🍥chapitre 2 🍥

56 4 1
                                    

Le prof nous distribue les fiches de début d'année qu'il faut faire signer à nos parents, nos carnets de liaison, les assurances scolaires ainsi que le règlement intérieur et nos emplois du temps. Je jettes un rapide coup d'œil.Je suis plutôt contente parce qu'il est plutôt cool.

-Mr Choi Yeonjun, je vois que vous n'avez pas tirer grand chose de vos heures de colle de l'année précédente. Lisez donc ce paragraphe s'il vous plaît. fit Mr Jung
Je chuchote à S.Coups :
-C'est qui Yeonjun ?

-C'est un de mes potes, ne t'inquiète pas il a l'habitude. Moi aussi d'ailleurs.

-Ah d'accord.

Yeonjun qui visiblement n'était pas préparer à la situation, roule des yeux discrètement à l'entente de son nom pour pas que le professeur le voit.
Il s'éclaire la voit.

- Hum..Hum. La nourriture et les chewing-gum sont formellement interdit en classe sous peine de punition. Dit Yeonjun d'un air neutre.

-Maintenant que vous avez pris connaissance du règlement, je vous prie d'aller jeter ce chewing gum. Je ne vous mets pas de punition pour aujourd'hui car c'est le premier jour mais je ne serais pas aussi clément toute l'année. Fit Mr Jung
Yeonjun se lève, se dirige vers la poubelle, jette son chewing gum et retourne s'assoir à sa place. Il lance un clin d'oeil à Jennie qui ne semble pas être indifférente.
- Je pense que vous le savez tous mais certains éleves sont peut être nouveaux, le lycée possède une A.S donc une association sportive, qui propose différents sports comme Le badminton, le volley-ball, le tir à l'arc et d'autres encore qui sont marqués sur la fiche que je vais vous faire passer. Il faudrait si possible, pour les intéresser, de me rendre la fiche Jeudi au plus tard. L'A.S se pratique durant le temps de midi ou le soir ça dépend de ce que vous choisissez. Nous avons aussi une chorale, je vous fais passer le papier également. Nous informa Mr Jung.

Trop bien !!! Je pense que je devrai m'inscrire au badminton et au tir à l'arc. Le volley ? Très peu pour moi, je suis encore traumatisé de m'être pris un ballon dans la gueule en 5 ème. Je m'en rappelle très bien aujourd'hui et je pense que je m'en rappellerai toute ma vie !
Je suis assez forte en badminton, c'est un de mes sports préférés ! Par contre le tir à l'arc je n'ai jamais essayé mais bon ça à l'air d'être intéressant !
S.coups me regarde et me dit :
-Tu vas t'inscrire ?

- Oui je pense au moins au badminton, je suis plutôt forte mais par contre le tir à l'arc je n'ai jamais quant au volley je pense que je n'en referai plus jamais de ma vie ! Et toi ? Tu vas t'inscrires ?

-Oui mais au basket. Je tire vraiment comme un pied c'est limite si je ne tiens pas l'arc à l'envers ! Mais Jisung, là bas, il est très fort ! Et Yeosang aussi ! Ils pourront t'apprendre si tu veux. Ce sont mes amis amis avec Yeonjun. Yeonjun je pense qu'il faut le tenir éloigner d'un arc sinon il va finir par tuer quelqu'un. Fit il en rigolant.

- Ah d'accord merci ! Lui répondis je gentiment.

J'observe le garçon que m'a montré S.Coups. Je fais les yeux ronds. Mais...Mais ...Mais c'est le mec avec qui je me suis cogné tout à l'heure ?! Bon OK ça ne ne me déplait pas.
Je parcours la salle du regard jusqu'à tomber sur Momo, qui visiblement était en train de me dévisager du regard je ne sais pas pourquoi. Je ne connais pas très bien cet fille, je sais que c'est une pétasse mais sinon je ne sais pas grand chose d'elle. Ah si ! Elle a deux potes qui ne semblent pas être dans notre classe, Yuqi et Nayeon. Tant mieux d'ailleurs !

