40. You know it can get hard sometime

6.1K 466 55
                                    

Lemon a la fin de la partie.

14h28

Je me réveilla en sursaut, mon portable vibrait, Louis grogna et murmura quelque chose qui ressemblait a mon prénom. Je décrocha en soupirant.

-Mmh.. Grognais je
-Chéri?
-Maman? Dis je en me relevant
-Oui, comment tu vas? Tu ne m'as pas envoyé de message quand tu es arrivé hier..
-Désolé j'ai complètement zappé. Soufflais je en passant ma main sur mon visage
-C'est rien.. Louis va bien?
-Oui il a l'air.. Dis je en souriant au châtain qui me fixait avec sa tête adorable du matin
-Alors tout va bien, bon je te laisse mon cœur. Donne moi des nouvelles.. Je t'aime fort.
-Ça va toi?
-Oui, tu me manques.. Souffla t elle
-Toi aussi.. Dis je doucement
-On se voit Lundi chéri.. Bisous.
-A Lundi, je t'aime maman. Dis je en raccrochant

Louis posa sa tête sur sa main et me sourit, je posa mon portable et il se mit par dessus moi pour m'embrasser.

-Bien dormi? Dit il contre mon cou
-Oui et toi?
-Oui.. Souffla t il

Il embrassa doucement mes lèvres et je caressa sa nuque, il me sourit et m'embrassa encore, sa langue caressa mes lèvres et la mienne rejoignit rapidement la sienne, il attrapa mon avant bras et le remonta par dessus ma tête, je frissonna lorsqu'il s'assit sur mon ventre et je le fixa.

-On est pas tout seuls.. Dit il en s'allongeant sur le côté près de moi
-Tant pis. Dis je en riant
-Si.. Souffla t il

Je lui souris et rigola un peu, Louis en avait vraiment envie et j'avais aussi envie de quelques chose que je ne connaissais pas, mais peut importe, j'avais envie de le faire avec Louis. Il se leva, j'alla prendre sa main et on descendit, Charlotte était assise a table et se préparait a sortir, Phoebe me sourit et se leva pour me serrer dans ses bras, j'embrassa sa joue et Louis fit de même, la plus grande nous dévisagea et sortit de la maison. Louis soupira mais sourit en regardant sa petite sœur lui tendre un bracelet.

-J'ai fais le même pour Harry et moi. Dit elle en souriant Comme ça quand tu repartiras Continua t elle en me souriant Et bah tu seras quand même avec nous.

Louis prit le bracelet et me le mit au poignet, il enfila le sien et Phoebe nous sourit, le châtain m'embrassa et je lui souri. J'avais plus les mêmes sensations qu'au début, quand il m'embrassait c'était encore mieux qu'avant.

-Maman et les jumelles sont où? Demanda Louis
-Sorties. Dit elle en haussant les épaules

Louis la regarda et on alla déjeuner, la journée passa rapidement, on finissait de regarder notre cinquième film dans le lit de Louis.

-On en regarde un autre? Dis je
-D'accord. Souffla le châtain prenant ma main dans la sienne

Il lança un autre film et reposa sa tête sur mon épaule. Je joua avec ses doigts et fixais la phrase en encre sur son torse qui se soulevait au rythme de son souffle.
-Ce moment il est drôle. Dit il en relevant son visage vers le mien

Je sentis mes joues rougirent comme c'était pas permis il gloussa et me regarda en silence.

-Tu regardais quoi? Demanda t il
-Je.. Ton tatouage. Dis je en posant ma main sur son torse

Il me sourit et releva son visage pour m'embrasser, je souri contre ses lèvres et il passa ses doigts dans mes boucles, et je laissa ma main glisser sur son ventre. Louis passa une jambe sur moi et la glissa entre mes miennes, je frissonna un peu.

-Attends.. Souffla t il en se relevant

Il retira l'ordinateur du lit et posa sa main sur mon torse, j'inspira doucement, je commençais a stresser. Il posa ses lèvre juste au dessus de mon nombril et je frissona, il embrassa simplement au début et il passa ensuite sa langue jusqu'au début de mon caleçon avant de souffler de l'air froid. Les muscles de mon ventre se contractèrent et je gémis doucement.

-Lou.. la lumière s'il te plaît.. Dis je doucement
-Hazzy..
-S'il te plaît. Insistais je en le fixant

Le châtain se leva jusqu'à la lumière et l'éteignit avant de revenir sur le lit, il s'assist sur mes jambes et chercha ma bouche avant de complètement s'allonger sur moi pour m'embrasser, je passa le bout de mes doigts dans son dos et lui, demanda l'accès à ma bouche. Sa langue glissa contre la mienne et il faisait des petits mouvements avec ses hanches, je gémissais de temps en temps. Louis observa chacun de mes mouvement et tira mon caleçon au sol, je me retrouva nu dans son lit et sentis rapidement ses mains puis sa bouche entre mes jambes, j'hoqueta de surprise, j'avais complètement oublié la sensation qu'il me faisait, je mordis ma lèvre au fur et a mesure de ses vas et vients et me laissa tomber sur le lit, il continua encore un peu et creusa ses joues, j'avais vraiment le souffle court et il se retira avant que je vienne. On entendait juste mon souffla dans la chambre, j'avais l'impression d'être seul jusqu'à se que la main de Louis se pose sur mon torse.

-Tu veux continuer? Souffla t il
-Oui. Dis je en m'asseyant
-Qu'est ce que tu fais? Dit il en riant Allonge toi bébé. Continua t il

Je resta assis un long moment, je venais de comprendre ce qu'il appelait "continuer" je mordis ma lèvre et inspira doucement, je me coucha sur le dos et ferma les yeux, Louis embrassa mon front, puis ma joue, je tourna la tête pour embrasser ses lèvres.

-Ça va? Dit il doucement
-Ou..oui.. Mentis je
-Je vais y aller doucement, essaie d'arrêter de stresser.. Dit il en embrassant ma joue Respire doucement et calme toi.

J'hocha la tête dans le noir, j'avais besoin de me rassurer, Louis s'assit vers mes jambes et posa sa main vers l'intérieur de ma cuisse, je ferma mes yeux et respira doucement.

Virtual Crush  {Larry Stylinson - Réécriture}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora