qu'on ne le voyait pas à travers les ouvertures laissé par les tiges??

La lumière était si forte que ne pas l'apercevoir était impossible. Il laissa ces yeux s'habituer, jusqu'à ce que la vision flou s'améliore.
Il regarda attentivement les alentours, cet endroit ressemblait à une petite clairière tout était si harmonieux.
Il se croyait dans un compte de fée avec cette entrée du moins secrète. Jimin se demandait s'il y avait de petites personnes qui vivait ici?

"Cela serait si drôle si de petite personne pouvait sortir de ses petits champignon" il souri à sa bêtise, et se pencha légèrement vers le champignon qui se trouvait devant lui.

"Wahou, c'est tellement petit et mignon. J'imagine vraiment de petits hommes en sortir ou encore une fenêtre s'ouvrir et laisser place à un petit être"
Il était là seul à parler à un petit champignon. Heureusement que personne n'est là sinon il se moquerait de lui.
Il leva les yeux et devant lui il vit au milieu de la clairière, une lumière dorée qui brillait intensément.

Curieux, Jimin s'approche doucement. Il remarque une petite fée posée sur une fleur. Elle était la plus belle chose que Jimin ait jamais vue - avec de grands yeux bleus étincelants et des ailes étincelantes.

La fée regarda Jimin et sourit. "Bonjour, jeune garçon. Je m'appelle Tasia"

Jimin était choqué - il ne croyait pas à l'existence des fées! Mais il était subjugué par la beauté de Tasia et était captivé par sa voix douce et mélodieuse.

"Comment es-tu arrivé ici ?" demanda Tasia.
C'était une très bonne question, lui même ne savait pas comment il était venu.

"Je me suis simplement réveillé dans ce monde? Et ensuite j'ai juste marché, puis marché jusqu'à trouver cette endroit" expliqua Jimin.

"Wahou, tu as simplement marché pour nous trouver? Tu es impressionnant, jamais personne n'avait réussi à trouver notre lieu secret."

Sur ces paroles le visage du jeune garçon vin instantanément rouge écarlate. Il se sentait tellement gêné d'être entré ici sans aucune permission. Mais qu'aurait-il du faire? attendre devant en espérant qu'un être daigne à lui ouvrir? Bien sûr que non!

Puis il n'avait rien fait de mal, cette petite fée ne lui avait fait aucun reproche donc nous pouvons supposer qu'il est le bienvenue? Non?

"Ma présence ici dérangera-t-elle?"

La fée s'amena face au visage angélique de mini à l'aide de ses ailes, elle réalisa un tour complet pour voir de plus près les détails de cet humain. Elle était vraiment surprise de son apparence physique. "Tes oreilles ne sont pas pointu comme moi! Et tu n'as pas d'ailes! Puis tu es si grande!" C'est bien la première fois que quelqu'un disait à Jimin qu'il était grand. Bon était-ce vraiment surprenant d'entendre cela de la part d'une petite fée qui mesurait à peine 10 centimètres de long?

Jimin ne savait vraiment pas quoi dire... Déjà qu'elle venait d'éviter sa question mais aussi qu'elle le complimentait sur son apparence.

"Tu n'as jamais vu d'être mesurant la même taille que moi?" Questionna Jimin surpris et curieux.

Tasia hocha la tête négativement en réponse puis elle s'arrêta face à lui.

"Il faut absolument que je te montre à notre Sage!" S'exclame telle toute excité. Sans trop lui laisser le temps de donner réponse elle s'en à la chercher cet homme qu'elle appelait un sage.

Il la regarda partir perplexe, qu'est ce qu'il devait faire maintenant? Rester là et attendre?

L'aura magique qu'il avait ressenti plus tôt était plus forte dans cette clairière, est-ce-que toute cette magie venait des fées qui étaient présente ici? Cela ne serait pas surprenant car la même aura s'émaner de Tasia.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Soudain Jimin fu téléporté dans une pièce d'un air intimidant, comment c'était possible? Se demande Jimin. Cela était possible grâce aux pouvoirs de Tasia qui l'avait amenée ici sous la demande du sage.

Une voix de vieil Homme appela l'humain, et celui-ci regarda dans la direction de cette dernière. Il vint un vieil Homme assis sur son coussin?... UN COUSSIN?! seulement ça pensa Jimin. Il avait énormément de question en tête, mais l'heure n'était pas aux questions!

L'Homme était vêtu d'une simple robe beige, les yeux mi-clos, et les oreilles pointus. Ces yeux toisa Jimin, et le vieil Homme le salua. Il invita Jimin à prendre place devant. L'invitation faite, un silence s'installa entre nos 3 personnages, l'air était paisible et le calme émanait du sage. Soudain ce dernier rompit ce silence qui devenait pesant.

"Bienvenu Humain dans cette charmante clairière des fées, ma petite fille Tasia a demandée à ce que je te rencontre. Peux-tu m'expliquer d'où tu viens?" demande le vieil homme.

Jimin s'exécute et explique tout depuis le début, Il raconte sa vie dans son monde et sa venue dans celui-ci, il détail ou il s'était réveillé et ce qu'il a fait pour arriver chez eux. Mais le sage ne semblait pas surpris de ça, c'est comme s'il savait que Jimin devait venir, comme ci la venue de cet humain était volontaire.

Est-ce le cas?

Jimin était-il ici pour accomplir quelques choses?

La quête des deux élusWhere stories live. Discover now