réveil

63 9 5
                                    

pdv Hadès
2 jours avant le chapitre 26
j'ouvris les yeux, des flash me submerge, ma maman est décédée, mon père me bats plus, je me suis mis en couple avec Aitana je vais avoir 18 ans.
je regarde le monde qui m'entoure, je suis dans une pièce que je connais même pas l'existence, des néons me frappe dans les yeux, suis je à l'hôpital ? je regarde mes bras, un tuyau dans mon bras, que sait il passer ? je sais que si je veux des réponses je doit appuyer sur la sonnette mais j'avais aucune force, j'avais l'impression d'être drogué, je savais même pas bouger mon petit doigts de pied, j'étais en plâtre, je regardais de plus près mon bras, oui j'étais en plâtre, que sait il passer ?
je crie pour me faire entendre, peut-être que Aitana va venir, elle sait qu'elle doit être là, j'ai besoin d'elle, faut pas que mon père soit là aussi, sinon il me tue, l'amour est une faiblesse pour lui faut pas oublier.
une infirmière rentre dans ma chambre
- ah vous êtes réveiller monsieur snake , je vais voir si il y n'y a pas eu un choc crânien d'accord ?
elle alluma sa lampe pour passer d'un œil à un autre pour que je suive sa putain de lumière mais j'y arrivais pas.
elle éteint sa lampe et me regarde intensément
- monsieur snake ? savez vous qui vous êtes et où vous êtes ?
je ris
- je m'appelle Hadès mickelson
elle me regarde tout en regardant son dossier
- je suis désolée monsieur mais sur votre carte d'identité il est écris Hadès snake.
quoi ? putain j'ai toujours dit non, mon père a tout fait pour que je porte son nom de famille pour qu'un jour je gère son entreprise et là comme par hasard il a changé pendant que j'étais dans le coma, je vais le tuer , j'essayais de me lever mais rien n'y fait, je grogne de douleur du à mon bras
- monsieur snake vous devez vous reposez
l'infirmière aux yeux marrons me regardais inquiète, je déteste les yeux bruns du à mon père !
- VOUS ALLEZ LA FERMER ET ARRÊTER DE M'APPELEZ SNAKE COMPRIS ?
elle parti en larme , si tu pleures juste parce qu'on te crie dessus travail pas.
j'essayais d'enlever tout mes bandages et mes sondes mais rien n'allais j'étais toujours couché sur ce lit d'hôpital et je me tordais de douleur au moindre geste que je faisait
un homme rentra dans ma chambre, un infirmier
un blond au yeux bleus qui me regardais mal
- comme tu t'amuses à faire pleurer nos infirmières je vais maintenant m'occuper de toi
- JE M'EN FOU JE VEUX SORTIR ICI ! JE VEUX VOIR MA PUTAIN DE COPINE LAISSEZ MOI !!
il place son dossier sur la chaise à côté et me mets une seringue dans mon bras, je me débattis du mieux que je pouvais mais je sombrais, je m'endormais, j'étais crevé.
je rêvais de ma maman, elle étais incroyablement belle avec ses longs cheveux châtains et les mêmes yeux que moi, Ariane Mickelson ma maman.
petit à petit j'ouvris les yeux et l'infirmier me regarda en souriant.
- c'est bon ? t'es calme ?
- que m'avez vous fait ?
- c'est juste un tranquillisant à petite dose pour pouvoir bien communiquer avec toi.
- pourquoi suis je ici ?
il sourit
- il étais temps que tu pose cette question, un touriste ta trouvé sur le bord de la route à moitié mort, avec une épave de moto a 100 mètres de là où on ta retrouvé, tu sais ce qu'il aurais pu ce passer ?
j'essayais de remonter dans mes souvenirs mais en vain putain de merde que sait il passer ?
- non je sais pas, vous avez eu de la visite pour moi ?
il regarde par terre
- non, on a su prévenir personne de votre famille
Aitana , faut lui dire
- vous pouvez sonner à ma copine ? Aitana Barco ? je suis sur elle s'inquiète énormément
il note son prénom et nom de famille sur son bloc de feuille et ce leva
- nous ferons tout ce qu'on peux pour sonner à mademoiselle Barco, repose toi maintenant.
je ferma les yeux mais aucun souvenir ne revenais dans ma tête, c'est comme si ce moment ne c'était pas passée.
une infirmière passa un moment donnée, ce qui m'a fallu une éternité du au fait que je ne pouvais même pas bouger mon putain de bras !
- bonjour monsieur, je vais vous donner la télécommande de la télé si vous souhaitez mais d'abord je doit regarder vos médicaments.
elle regarda la sonde et y nota des mots sur son cahier et me tendis la télécommande qui étais pas si loin de moi de base.
