Partie 1

468 27 15
                                    

Dès notre venu au monde, il y a un tas de première fois,  le premier souffle, le premier cri, le premier regard, les premiers mots, les premiers pas, les premières égratinures, le premier combat, la première rentrée scolaire, les premiers amis, le premier amour, le premier bisous, la première clope, le premier joint, la première cuite, le premier coeur brisé, la première fois.

A chaque nouvelle étapes de la vie, il y a une personne qui a joué un rôle important, nos parents, nos professeurs, un garçon, une fille. Une personne qui est parfois de simple passage dans notre vie, mais qui y laisse sa trace, une marque de son passage, aussi rapide soit-il. Une infime partie de votre vie peu en changer tout son cours, chaque émotions, chaque sensation, chaque personne que l'on s'autorise a aimé, peut tout bouleverser et laisser une trace, une cicatrice jamais totalement guérie. Qui au moindre souvenir, que ce soit une musique qui passe a la radio, un film qui est diffusé a la télé, un livre qui prend la poussière sur une étagère au fond de notre chambre, se rouvre, laissant revenir a la surface tout ces choses que l'on a essayé d'oublier.

◇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Juillet 2019,
point de vue omniscient

Il avait beau avoir eu 1 an pour se préparer a se retrouver face à elle, il n'était pas prêt. Est-ce qu'elle avait changé ? Qu'est-ce qu'elle était devenue depuis toute ses années ? Est-ce que comme lui, elle ne l'avait jamais vraiment oublié ? Tant de questions sans réponses se bousculaient dans la tête du jeune homme. 7 années s'étaient écoulé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, dans ce train, sans aucun regard pour lui, simplement de la haine, après ce qu'il avait fait. Il avait pourtant couru aussi vite qu'il avait pu pour l'empêcher de prendre se foutu train, mais quand il était arrivé, le train avait commencé a quitter la voie, il avait crié son prénom, comme si elle allait l'entendre,mais c'était trop tard. Elle était partie, il fallait qu'elle respire avait-elle dit, sans lui.

- Man ça va ?

La voix de son meilleur pote le sortit de ses pensées.

- Ouais. Il soupire. Ouais ça va

- Sur ?

Le regard insitant de son meilleur ami sur lui, voulait le faire parler, mais il n'en avait pas envi, de toute façon qu'est ce qu'il pouvait lui dire que son pote ne savait pas ? Tout le monde connaissait leur histoire, aussi tumultueuse qu'elle avait été.

- Ouais sur man

Il escquissa un sourire pour rassurer son ami, même si ce dernier savait très bien que dans la tête de son frère de coeur c'était un chaos sans nom depuis qu'il savait qu'elle allait revenir. Mais c'était la meilleure amie de sa fiancée, et son témoin, mais aussi son amie a lui, elle ne pouvait pas rater leur mariage, et tout le monde le savait, même Ken.

OneShot Nekfeu | τελευταία φοράOù les histoires vivent. Découvrez maintenant