chapitre 5 ✓

217 12 16
                                    

PDV Tp :
Je me retrouve devant son bureau et honnêtement celui-ci à bonne mine. Il me tendit plusieurs pochettes remplis de papiers que je pris dans mes bras.

- Dottore : Bien, alors pour commencer tu commencera dans 2 jours histoire que tu puisses t'habituer aux fatuis, tu as un bureau à côté du mien qui correspondent ensembles. Sur la première pochette que je t'ai donné il y est marqué toutes le règlement, sur la deuxième il y est marqué les informations de la où tu logeras. Sur la troisième, certaines chose que tu dois savoir sur ta tâche d'assistante. Si tu as compris tu peut disposer.

Je m'incline et part de sont bureau, je regarde les informations de la seconde pochette je retiens qu'il est marqué que le dortoir des assistants est dans l'arrière cours, le premier en partant de la gauche, le numéro de ma chambre et 2. Ironique étant donné que je sers actuellement le n°2. Il y est aussi marqué qu'un fatui nous donnera notre clé de chambre à l'entré de du dortoir.

Je m'y rend et trouve effectivement un fatui. Il me donne ma clé je rentre à l'intérieur de ce bâtiment, il y a une pièce commune avec une cuisine au rez-de-chaussée et au première l'étage ce trouve les chambres. Je monte à ma chambre, une fois rentrée à l'intérieur je vois mes valises posé devant mon lit mais je me rend surtout compte que la richesse c'est pas en manque pour les fatuis.

*Description de la chambre : un lit avec couverture de soie bleu marine, table de chevet en marbre, une fenêtre avec des rideaux blanc soyeux qui laisse apercevoir un paysage enneigé, un bureau en marbre avec une chaise de même matière, une tapis bleu marine avec motif doré, une grande armoire en marbre. Il y a une porte qui mène à une salle de bain privée.*

Après avoir observé la totalité de cette pièce je commence à ranger mes affaires jusqu'à être interrompu par un petit bruit qui fait toc. Je regarde ma chambre et il y a un faucon a ma fenêtre, je l'ouvre et il se trouve qu'il y a un papier autour de sa pâte. Je décroche le message et je le lis à voix haute.

- Tp : " Bonjour à toi qui reçoit ce message, es que tu serais prêt à relever le défi de retrouver mon identité ? Ps: accroche ta réponse autour de la pâte du faucon il me retrouvera moi son propriétaire."

Je me demande bien quel pourrait-être l'idiot qui laisse son oiseau apporter ce message à un inconnu sans aucune raison par ce temps glacial ?? Apprêt une mûr réflexion qui à durée pas moin de 0,05 secondes je prend un morceau de papier et marque " Bonjour à toi aussi monsieur le proprio irresponsable ' je me permets de te nommer de la sorte étant donné que tu ne m'as donné aucun pseudo ' , de base je voulais refuser mais étant donné que j'ai un peu pitié de ce petit faucon 'Contrairement à toi' j'ai décidé d'accepter ce défi. Ps: j'en conclus déjà que tu es un homme étant donné que tu as marqué son propriétaire." Après lui avoir donné un croûte de pain à mangé que j'avais trouvé, je lui accroche mon message et il s'en va. Je retourne au rangement de mes affaires en me demandant qui avait pu avoir cette idée aussi stupide, je jure de lui en foutre une quand je l'aurai retrouver... C'est sur ces belles paroles que je décide de me préparer pour m'endormir.

~~~

La tête baissée, les pieds dénudés, je marche en plaine nuit sur un sol sûrement aussi froid que mon cœur à présent, il pleut des cordes, des orages couvres le ciel, je marche sans aucune destination en tête, normal je me dis, étant donné que je n'est plus aucun endroit auquel je pourrais penser quand je défini ma maison.

~~~

Je me réveille en plein milieu de la nuit, en sueur, il est 3:00 du matin, encore ce vieux cauchemar qui chasse mes rêves depuis longtemps. Ce n'est pas vraiment un cauchemar d'ailleurs mais plutôt une partie de ma vie que je dois oublié maintenant...

Je décide de prendre les pochettes que m'avait donné Mr. Dottore et de sortir prendre un peu l'air dans la cour. Une fois arrivé je commence par lire ce qu'il y a dans la première pochette, le règlement. Après avoir terminé de lire cette feuille je continue de lire les autres

À suivre...

~~~~~~~~~~~~~
783 mots

Hello tout le monde !!

On en apprend plus sur Tp !

Alors que dites vous de ce chapitre ?

En tout cas j'espère du fond du cœur qu'il vous aura plus !

{• Dottore x oc •}Where stories live. Discover now