elle me sourit et s'en alla
bordel donnez moi une occupation ! amenez ma copine pour qu'elle me suce au moins non ?
j'allume la télé et fit du zapping ce qui me choqua c'était le journal , je regarda la date.
4 ans..
4 ans c'était passée depuis mes souvenirs ?
mais que sait il passer ?
suis je dans le coma depuis 4 ans ?
je regarde les informations et rien étais intéressant, personne me cherchais dans les informations, ce qui est bizarre car a peine parti aitana aurais déjà appeler la police, elle me manque putain.
je cherche du regard de droite à gauche mon téléphone pour lui sonner mais je ne le trouvais pas.
alors je m'endormis paisiblement.
1 jours avant le chapitre 26
je venais de finir ma séance de kinésithérapie, j'avais souffert, mais cela en valait la peine, j'aimais cette douleur, c'est la même que je vais donner à ceux qui ce sont enfui en me laissant pour mort, car oui, je me souviens maintenant de qui a fait ça, une bmw noir avec une femme et un homme dans la voiture, je ne sais pas qui c'était, du moins je m'en rappelle plus, mais eux me connaissait et je crois que c'était des gros fils de pute, rectification c'est des fils de pute !
la journée ce passa tellement vite, le docteur qui contactais ma copine avait aucune nouvelle d'elle, elle répondais pas, je voulais partir et courir chez elle mais je ne pouvais pas, ils ont déjà verrouiller à clef ma porte hier du au fait que j'ai essayé de fuguer, les connards.
une infirmière passa pour déposer ma nourriture, je la mangea aussi vite que je pouvais, la nourriture étais horrible, malheureusement on avais pas de mcdo ici, c'est bien dommage.
j'allume la télé mais je m'endormis devant tellement les médicaments faisait effet
jour J du chapitre 26
je me réveilla avec une douleur au bras, c'est bien cela montre je suis en vie, l'infirmier passe me prendre pour manger dans la cantine de l'hôpital mais je refuse, j'étais beaucoup trop mal pour être en chaise roulante alors quelques minutes plus tard on m'apporte donc mon déjeuner au lit mais là toujours pas de croissant, le service est à désiré ici.
après avoir déjeuner l'infirmière au yeux bruns passa me prendre pour m'amener à la kinésithérapie, ce qui me fit le plus grand bien, en ce moment on s'occupe de mes jambes car j'en ai besoin, on fait quelques exercices car normalement en étant en plâtre je peux pas trop bouger mais j'ai demander le 1er jour de le faire vite car je voulais retrouver ma copine.
après la séance on me ramène dans ma chambre, j'allume la télé et regarde une chaîne enfantine, les simpsons, dessin animé préféré de ma copine, moi je n'ai jamais aimé je trouve ça un peu bête, maintenant, je préfère regarder pour sentir qu'elle est pas loin de moi.
au moment où l'épisode ce fini quelqu'un toqua à ma porte, les infirmiers le font pas car ils savent que je sais pas bouger, de la visite ? ma copine ?
- entrée !
j'étais heureux sur le coup ! j'allais enfin revoir ma Aitana.
une fille au yeux clairs qui ne ressemblais pas à Aitana et a une infirmière me dévisagea, en sachant pas qui c'était je préfère prévenir que ma séance de kinésithérapie étais faite, cela pouvais être une remplaçante qui ne savais pas.
- bonjour, j'ai déjà eu ma séance de kinésithérapie et j'ai déjà mangé.
elle me regarde les larmes aux yeux, faut pas qu'elle pleure sinon je vais aussi pleurer et là tristesse est une faiblesse que mon père dit toujours.
- Hadès ? c'est moi Athéna.
- athéna ? je suis désolée je connais pas de Athéna
quoi ?
- tu me reconnais pas ?
je ferme les yeux et réfléchis
athéna
athéna
athéna
athéna
- non désolée je sais pas qui vous êtes
une larme s'échappe de ses yeux et elle courue, je l'entendais pleurer derrière ma porte, ses larmes émettaient plus de son que la série, mais je ne pouvais rien faire et rien dire.
je ne la connaissait pas. moi je voulais Aitana.


coucou le monde,
alors ce chapitre ?
je l'ai un peu bâclé je suis un peu désolée :(
en attendant, vous en pensez quoi de ce chapitre ?
et de Aitana ? qui est elle ? et pourquoi répond t'elle pas au appel de l'hôpital ?
mystère mystère..
a bientôt. ❤️

Hadès & Athéna T1&2Where stories live. Discover now