Chapitre 6

62 6 3
                                    


PDV Tp :

Il est maintenant 5:05, je décide de retourner dans ma chambre pour dormir avant de devoir me lever pour de bon.

~~~

Il est maintenant l'heure de me réveiller, car il doit être approximativement 7h d'après ce que m'indique le soleil.

Ce matin après avoir manger dans la cuisine que nous offrent ce dortoir, je me met en quête de faire une visite des lieux pour ça, je demande une carte aux personnels disponibles.

Après avoir récupéré la carte je m'aventure dans les bâtiments et y découvre l'utilité de chaque pièce.

Il est à présent 12h je me dirige vers le dortoir et prend quelques ingrédients pour préparer la nourriture en m'installant à la table la plus proche je vois Sacha déjà sur celle-ci est décide de m'y installer pour discuter.

- Tp : Salut Sacha, alors tu t'en sors avec ton supérieur ?

- Sacha : Salut, et non c'est l'enfer, un handicapé de la vie ce gars là ! Et toi ?

- Tp : Visiblement mieux que toi... Mais le mien est quand même assez.. comment dire.. intelligent, ça me perturbe aussi son prénom italien !!

- Sacha : Ah ouais... Mais toi au moin il est intelligent, le mien c'est un gosse fini !!

- Tp : Oui, mais arrêtons nous en là avec les plaintes, la nourriture c'est sacré ! Je le jure sur le dieux de la nourriture Gooba !

- Sacha : Nan, toi aussi Gooba est ton dieux !! Trop génial, j'étais persuadée que plus personne ne le considérer encore comme un dieu !

Il lève sa main pour me faire un chèque, qui je dois dire était magnifique ! Nous commençons à mangé et un fois fini nous nous dirigeons ensemble vers notre chambre respectives.

- Sacha : D'ailleurs c'est lequel le numéro de ta chambre ? Moi c'est le numéro 9 !! Le meilleur en soit !

- Tp : Moi c'est le numéro 2, mais dis moi nos chambres ne seraient-elles pas face à face !

- Sacha : Si maintenant que tu le dis ! Juste tu sais pour tout à l'heure, j'ai parlé aussi librement de mon "supérieur" parce que c'était toi mais ça peut être considérée comme un crime pour les autres, donc je te conseille de gardé pour nous deux nos "potins" respectifs lorsque que l'on sera en tête à tête ! Bon salut !

Il dit cela en entrant dans sa chambre, je fais la même chose de mon côté.

Je m'installe à mon bureau et contemple les feuilles que Dottore m'avait donné la veille, je les relis une fois pour être sûr d'avoir tout enregistrer et je lis sur mon horloge qu'il est maintenant 17 heures. Je remet les papiers dans un état qui me semble convenable puis, je prend un livre sur les lois de Snezhnaya et descend dans la pièce commune pour changer d'ambiance.

J'ai vue quelques collègues passé de temps à autre pendant ma lecture et une fois celle-ci terminé je décide qu'il est temps pour moi d'aller mangé.

Le repas ce passe dans la bonne humeur avec les autres, mais je décide tout de même de leur fosser compagnie. J'ai reposé mon livre et je suis sortie dehors, durant ma visite de ce matin j'ai vu quelques terrains d'entraînement et je décide d'y aller maintenant qu'il fait nuit et que plus personne n'y est.

À suivre...

_______

Nombre de mots : 592

Hey ! Je suis ravie d'avoir enfin posté la suite de cette fanfictions, malheureusement, nous ne croiserons Dottore qu'à partir du prochain chapitre merci à tous ceux qui lisent ma fanfiction. Je vais essayer d'être plus régulière sur la sortie de mes chapitres.

Au plaisir de vous voir dans les commentaires ! ^^

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 13, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

{• Dottore x oc •}Where stories live. Discover now