Le reste de la matinée passe, à la récrée je suis allée voir Jennie et Ryujin. On a pleuré parce que Ryujin n'était pas dans notre classe et Jennie nous as raconté comment elle trouvait Yeosang.
___________________________________________
*Éclipse midi *

La sonnerie retentit, je range mes affaires dans mon sac et rejoint Jennie qui m'attend dehors. S.Coups lui est déjà partit. On redescends les escaliers pour aller poser nos sac dans nos casiers et on essaye de retrouver Ryujin dans tous ce beau monde. Après environ 5 min à scruter la cour à la recherche du troisième mousquetaire, Ryujin apparaît au milieu de la foule. Elle pose ses affaires dans son casier. Et on de dirige vers le self. On passe devant les tables de pique-nique, sur l'une d'elle où sont assises Momo, Yuqi, Nayeon et une autre fille. La pauvre, elle va devenir comme elles. Momo, nous interpelle :
-Vous allez mangez les moches ? Fit elle en rigolant.
J'allais partir en les ignorant mais Jennie réplique :
- Je ne savais pas que tu n'avais tellement pas confiance au point au point de te sentir obligé d'essayer de nous rabaisser.

Nayeon et Yuqi nous lâchent un regard meurtrier. On continue notre chemin pour aller manger. Je passe ma carte dans la machine qui distribue les plateaux, je prends le mien et avance le long de la rampe. Je prends un bol de ramen avec un peu de kimchi et d'autres chose ( NDA : en vrai je ne sais pas ce qu'ils mangent au lycée les coréens donc j'ai mis ce que je connais parce que je connais pas grand chose à la nourriture coréenne mais ne faites pas attention). Je me dirige vers une table inoccupée vers le milieu du self, on s'assoit et on commence à discuter.

-Comment est ta classe Ryujin ? Demandai je

-Bof, ça aurait pu être pire. Fit elle d'un air las.

On se lève, débarrasse nos plateaux et on sort du self. On pars s'installer sur un banc à l'ombre.
-Ya que moi qui pense déjà au weekend alors qu'on est que lundi et le premier jour en plus ? Dit Jennie

-Non t'inquiète. Répondit Ryujin dans la seconde qui suit d'un air blasé.
Le reste de la journée se passe lentement. La plupart des profs nous avaient laissé choisir nos places sauf quelques uns. Je me retrouvai à coté de Yeonjun ce qui dit que je ne vais pas m'ennuyer ...
Enfin la dernière sonnerie de la journée retentit. Je range mes affaires et sors de la salle. Je dis au-revoir aux filles et ressort mes écouteurs. Je mets de la musique et marche ne direction de la maison. Je pense que je vais aussi l'inscrire à la chorale parce que j'adore chanter. Ma mère dit que j'ai une très belle voix mais je n'en suis pas très convaincus. Je pousse le portillon de ma maison et pousse la poignée de la porte d'entrée.
-Je suis rentrée !!! Dis-je en criant dans l'entrée.

-Ta journée s'est bien passée ? répondit mon père.

-Ça va, je suis dans la même classe que Jennie mais pas de Ryujin. J'ai un bon emploi du temps cette année et je vais m'inscrire à la chorale, au tir à l'arc et au badminton.

-Mais ton emploi du temps ne vas pas être trop chargé ? Il faut aussi que tu penses à tes notes. me fit ma mère.

-Ça va aller j'en suis sûre.

Je leur donne les papiers qu'ils doivent remplir et monte dans ma chambre préparer mes affaires pour demain. J'adore ma chambre, je pourrais y rester enfermée toute la journée si je voudrais. Ma chambre est peu te avec des murs blanc, j'ai un lit superposé en dessous du quel j'ai installé mon bureau. J'ai décoré ma chambre avec des LEDs, des posters de kpop des photos etc...

___________________________________________

Coucou je publie les chapitres au fur et à mesure, je ne sais pas à quelle fréquence je vais les publier

Our High School love (Han Jisung)Where stories live. Discover now