Partie 2

248 21 48
                                    

Point de vue Ken

Waouh. Elle est vraiment sublime dans sa longue robe beige, avec une ouverture sur le côté, laissant apparaitre sa jambe au teint hâlé. Ses longs cheveux brun sont attachés en chignon, et elle s'est faite maquillée, c'est ni trop, ni pas assez, c'est incroyabe.

- Ferme la bouche mon frère tu baves. Me taquine Fram

Je roule des yeux a l'entente de ses conneries, mais je suis incapable de ne pas la regarder. Elle dégage un aura de bonne humeur, je la vois rire aux éclats avec la mère de Rawell, et le son de son rire dans mes oreillles sonne comme une douce mélodie.

- Mesdames il faut y aller, on va être en retard. Leur dit Fram

Les deux femmes nous rejoignent, on est dans le hall de la mairie, Houria, la mère de Rawell prend le bras de mon pote, et Lena vient prendre le mien en me souriant, sourire que je lui rend en retour.

- Ça te change de tes jogging Feu. Me chuchote la brune a mon bras en riant

Je souris a mon tour, elle m'a appelé Feu, ce surnom qui me suit encore aujourd'hui, a cause d'elle.

~

- Nek le fennec. Ricane la brune

- Pourquoi tu rigoles ? Je lui demande

- Je ne m'y ferai jamais je crois

- Bah faudra bien c'est mon blaze de rappeur

- Fennec.. Feu plutôt non ?

- Non

- Bon comme tu veux, mais moi je t'appelerai Feu

~

On entre dans la salle de la mairie juste avant que Rawell face son entrée au bras de son oncle, et on s'installe Fram et moi a côté de Haks, et Lena et Houria a côté de Rawell, pour écouter le speech du maire. Le temps d'une seconde, je nous imagine Lena et moi a la place de Haks et Rawell, après plus de 10 ans de relation, ça aurait pu être nous si j'étais arrivé plutôt a la gare ce jour là, et surtout si j'avais pas fait de la merde avec elle.

- Je vous déclare, mari et femme, vous pouvez embrasser la marié. Leur dit le maire

Tout le monde se lève et applaudit les jeunes mariés, avant qu'on passe tour a tour signer les papiers, et que l'on quitte la mairie pour rejoindre le domaine qu'ils ont loué pour l'occasion. Je me retrouve de nouveau avec Lena a mon bras pour la cérémonie laïque qu'ils ont organisé. Le jardin du domaine a été décoré pour l'occasion, Rawell a été très strict avec leur wedding planeuse, elle voulait que tout soit parfait et ça l'est. C'est l'oncle de Rawell qui anime la cérémonie, et son grand humour a bien fait rire les invités qui une fois cette petite cérémonie terminée, ce sont dispersés pour prendre le vin d'honneur.

Je m'éclipse rapidement pour appeler ma mère, histoire d'avoir des nouvelles de mon père, elle m'explique que ce dernier a décidé de ne pas faire de chimiothérapie, disant que c'est ça qui tue les gens plus que le cancer. Ma mère est bien entendu dans tout ses états, mais mon père a demandé a être sur une liste d'attente pour une greffe, bien que ma mère n'ai aucun espoir la dessus.

- Mince pardon. Me dit Lena qui vient me rentrer dedans

- T'inquiète

- Ça va pas ?

- Si si ça va

- Ken ? A qui tu veux mais pas a moi

Je soupire, évidement elle a grillé que je mentai.

OneShot Nekfeu | τελευταία φοράWhere stories live. Discover now