Chapitre 27

186 6 0
                                    

Prise de court par ses paroles, je l'interrogeai du regard. 

Il continua sur le même ton posé.

- Si je compte vraiment attaquer Doflamingo, je me doute bien que je vais me voir destituer de mon titre de corsaire. On redeviendra tous de simples pirates recherchés par la marine.

Je fus rassuré par ses paroles. Devoir quitter tous les camarades que je me m'étais faite ici me chagrinerais. L'atmosphère se détendit .

- Bon il est déjà tard, va te coucher on en reparlera demain.

- Tu ne veux pas me tenir compagnie ? Le taquinai-je

- Même pas en rêve. Répondis-t-il de son éternel air lasse.

- Pourtant hier tu n'avais pas dit non.

- C'est toi qui t'es invité dans mon lit.

- Encore une fois, c'est toi qui m'y a amené. Réitérai -je

Ses yeux me foudroyant contrastaient avec ses joues rouges de honte. Il ne répondit rien et s'enfuit le plus vite possible. Je me dirigeai vers le lit mit à ma disposition et entrepris de trouver le sommeil malgré la douleur que me procurait mes blessures à chaque mouvement.

_______________________

Le lever fut des plus horrible, en plus des blessures, j'avais d'atroces courbatures dans tous les membres.

 En me voyant ainsi bandée, mes camarades firent rapidement le rapprochement et s'inquiétèrent aussi vite de mon état et de ma situation. Une fois rassuré des deux, ils ne se génèrent pas pour se moquer de mon apparence momifiée comme avait pu le faire notre capitaine la veille. Celui-ci regarda simplement la scène de loin en buvant son café, un sourire moqueur à peine caché. Nous nous préparions tous pour sortir faire une dernière rencontre avec les soldats de la marine avant de nous séparer. Et alors que je m'apprêtai à sortir, Law me retint.

- Tu comptes vraiment sortir. Si les gens te voient comme ça, ils vont rapidement faire le rapprochement.

- C'est mignon que tu t'inquiètes pour moi. Mais pas besoin de t'en faire. J'ai juste à utiliser mon pouvoir sur les soldats de la marine. De plus, ils trouveront encore plus bizarre de ne pas me voir.

- Si tu le dis...

- Et au pire je n'aurais qu'à leur dire que je suis tomber. Annonçais-je toute contente.

- c'est sûr que ça a déjà marché une fois. Ironisa-t -il.

Il me lança un regard agacé avant d'ouvrir la porte pour sortir. Avant de sortir à mon tour, je créais une sphère rougeâtre qui englobait tous les soldats qui pourraient me voir et sortis de ma cachette. Comme prévu, aucun regard ne se retourna sur moi. Ils me voyaient juste comme à l'accoutumée. Seul le regard de Ron' était braqué sur moi. Il s'approcha tandis que je restais clouée au sol. Lui aussi était recouvert de bandage et avait une affreuse mine fatiguée. Avec le reste de mon équipage, c'était le seul qui voyait ma véritable apparence.

J'ouvris le bal et affichai mon sourire le plus faux

- Mon dieu ! Que vous est -il arrivé cher sergent ? Qui vous a fait ses blessures.

- Tu te crois drôle peut-être.

- Tellement. Comme tu me l'a explicitement fait comprendre hier soir, j'ai retrouvé toutes mes forces et je peux de nouveau utiliser mon pouvoir sur tes hommes.

- Et tu en es fière. Mentir au gouvernement ne te fais rien de toute façon.

- Mais toi si je suppose.

Il écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à cette réponse.

- Vois-tu, je suis presque sur que à omit de dire à la marine qu' avant de me dénoncer, tu fricotais avec une ennemi de la marine. Donc je me demande quelle sera leur réaction en apprenant tes antécédents.

Je vis clairement qu'il s'affolait même s' il se forçait à ne rien paraître.

- Mais comme nous n'avons plus rien à faire ensemble. Je ne vois plus l'intérêt de te dénoncer.

Je faisais écho à mes dernières paroles avant de le quitter hier soir. Il sembla s'en souvenir et son visage s'assombrit.

- Et qu'est-ce qui me dit que je peux te faire confiance ? Demanda- t-il la tête basse.

- Rien, c'est juste ma garantie pour que tu ne me pourchasse plus.

- Tu te rends compte que si je ne le fais pas, quelqu'un d'autre s'en chargera.

- Du moment que ce n'est pas toi. C'est fini, maintenant je considère que tu fais partie de mon passé. Annonçai-je d'un ton sans appels.

Plus rien autour n'avait plus d'importance que mon message. Même si c'était déjà fait pour mon cas, notre histoire commune touchait à sa fin.

PDV Law

Je regardai du coup de l'œil Heaven et l'autre idiot se séparés. Je m'étais un peu inquiété de l'état de Heaven après notre discussion d' hier soir. Je gardais donc toujours un œil sur elle depuis notre réveil. Leur discussion fut assez brève mais j'avais compris qu'ils avaient enfin réglé leurs comptes.

Mais même cette étape passée, Heaven restait dans ses pensées tout au long de la journée. Il semblait qu'elle réalisait enfin qu'une grande partie de sa vie s'achevait enfin. Si j'avais bien compris, ce Ron' était intimement lié à sa vie de soldat en plus d'avoir créé tant de chamboulement dans sa vie. Mais même quand nos camarades lui demandèrent ce qui n'allait pas, elle resta muette, s'enfonçant dans un silence glacial.

Elle qui m'avait convaincu de me rapprocher des autres, voilà qu'elle s'en éloignait.

_____________________

Alors que je m' apprêtai a me rendre à la douche, mon instinct m'indiqua de me rendre au réfectoire. Il était bien tard et tout le monde s'était rendu dans son dortoir. Mais cela ne me coûtait rien d'y aller. 

Par des concours de circonstanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant