Chapitre 5: Une relation royale mais secrète, un lourd mais doux fardeau.

12 1 0
                                    

Puis vint le tour de cet entretien privé en la reine Chelsea & Alex qui, profitant de l'anonymat que garantissait cet entretien privé ainsi que le couloir dédié à ceci, s'essayèrent au sol... et se posèrent doucement l'un contre l'autre, tout les deux ravis de se retrouver malgré qu'ils se revirent tout les mois, les yeux fermés & un grand sourire joliment dessiné sur leurs lèvres. Ils s'imprégnèrent mutuellement de leurs chaleurs corporelles de l'autre tel une habitude prise depuis des années, bien que les 20 min maximum accordés leur fut trop peu pour la reine & son plus fidèle sujet.


Chelsea (appréciant la chaleur corporelle d'Alex, caressant ses cheveux): Je suis si heureuse de te revoir...

Alex (appréciant grandement la présence de Chelsea): Moi aussi, votre altesse... il y a eu certaines nuits où j'aurais aimé être avec vous...

Chelsea (le sourire aux lèvres, posant Alex contre elle): Moi aussi, Alex... je dois avouer que ton état de la semaine dernière m'a beaucoup préoccupée. Encore cet aura du Chaos qui s'est manifesté?

Alex (ne souhaitant pas aborder le sujet mais ne pouvant pas y couper, laissant faire tout de même Chelsea): Oui, votre altesse, et notamment à cause d'un démon qui m'a attaqué dans mon sommeil.

Chelsea (inquiète mais regardant Alex comme elle avait l'habitude envers lui): Oui, tu m'avais fait un topo rapide, il y a une semaine ou deux... tu te sens mieux, depuis?

Alex (regardant Chelsea en retour): Beaucoup mieux, et me sentir dans vos bras fait partie des rares moments où j'arrive à me détendre...

Chelsea (les joues rosées, ravie de ce compliment et voulant le taquiner): Ce compliment me touche. Mais n'aurais tu pas oublié ma poitrine?

Alex (sursaute de surprise, les joues rouges): De-de quoi? O///O

Chelsea (très amusée, voulant toujours le taquiner): Eh oui! Je trouve que quand on est seul à seul, c'est à dire bien souvent.... tu as développé la mauvaise manie de la main baladeuse à cet endroit intime ;)

Alex (rouge tomate, se sentant honteux): Toutes mes excuses, votre altesse... >///<


face à cette réaction, la reine ne put s'empêcher d'éclater de rire sans rigoler à gorge déployée pour autant afin d'éviter des oreilles indiscrètes (quand on dit que les murs ont des oreilles, c'est pas pour rien), et ce, sous les yeux des esprits de leurs artéfacts respectifs d'Excalibur pour son altesse royale ainsi que de Durandal pour le jeune homme montrant sa fidélité envers elle tel un peuple envers son souverain bienveillant.


Chelsea (fière de l'avoir charrié sur le sujet, plutôt excitée à cet idée): Mais je te taquine, voyons... ^v^


Voyant qu'il ne savait pas quoi répondre, Chelsea prit en douceur la main droite d'Alex pour le caler ensuite à son sein gauche en ayant les joues rouges comme signe de son consentement.


 /!\ [ Moment érotique en approche! ] /!\ 


Mais remarquant que les sensations étaient insuffisantes en raison des vêtements, elle décida de le caler plutôt de la caler de façon à ressentir la sensation peau contre peau, ce qui les satisfaisaient beaucoup plus.


Alex (très gêné par cette situation): Vo-votre altesse?... O///O

Chelsea (les joues rouges avec des envies coquines): Tu sais que tu n'as pas de soucis à te faire pour ça ^///v///^ Il me semble que je n'ai pas souvenir de t'avoir repoussée une seule fois depuis que tu es devenu un porteur officiel ;)

Legendary FreezingWhere stories live. Discover now