Prologue : Shilora

403 16 12
                                    


Depuis le plus loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu dans une chambre d'hôpital. Entre les cris des patients terrifiés, des médecins et infirmiers courant dans les couloirs parfois affolés, le bruit des brancards, des chariots de nourriture ou encore le bip constant de mon cardioscope, c'était assez difficile pour m'épanouir. N'importe qu'elle fleur pourrait perdre ses pétales ici.

J'ai une maladie rare qui m'a laissée presque alitée depuis ma naissance. Je n'ai pas vraiment connu le monde extérieur ayant toujours été branché à des machines, mais ce n'est pas ça qui m'a empêchée d'avoir une imagination débordante. 

J'ai développé une passion pour la lecture, je pouvais lire n'importe quoi, un roman, un manga, une nouvelle, un webtoon, absolument tout. Cette passion m'a aidé à m'évader de ma triste réalité.

C'était assez difficile de rester enfermée dans ma chambre d'hôpital, sans pouvoir bouger, sans pouvoir jouer avec les autres enfants. Cependant, même la lecture fini par me lasser après tout ce temps à l'hôpital et ne me suffisait plus pour combler mon ennui. C'est alors que j'ai commencé à m'amuser à me créer des personnages imaginaires. Et parmi tous mes personnages, il y a un que je m'imaginais être. Elle m'accompagnait constamment dans mes rêves et mes pensées. 

Dernièrement, je l'ai imaginé vivant dans Opération : true love, un webtoon que j'ai commencé il n'y a pas longtemps et dont j'attends avec impatience les nouveaux chapitres chaque semaine.

J'ai alors inventé des histoires avec les personnages de ce webtoon, vivant des aventures palpitantes qui me permettent de m'évader de ma chambre d'hôpital. 

Mon personnage était tout ce que je n'étais pas ou bien tout ce que j'aurai aimé être.

Je l'ai appelé Shilora, j'avais une idée précise de qui elle était et comment elle était. Le temps à l'hôpital peut sembler tellement long mais au fur et à mesure que je l'imaginais le temps sembler se raccourcir. 

Alors, j'ai imaginé qu'elle était d'une grande beauté, avec des traits délicats et harmonieux. Son visage est ovale, avec des pommettes hautes et des lèvres pleines et douces. Ses yeux sont d'un bleu profond et brillant, encadrés par des cils longs et épais. J'aime pensé qu'ils dégagent une certaine intensité et une grande profondeur émotionnelle qui peut parfois sembler presque troublante pour les autres. Son nez est petit et droit, ajoutant à sa beauté délicate. Ses lèvres sont pleines et douces, charnues avec une légère teinte rosée qui lui donnent un côté sensuel qui contraste avec ses yeux innocents.

Ce que j'aime le plus chez elle : ses cheveux. Cela fait bien des années que malheureusement je ne peux plus avoir la moindre mèche de cheveux avec les traitements et opérations à répétition, alors imaginer les cheveux de Shilora me mettait toujours du baume au coeur. 

Je les imagine très longs, doux et soyeux lui arrivant en-dessous du fessier, ils sont d'un blond lumineux reflétant la lumière de manière spectaculaire, encadrant délicatement son visage et mettant en valeur sa beauté naturelle. Ses cheveux sont un véritable atout pour elle. J'aime les imaginer se balançant gracieusement derrière son dos quand elle marche ou simplement flottant au grès du vent.

Elle a une petite taille, avec une silhouette fine et élancée. Sa peau est d'un teint clair et lumineux, avec une texture douce et lisse, sans cicatrice, sans la moindre trace d'une d'une piqure d'aiguille ou d'hématome à cause de perfusions. 

Elle peut parfois sembler fragile et délicate, mais elle dégage en même temps une force intérieure qui suscite le respect et l'admiration. Je voulais que Shilora soit une une femme d'une grande beauté et d'une grande grâce, avec une aura de pureté et de chaleur qui attire les autres à elle.

Malgré ça, ce que j'aime surtout chez elle, c'est qu'elle est libre. Elle peut courir, sauter, escalader une montagne, skier et tomber sans se soucier des répercussions sur sa santé. Elle chante et danse sous la pluie, rit sous le soleil et crie avec le vent. Oui, elle est tout ce que je ne peux pas être. Parfois, je me demande ce que ça fait d'être en dehors de ces murs, de sentir le soleil sur mon visage, de courir dans l'herbe, de voir les étoiles la nuit et même de juste rester sous la pluie.

Mais j'ai appris à trouver de la joie dans les petites choses de la vie. Un sourire d'infirmière, une visite surprise de ma famille, un livre passionnant, une musique entraînante. Je suis reconnaissante pour tout ce que j'ai, même si je ne peux pas vivre une vie normale comme les autres. Ça m'a appris à toujours être positive et voir les bons côtés de la vie. Je pense que chaque chose arrive pour une raison et sûrement qu'il faut savoir être patient.

Alors, je continue à créer des personnages, à imaginer des mondes fantastiques et à m'évader dans mes pensées. C'est comme ça que je me sens vivante, malgré mes limites physiques. Et qui sait, peut-être que ces personnages m'aideront un jour à sortir de cet hôpital et à explorer le monde réel.

...Je n'aurais jamais pensé que ce jour arriverait vraiment.


●☽○ꕥ○☾●


Note de l'auteur :

Hello hello sunshine !

Je suis heureuse de vous présenter ma fanfiction, cela fait un moment que je me tâte à faire ce petit projet. J'espère pouvoir arriver au bout de cette fanfiction mais chaque chose en son temps. Je vais faire de mon mieux pour poster les chapitres.

Et oui, vous l'avez deviné, nous allons être dans une sorte d'isekai. Je réfléchis encore pour l'introduction des personnages d'Opération : true love, avec mon propre personnage. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ou de grammaires que vous rencontrerez pendant votre lecture, je ferai de mon mieux pour tout corriger.

Je tiens à préciser, dans cette histoire il va s'agir de romance, d'amitié et surtout de comment la vie peut être géniale et à quel point il faut en profiter. Soyons bienveillant les uns avec les autres pour vivre sans regret ! 

Aussi, la fanfic va aborder des sujets un peu lourd comme des réflexions exsitencielles et sur le côté superficielle des gens c'est pour cela que la beauté du personnage principal sera énormement mis en avant.

Au fait, avez-vous une idée de pourquoi le prénom Shilora ? C'est un prénom totalement inventé qui a sa petite signification, on en saura plus dans les chapitres à venir.  (: 

N'hésitez pas à laisser une critique constructive et un like, c'est très apprécié. :3 

Bonne Lecture mes bichettes !

ps : vous êtes plus team Eunhyuk ou team Dohwa ?

Operation : live your life Shilora ▶ Go EunhyeokHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin