25. Drive me crazy

7.9K 558 78
                                    

20h31

Lemon pendant pratiquement tout le chapitre.

J'embrassa encore une fois Louis et il me fixa, il posa sa main sur la hanche et se rapprocha de moi, je le fixais et mes joues rougirent rapidement, il se mis sur la pointe des pieds pour m'embrasser encore et passa une de mes mèches derrière son oreille. Il me fixait avec ses yeux bleus clairs et posa sa main sur le bas de mon t-shirt, il le remonta et je leva les bras, mon haut se retrouva au sol et je fixais le chatain sans bouger, il me regarda un moment, caressa mon papillon du bout des ses doigts et enleva son haut. Ma main remonta jusqu'à son tatouage, je redessina le contour de chaque lettres et un silence régnait, seul nos respirations le brisait, Louis colla ses lèvres au miennes et je glissa mes mains dans son dos, je sais pas ce qu'il m'arrivait a ce moment mais toute la peur d'une première fois avec Louis c'était envolée, il me devisaga et posa ses main sur la fermeture de mon pantalon, il me regarda et je lui souris, il le détacha et il tomba rapidement au sol. Je regarda le châtain et il pris ma mai avant de la poser sur le nœud de son jogging. Je rougis encore plus et m'aida de mon autre main pour le défaire, mes mains tremblait, j'avais l'air d'un gamin qui allait faire sa première fois avec sa première copine. Louis gloussa et m'aida avec ses mains, il attrapa mes miennes une fois son pantalon au sol et me regarda dans les yeux.

-Harry calme toi.. Souffla t il

Je releva mon visage vers lui et inspira, ses yeux brillaient, je ne l'avais jamais vu comme ça, ses joues étaient légèrement roses et je rapprocha nos lèvres avant des les coller, j'étais en train de me rendre compte de ce que je faisais, de ce que j'allais faire avec Louis. Mon ventre se serra quand le châtain posa sa main sur mes fesses, ma langue entra dans sa bouche au même moment et j'aurais pu passer et repasser en boucle se moment pendant des heures. Louis sursauta et colla un peu plus son torse a moi, je frissona en sentant sa main libre dans mon cou et il se décolla complètement, il éclaircit sa voix et passa ses mains sur son visage.

-Tu le veux vraiment? Dit il la voix rauque
-Oui. Dis je en le fixant

Ses joues étaient rouges et son souffle court, il avait les yeux et les lèvres humides et je recolla mes lèvres au siennes. Il échangea les rôles et me poussa contre ma porte, je sursauta et il colla ses lèvres au miennes encore une fois. Il embrassa mon cou et remonta vers mon oreille, il la mordit doucement et je déglutis difficilement. Louis posa sa main dans mon dos et la descendit jusqu'à mon caleçon, il la descendit en dessous et je ferma les yeux, le contact de sa main sur moi me brûlait, j'aurais très bien pu lui sauter dessus mais la peur m'en empêchait, il embrassa le coin de mes lèvres et j'ouvris a nouveau les yeux.

-Lou.. Dis je
-Qu'est ce qu'il y a?
-Je.. J'ai besoin de savoir qui.. Fait.. Dis je en rougissant
-On est pas obligés de tout faire. Dit il doucement
-Tout?
-Oui, on est pas obligés. Souffla t il en caressant ma joue

Je le regarda, rien que dans ces gestes on savait tout de suite qu'il était plus vieux, qu'il me protègerait quoi qu'il arrive. Je le serra contre moi et il me serra aussi. Il attrapa ma main et m'emmena vers le lit, je mordais ma lèvres et m'assis face a lui, il se pit a genoux devant moi et je compris rapidement ce qu'il voulait dire par "tout".

-Je peux? Dit il en posant sa main sur ma cuisse
-Heu.. Je.. Dis je en me redressant La lumière. On peut l'éteindre?

Il me regarda un moment et se leva, il alla éteindre la lumière et on se retrouva dans le noir total, j'entendis les pas de Louis et il toucha mon épaule et remonta sa main vers ma joue, il m'embrassa et se remit entre mes jambes. Je sentis ses mains sur mon ventre descendre jusqu'à l'arrière de mon caleçon et le descendre jusqu'à mes chevilles, il remonta ses mains sur mes genoux, jusqu'à mes cuisses et je serra mes doigts sur le draps en sentant ses mains autour de moi, je ferma mes yeux et il bougea doucement de haut en bas, je frissona et il gloussa, il embrassa mon ventre avant de me prendre entre ses lèvres. J'hoqueta de surprise et frissona a nouveau, chaque fois qu'il allait et venait mon ventre se tordait et mes doigts tiraient un peu plus sur le draps, j'avais déjà fait ça avec pleins de filles mais cette fois c'était avec Louis et c'était magique. Il creusa ses joues et rajouta ses mains, j'haletais de plus en plus rapidement et il accéléra, je mordais ma lèvre et me laissa tomber sur le lit en gémissant son prénom, le châtain me sorti de sa bouche avant que je vienne. Je respirais rapidement et Louis semblait avoir disparu, mes joues me brûlaient, j'avais besoin de l'embrasser, je me releva et me mis a genoux au sol je tendis ma main et la posa sur son torse, il passa la sienne sur ma nuque et je rapprocha nos lèvres, mon ventre se serra a nouveau.

-Montre moi maintenant.. Soufflais je contre ses lèvres
-T'es pas obligé. Dit il en m'embrassant
-Je sais Lou..

Il m'embrassa et je l'entendis se relever, je tendis ma main et la posa sur son érection, je sursauta et retira ma main.

-Excuse moi, je.. Je pensais pas que t'étais..
-Bébé c'est pas grave. Souffla Louis

Je souris tout seul en entendant mon surnom, je mordis ma lèvre et me calma un peu, il attrapa ma main et la posa sur le bas de son ventre, je la descendit jusqu'au haut de son caleçon et le tira jusqu'au sol, Louis respirait fort, j'inspira et ferma mes yeux comme pour m'encourager, je monta ma main jusqu'à la virilité de mon copain et posa ma main autour, Louis posa ses deux mains sur le lit derrière moi et je fis des vas et vients avec mes mains pendant qu'il m'accompagnait avec ses mouvements de bassins, il gemissais doucement, il était plus démonstratif que moi et ça m'encourageait encore plus. Je m'arrêta et releva la tête vers Louis.

-Lou..? Comment je..

Il posa sa main sur ma joue et la glissa sur ma nuque, il avança ma tête et j'entrouvris mes lèvres et fit des vas et vients.

-Doucement.. Souffla Louis

Il glissa sa main dans mes cheveux et fit des mouvements plus lents, et gémissais il posa sa tête dans mes cheveux et m'embrassa.

-Mmh.. Harr..

Il se releva et recula ma tête avant de venir a son tour, il respirait fort et releva mon visage avant de m'embrasser, sa langue glissa contre la mienne et on se leva avant d'aller se coucher, Louis posa sa tete sûr mon torse comme d'habitude et pris ma main dans la sienne.

-C'est super.. Souffla t il
-Oui.. Dis je en rougissant A demain
-Oui, je t'aime.. Dit Louis
-Je t'aime aussi..

Je ferma mes yeux et ma gorge se noua, je mordis ma lèvre, j'avais envie de pleurer sans même savoir pourquoi. Je fixa le plafond un long moment dans le noir avant de m'endormir.

Virtual Crush  {Larry Stylinson - Réécriture}Where stories live. Discover now