☀️chapitre 7 ☀️

44 3 5
                                    

Jisung commence à râper, je dois avouer qu'il est plutôt fort lui aussi. Yeonjun et Ryujin se lancent dans un duo chaotique et douloureux pour les oreilles, j'espère qu'ils le font exprès !

-Vas-y ! Tu peux le faire ! Fighting ! Lançais-je à So-Ri
Je la voit hésiter finalement elle se lance. C'etait un plaisir d'écouter sa douce voix chanter. Lorsqu'elle fini, elle s'absente pour aller chercher des boissons.
S.coups et Yeosang se lancent également dans un duo très ... chaotique.

-Comment c'était ? Demanda Seung-cheol

-Je dis la verité ou je nuance un peu ? Demandai-je

-La verité ! Fis-Yeosang

-C'etait horrible ! Essayez plutôt de raper.  

-Ça fait un moment que So-Ri est sortie, non ? Demanda Jennie inquiète

-Tu as raison Jennie, elle a put se perdre ? Demandai-je à mon tour 

-Non, l'epicerie est juste à coté. Répondit Yeosang

Au moment où on est sur point de partir la chercher elle passe la porte du karaoké.

-Tu étais passée où ? Se précipita Ryujin

-Ah desolé de vous avoir fait peur, j'ai croisé quelqu'un du lycée et on discuter un peu. Nous expliqua-t-elle

Vers 17h30 tout le monde décide de partir, certain ont la voix cassée, d'autres sont épuisés. Je décide de rentrer avec So-Ri, je fais partie de la team épuisé.

-À lundi tout le monde ! Fit on lorsque qu'on monte dans le bus. On s'assoit sur des sièges libres, So-Ri se met du coté de la fenêtre puisqu'elle est aussi épuisée que moi. Le trajet se passe calmement et dans le silence, pour nous je veux dire. Lorsqu'on arrive à notre arrêt, je réveille So-Ri qui s'était endormie. Elle se réveille en sursaut et nous descendons du bus.

-Tu peux rentrée chez toi toute seule ? Lui demandais-je

-Oui t'inquiète pas ! À lundi ! Me répondit-elle

-Okay, à lundi !

Je rentre donc chez moi, je parcours les rues des quartiers résidentiels qui sont toujours verte et fleurie en septembre.  Je passe le portillon vert, et entre dans la maison.

-Maman ! Je suis rentrée ! Criais-je

-Coucou ! Je suis dans la cuisine ! Me répondit-elle

J'enlève mes chaussures et marche ne direction de la cuisine.

-Comment s'est passé ton aprem ? Me demanda-t-elle

-Super ! On a bien chanté, au fait, le garçon de ce matin il m'a demandé si je pouvais l'aider pour ses devoirs et en échange  il a dit qu'il m'apprendrait le tir à l'arc. Lui dis-je

-Tu as accepté ? Me demanda ma mère en me mettant un regard suspicieux

-Oui, des cours de tir à l'arc ça ne se refuse pas ! Surtout venant de quelqu'un qui fait partie de l'équipe du lycée ! Lui répondis-je

-Comment s'appelle-t-il déjà ?

-Jisung.

-Son nom complet je veux dire.

-Han Jisung.

-D'accord, je vais me renseigner sur lui, Han tu as dit ? Ton père à un collègue qui s'appelle, je vais lui demander si c'est son fils. Me fit ma mère

-Okay. Fis-je

Je monte dans ma chambre et m'installe sur mon lit, je décide de continuer ma série. Ma mère m'appelle pour manger, et le même train-train quotidien se passe.

-Ta mere m'a dit qu'un garçon allait venir mercredi pour les devoirs. C'est le fils de mon collègue. J'espère que tu t'entends bien avec lui. Ça change tout puisque je connais son père. Me dit mon père

-De toute façon c'est pas comme si on allait sortir ensemble. Répondis-je agacée

-On sait jamais. Fit ma mère

Le reste du weekend se passe calmement, je fais diverses activités tel qu'aller lire au parc, aller courir ou encore regarder ma série.  Le lundi, So-Ri nous abandonnés pour allez manger avec la bande à Félix. Eh eh ! Je pense qu'elle a un petit crush sur lui vu la façon comment elle le regarde ! Les cours de maths sont toujours aussi ennuyants, je n'aime toujours pas la prof d'anglais même si je suis à coté de Jisung donc en vrai ça passe. Je passe tout les midi avec la bande. Parfois So-Ri mangent avec d'autres qui semblent être des connaissances à Jisung. Je crois que ce sont les mecs avec qui les garçons jouent au basket. Les journées sont toujours aussi chaudes pour un mois de septembre. Le mercredi arrive, je suis mon train-train quotidien du matin. Je fais désormais le chemin du lycée avec So-Ri tous les jours. On passe le portail du lycée et on rejoint les filles près de l'entrée principale. On se plaint de nos emplois du temps et de nos prof et la sonnerie sonne. On se dirige vers nos cours respectifs, pour moi et Jennie : Anglais. Le prof nous fait entrer dans la salle, je me dirige vers mon bureau. Le prof nous autorise à nous assoir, je prend place aux cotés de Jisung. Ça ne fait que une semaine qu'on a repris les cours mais je m'entends bien avec lui.

-Ji-Eun ? Fit mon voisin

-Oui ?

-C'est toujours bon pour cet aprem ?

-Oui oui, tu peux venir vers 14h30 ?

-D'accord, merci beaucoup. Je ferais de toi une championne du tir à l'arc !

Sur ces mots nous rigolons, discrètement certes, mais rigolons. J'espère sincèrement  que ma mère va s'abstenir de tout commentaire.
Finalement après une longue heure d'anglais, la sonnerie retentit. J'attends Jennie et on se dirige vers notre cours suivant : coréen. Je m'asois donc à coté de Jennie. Le cours commence et c'est une longue série de comptage de minute qui commence. La sonnerie retentit, Jennie et moi décidons de rejoindre les autres sur un banc.

-Vous faites quoi pas le weekend qui arrive celui d'après ?

-Rien je crois, pourquoi ? Demanda  So-Ri

-Pour vous inviter faire une soirée pyjama ! Répondit celui-ci

-Chez toi, tu veux dire ? Demanda Jennie

-Bah oui chez moi ! 

-Ah ....mes parents...ne me laisseront sûrement pas venir si ils savent que c'est chez toi ....  Dis-je embétée

-Ils n'ont pas besoin de savoir. Fit Seung-Cheol

-C'est vrai, tu peux très bien dire que tu dors chez moi. Dit Jennie

-Je ne sais pas ... Dis-je hésitante

-Allez ! S'il te plaît ! Me supplia Ryujin
Ça ne sera pas marrant sans toi !!!

-Bon d'accord. Dis-je finissant par céder.

La sonnerie retentit et nous nous dirigeons, Yeosang ; Yeonjun ; Seung-Cheol ; So-Ri ; Jisung et moi.

Our High School love (Han Jisung)Where stories live. Discover now