Introduction 🍜

76 6 6
                                    

Lorsque j'avais 4 ans, les parents de ma voisine lui on construit une belle cabane dans les arbres. Je l'observait tous les jours, depuis ma fenêtre et je l'enviais. Ma mère me voyant admirer cette petite, me proposa d'aller lui parler. J'étais timide à l'époque (je le suis toujours d'ailleurs mais beaucoup moins), bref ce n'est pas le sujet. Je disais donc que j'étais timide mais j'ai pris mon courage à deux mains . Je m'était vêtu d'une belle robe bleu pastel à rayures blanches, des petites ballerines bleues et une barrette avec un papillon dessus. Je sortie de ma chambre, ma mère me fit un bisou sur le front et le demanda si je voulais qu'elle m'accompagne. Je lui fit un signe de tête négatif, et descendit les escaliers. Je l'aperçu, accroupie, en train de cueillir des fleurs. Je m'avança et lui dit :
-je m'appelle Ji-Eun !
À ce moment là, on ne savait pas encore que l'on deviendrait inséparable. À l'école primaire, on a rencontra Ryujin et Jennie.
Ensuite on a établit notre "QG" dans sa cabane. Nous passions nos meilleurs après midi et weekend, à observé les oiseaux ou bien à se raconter des histoires à dormir debout. On était meilleures amies ! Un jour, lorsque l'on avait 12 ans, So-ri m'a annoncé qu'elle allait déménagé à Séoul (l'histoire se passe à Busan). Ce jour là, même moi je ne sais pas combien j'ai pleuré. C'est comme si une partie de moi c'était éteinte.

Le jour de son départ, je l'attendis devant chez elle pour lui dire un dernière fois au revoir. Jennie et Ryujin étaient aussi venue.Les larmes me montèrent aux yeux lorsque l'on se prit dans les bras pour la dernière fois.

-On se reverra ? Pas vrai ? fis-je d'un air triste

-Bien sûr que oui ! dit-elle

Je n'étais pas vraiment convaincu. Séoul c'est loin, et puis j'espère ne pas l'oublier. Finalement, elle monta dans sa voiture pleurant à chaudes larmes. Jennie, Ryujin et moi regardions So-Ri s'éloigner, allions nous la revoir ? Allait-elle m'oublier ? Sûrement, elle aura certainement d'autres amies.

Les années passèrent, j'entrais au collège, je rencontra d'autres personnes , me fit d'autres amies. J'avais plutôt de bonnes notes je passais beaucoup de temps à réviser pour les cours. Je passais toujours autant de temps avec Ryujin et Jennie. Parfois je pleurais dans mon lit , réalisant que j'avais un peu de mal à reconstituer son visage dans ma tête. Je me souvenais seulement de son visage de lorsqu'on avait 12 ans. A quoi pouvait-elle bien ressemblé Maintenant ? Entre temps mon petit frère a bien grandit. Je le souviens aussi que So-Ri avait elle aussi une petite soeur qui devait avoir le même âge que mon frère.
Et puis je suis rentré au lycée. C'était tout nouveau, bien sûr il y avait beaucoup de monde au collège aussi mais là c'était différent. J'ai commencée à m'habiller en "street Wear" et j'aimais aussi m'habiller avec des vêtements "chic" ( NDA: je suis pas sûre si c'est vraiment le bon terme pour qualifier le style vestimentaire mais c'est quand on s'habille bien comme casual). Durant mes 2 premières années de lycée, j'étais discrète mais pas trop introvertie, j'avais des bonnes relations avec mes amies.

Malheureusement je n'étais pas dans les mêmes classes qu'elles mais on se rejoignait pendant chaque pause pour parler de tout et de rien. Je n'ai jamais eu de relation amoureuse et d'ailleurs ça ne m'intéressait pas plus que ça. Il y avait des filles que je n'aimais pas trop (et que je n'aime toujours pas d'ailleurs) Nayeon, Momo et Yuqi ( NDA:⚠️ je précise que je n'ai aucune haine envers elles c'est juste pour l'histoire). Ces trois là je ne leurs avais jamais vraiment parler mais je savais qu'il fallait mieux rester loin d'elles.
Les vacances d'été arrivèrent, j'allais passer en terminale. Dernière année de lycée, pourvu qu'elle soit cool. Une semaine avant la rentrée, un après midi, j'entendis des gens emménagé dans l'ancienne maison de ma meilleure amie. Mon cœur se serra lorsque je pensais à elle. Les voisins qui avait emménagé après son départ, je ne les avais jamais vraiment vu. D'ailleurs le fait qu'ils ont déménagé ne change rien à ma vie. Espérons que ceux là soit un peu plus sympathiques et sociables.
--------------------------------------------------------------
La veille au soir de la rentrée, je préparai mes affaires pour le lendemain, ma tenue etc..
Je me fis des masques pour le visages pour ne pas ressembler à une sorcière avec mes cernes de 3km de long. Et partie me coucher.
___________________________________________
J'espère que l'intro vous à donner envie de lire 😊. C'est ma première fanfic donc soyez indulgent svp. Vous pouvez retrouver la même histoire mais du pdv de So-ri sur le compte de Nena_257

Our High School love (Han Jisung)Where stories live. Discover now