Better Version

1K 56 267
                                    

Maya avait fini par rentrer à Seattle après quelques jours assez gênant pour les deux femmes. La première chose qu'elle avait fait en rentrant était d'aller voir son meilleur-ami qui était de repos.

-"Maya ? Ça... Ça n'a pas l'air d'aller" fit Ryan en voyant la tête de sa meilleure-amie les yeux rouge sur le pas de sa porte.

Elle s'était remise à pleurer.

-"je peux ?" Demanda-t-elle

-"oh oui vas y... Qu'est ce qui se passe ?"

Elle était partie s'assoir sur le canapé.

-"j'ai couché avec Carina!" Elle s'était remise à pleurer.

Il l'avait regardé pas sur de savoir pourquoi elle pleurait étant donné qu'elle était amoureuse de sa meilleure-amie.

-"et c'est... mal ?"

-"je pensais que non... Et finalement il s'est avéré que oui"

-"comment ça ?"

-"je, je ne vais pas... Entrer dans les détails mais... Elle m'a embrassée-"

Ryan avait levé les sourcils étonné, se rappelant que Carina lui avait dit qu'elle n'était pas amoureuse de Maya.

"Je, je lui ai fait repéter son texte et son personnage... Sofia elle, bon je te spoiler mais elle doit embrasser Brian... Et, et elle m'a embrassée, mais on, on est d'accord, pour une répétition, elle n'avait pas à m'embrasser ?! Enfin genre ce n'était pas obligatoire, elle aurait pû juste dire le texte et basta ?!"

-"et ... Bas...ta" répondit Ryan hesitant

-"et donc elle m'a embrassée et je lui ai demandé si c'était un baiser de cinéma, genre si c'était comme ça qu'elle embrassait en tournage ... Ryan je te jure, c'était le meilleur baiser de ma vie, jusqu'à aujourd'hui encore, même si elle... Spoiler alert, même si elle m'a brisé le coeur ... C'était vraiment le meilleur baiser de ma vie, j'aurais pû lui dévoiler mes sentiments juste pour ce baiser, j'aurais pû gémir dans sa bouche, tellement j'avais attendu ce moment... Et elle m'a dit que non, elle m'a dit que c'était un baiser de Carina, pas un baiser de Sofia.

Donc elle m'a embrassée moi, je veux dire Carina, je veux dire elle savait que c'était moi, je ne suis pas Brian, je ne suis pas actrice, on étaient dans sa cuisine, elle n'avait pas de raison de le faire ... Et elle m'a embrassée comme elle embrasserais quelqu'un que elle elle embrasse, pas comme quelqu'un pour qui elle serait payer d'embrasser...

Bref ... Elle m'a répondu que non, et elle m'a embrassée de nouveau... Enfin la Sofia en elle ... Et je t'assure qu'il y a une différence entre les baiser de Sofia et ceux de la femme que j'aime... Quoi qu'il en soit, on a toutes les deux agit comme s'il ne s'était rien passé, comme si ce moment avait été un instant banal... On a continué ma soirée d'anniversaire-"

-"quoi?! C'était pour ton anniversaire ?"

-"oui, j'ai fait l'amour avec Carina la nuit de mon anniversaire... J'ai le droit de dire que c'était le meilleur cadeau d'anniversaire de ma vie ? Donc on est parties se coucher... Et puis à un moment donné elle m'a dit que moi je savais comment elle embrassait... Mais que elle elle ne savait pas comment moi j'embrassai-"

-"mais vous vous êtes embrassées dans la cuisine"

-"tu es trop un mec Ryan ... Parfois on domine un baiser, parfois c'est l'inverse... Et dans la cuisine j'avais juste suivi son rythme, suivi ses levres, je m'étais laissée porter..." Elle avait fermé les yeux et s'était mordue la lèvre, avant de se reprendre : "et là elle voulait que je domine un baiser ... Et tu sais depuis quand je l'aime, je savais sur le coup que ce n'était pas une bonne idée ... Et j'ai peut-être le coeur brisé à présent, mais jamais je ne pourrais regretter cette nuit-là, je pourrais regretter juste la partie où notre relation à changé, mais faire l'amour avec Carina ... C'était la chose qui avait le plus de sens au monde... Je met la charrue avant les boeufs, mais je l'ai embrassé, et c'était bon ... Et quand je me suis reculer... Car je ne voulais pas abuser de la situation... Elle est revenue elle pour m'embrasser... Et elle a fini par commencer à se déshabiller... Et tu sais à quel point Carina est sublime vêtue... Je crois que j'ai faillit faire une crise cardiaque, quand je te dis qu'elle est parfaite, c'est juste un euphémisme, le mot parfait a été créé pour elle, et encore je pense même que s'il y avait un mot plus fort... Elle est vraiment...

Female Brain (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant