8. Kill me

108 8 0
                                    

Elle se tenait là, devant moi, toujours cette apparence monstrueuse. Je me sentais nauséeuse et la peur m'envahissait. Alors, incapable de faire quoi que ce soit, je me laissais peu à peu happer par l'horreur.

- Tue moi, je t'en prie !

Pourquoi ? Pourquoi veut-elle que je la tue ?! Je ne peux pas, j'en suis incapable !

De ses longues mains amaigries, elle caresse délicatement ma joue. Les yeux grands ouverts, la pupille presque blanche de terreur, j'étais immobilisé par la peur.

- Je t'ai dit de me tuer !

Je voyais des larmes coulées le long de son visage déformé. Pourquoi pleure-t-elle ? Pourquoi tenir autant à la mort ? Mais pourquoi ?! Pourquoi vouloir mourir ?!

Mon réveil retenti dans toute ma chambre et je me redresse précipitamment.

Ce n'était qu'un mauvais cauchemar. Je pensais mettre débarrasser de ses mauvais rêves, mais depuis mon arrivée au lycée, ils s'intensifient.

J'en ai presque mal à la tête. Peut-être que je devrais en parler à m'sieur Gojo, il devrait savoir quoi faire.

Je m'extirpe de mon lit le corps encore engourdi. Je n'ai pas le temps de réfléchir à cette nuit, aujourd'hui, je vais pouvoir mettre mes efforts à l'épreuve.

J'étais excitée et nerveuse à la fois. Si je n'arrive pas à exorciser un fléau ? Tous ces entraînements auraient été en vain. Non, je dois me focaliser sur le positif.

Je me prépare alors à cette journée qui allait être enjouée d'émotions. Le planning était tel : entraînement au sabre ce matin puis plus tard dans la soirée, je rejoins mon professeur et Yuji pour un entraînement spécial.

Ma maîtrise du sabre c'est amélioré en quelque temps, mais elle est loin d'être encore parfaite.

Après m'être lavée, habillée et ravivé, j'étais désormais prête à cette rude journée.

__________

Le sabre est comme une extension de l'âme, une danse qui unit le corps et l'esprit. Chaque mouvement écrit l'histoire. Grâce et précision en sont la clef.

Les pieds ancrés dans le sol, le corps en équilibre, le sabre se déplace avec une fluidité mystique.

Mon entraînement s'achève à l'aube. La lumière du soleil disparaissait laissant peu à peu sa place au silence des ténèbres.

Le moment tant attendu approchait et je m'éclipse. Les gouttes de sueur déposées sur mon visage dévoilaient ma fatigue et mon travail acharné de la journée.

Bientôt, j'étais assise sur ce canapé aux souvenirs encore douloureux. Seule, je me laissais distraire par mes pensées. Yuji ne tarde pas à arriver et s'assoit près de moi.

- Tu as l'air exténué, commence-t-il.

- J'ai passé une mauvaise nuit et je me suis entraîné au sabre toute la journée.

- Sérieux ? Lâche-t-il d'un ton exagéré.

- Contrairement à toi, je ne me suis encore jamais battu réellement contre des fléaux. J'ai besoin de penser que j'en suis capable.

- Pourquoi tu ne le serais pas ?

- Je ne sais pas. Ça peut paraître ridicule, mais j'ai peur de ne pas y arriver. Alors m'entraîner me rassure.

CLOUDS OF DARKNESS (Tome I) Itadori x oc (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant