01

98 7 49
                                    

Nigrum Castrum, Royaume d'Halazia, 1708

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nigrum Castrum, Royaume d'Halazia, 1708.

•••

Kiara se débattait, remuant ses jambes et bougeant ses bras pour se libérer de l'emprise des gardes du Comte Choi San qui l'emmenaient de force vers le château de ce dernier.

Sinistre, perché sur une colline et pourtant dépourvu des rayons du soleil, bloqués par une épaisse couche de nuages.

Tout de l'édifice qu'elle apercevait au loin lui provoquait la crainte, persuadée qu'elle allait sûrement y passer les derniers moments de sa vie déjà bien malheureuse.

Des larmes coulaient sur ses joues, elle ne pouvait que supplier les gardes de la laisser partir, dans un élan de désespoir elle promit même de leur donner tout ce qu'elle avait, sachant pertinemment qu'elle ne possédait absolument rien de précieux.

Sachant aussi qu'il ne lui restait sûrement que quelques heures à vivre avant que le Comte ne la tue.

En arrivant devant l'immense bâtisse encore plus sombre et lugubre de près, les portes s'ouvrirent comme par magie et Kiara fut jetée par terre comme un bout de pain rassis destiné aux oiseaux.

Les deux gardes qui l'avaient emmenée de force avaient subitement disparus et les pleurs et supplications de la jeune femme décuplèrent. Elle aurait préféré rester avec eux plutôt qu'être seule dans le château.

— Qui fait donc tout ce bruit ?

Une toute petite voix se fit entendre et Kiara releva la tête d'un coup. Elle chercha du regard d'où provenait cette voix à peine audible.

Cette même petite voix lâcha un petit cri et cette fois ci Kiara baissa la tête vers le sol et ses yeux tombèrent sur... une tasse de thé vide ?

Elle regarda la tasse avec étonnement en se demandant comment elle avait fait pour se retrouver là.

Kiara - Je commence déjà à perdre la tête...

— Hm... d'après ce que je vois elle est toujours visée à votre cou.

La tasse lâcha un léger rire ce qui ne détendit pas l'expression de la jeune femme. Elle perdait la tête, c'est sûr.

Kiara - Une tasse de thé... qui parle ?

— Bin oui ? Qu'y a-t-il de si choquant ?

La jeune femme ne pouvait cacher son incompréhension. Son visage se crispa légèrement tandis que ses sourcils se froncèrent. Elle essayait de comprendre comment cela pouvait être possible.

— Maman ! Viens voir, il y a une fille !

Une autre voix, féminine cette fois se fit entendre. Des claquement de bouts de verre résonnaient dans l'allée.

𝐓𝐇𝐄 𝐕𝐀𝐌𝐏𝐈𝐑𝐄 𝐍𝐄𝐗𝐓 𝐃𝐎𝐎𝐑Where stories live. Discover now