𝐞𝐢𝐠𝐡𝐭

89 8 3
                                    

Will

La première chose que je fais en rentrant est de me jeter sur mon lit qui m'avait tellement manqué. J'ai l'impression qu'il est devenu mon seul ami. Mon seul vrai ami.

Ma mère, derrière moi, allume la lumière de ma chambre, m'obligeant à cligner des yeux pour m'habituer à l'éclairage qui m'aveugle.

- J'aimerai dormir, je lance sans pour autant regarder ma mère.

- Je sais que tu ne veux pas dormir. Will, il faut qu'on parle.

- Non, c'est bon.

- Will...

- Non. c'est bon, je répète plus sèchement.

j'entends le léger grincement de la porte puis la lumière s'éteint, plongeant ma chambre de nouveau dans le noir complet. je ferme les yeux essayant en vain de dormir. cette sensation de vide qui pèse dans la pièce s'intensifie quand les bruits de pas réguliers dans le couloir et les voix rassurantes de mon frère et de ma mère s'arrêtent.

je rouvre les yeux, persuadé que le sommeil ne viendra pas. je le redresse sur mon lit et colle ma tête sur le mur tout en continuant de réfléchir. tant d'informations traverse mon crâne me donnant presque mal à la tête mais je ne sais même pas à quoi je pense réellement.

ce soir n'est pas différent des autres : les insomnies qui me gardent évidemment éveillé, les larmes qui ruissellent sur mes joues sans que je puissent les arrêter, et surtout, toutes mes sombres pensées qui traversent mon esprit.

je me redresse sur mon lit mais sans savoir pourquoi. en fait si. j'ai envie de prendre l'air. il faut que je prenne l'air. peut-être que je pourrai repenser à tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui. me remettre en question, comme toujours. parce que tout le monde le sait ici : c'est moi, le problème.

j'escalade ma fenêtre et me retrouve en un rien de temps dehors. je grelotte et hésite à récupérer un pull, mais je n'ai pas la force de me retourner et s'ouvrir de nouveau la fenêtre que je venais de fermer. je laisse ma maison derrière moi avec ma mère et mon frère qui doivent déjà dormir profondément.

je tourne le dos à la fenêtre de ma chambre. la chambre de tous les malheurs. c'est comme ça que je l'a renommerai à présent, parce qu'elle mérite bien son nom.

{🕸️🕸️}

hello! nouveau chapitre publié ( enfin )!! j'espère qu'il vous plait même si il est pas très long :)

LOVER ☆ bylerDonde viven las historias. Descúbrelo ahora