31

2.2K 83 11
                                    

Point de vue de Safia

Après que Kenza ait pris Alya pour je ne sais quel raison, dont Ayden ne veut pas me dire d'ailleurs. Je comprends pas pourquoi ce mec était là s'il était un ennemi d'Ayden. Et je ne crois pas en ses explications. Mais je vais pas  trop m'attarder là-dessus. Il me le dira quand il en aura envi.  Bref, maintenant je suis très vigilante lorsqu'il s'agit d'Alya.

Je descends du bus pour marcher chez Soumia. Mais quelqu'un me choppe le bras. Je me retourne et voit Kenza. Elle est méconnaissable, pire qu'au repas de famille organisé par Khelti Asna, la mère d'Ayden. Elle a le teint pâle, les yeux rouges comme injecté de sang, elle a des cernes, ses cheveux étaient en batailles, elle était habillé comme une clocharde. Loin de Kenza qui était si sure d'elle, la fille qui était très propre.

Moi: Tu veux quoi?

Kenza: Ne penses pas t'en sortir comme ça.

Moi: Mais m'en sortir comme quoi encore. Arrête tes conneries Kenza, si j'étais toi je me cacherais. T'es vraiment qu'une folle dingue pour kidnapper une gamine.

Kenza: Je..je voulais pas. Le mec m'a dit que si je faisais ça. Ayden m'aimera encore et qu'on serait ensemble.

Et elle a commencé à pleurer. Je vous mentirai si ça ne me faisait pas de la peine. Mais elle a vite remplacé son expression en colère.

Kenza: Tout ça c'est de ta faute. JE TE DÉTESTE.

Et elle est partie. Elle est folle. Je m'en vais et va chez Soumia.

Point de vue de Kenza

Je suis partie en pleure après que je lui ai crié dessus. J'ai marché pendant 30 min avant de rentrer chez moi.

Les gens de mon immeuble me regarde bizarrement mais je m'en fiche. J'ai perdu Ayden, le seul que j'ai aimé de tout mon coeur. J'ai pris une bouteille de Vodka que j'ai bu sur le coup. J'ai trop mal au coeur et l'alcool est le seul truc qui m'apaise, qui m'aide à ne pas ressentir cette douleur dans ma poitrine et qui fasse taire toutes mes pensées, plus horribles les unes que les autres.

Je prend mon téléphone de ma main gauche tout en tenant la bouteille de mon autre main. Je regarde mes messages et va dans ma conversation avec mon père, les larmes qui coulent encore plus. Même 2 semaines après, j'ai encore mal en regardant les messages.

Père: Tu n'es plus ma fille tu m'a déshonoré. Tu peux même pas garder un homme pour toi. Sale incapable va. Ne t'avise même plus de remettre les pieds chez moi. Pourvu que tu meurs là-bas. Sale bâtarde.

Je ne sais pas comment il a su qu'on s'est séparé avec Ayden. Mais il m'a envoyé ce message après m'avoir appelé pour me rabaisser comme toujours. Mais cette fois-ci, il n'a pas pesé ses mots.

Puis, Ayoub m'envoie un message.

Ayoub: Fais pas n'importe quoi Kenza.

Je ne lui répond pas. Pendant ce mois où on s'est quitté moi et Ayden. Ayoub m'a beaucoup soutenu: il m'appelle et vient même chez moi de temps en temps.
En résumé c'est grâce à Ayoub que j'ai rencontré Ayden, vu qu'Ayoub est Marocain, vient de la même région que moi et le seul gars que je connaissais quand je suis venue à Marseille pour mes études. Il m'a présenté à Ayden et c'est là qu'on a commencé à se fréquenter. Le seul qui m'apprécie dans leur bande c'est Ayoub, Sofiane est juste poli et en vient de même pour Faress. J'ai une très sale caractère et c'est pour ça qu'il ne m'aime pas.

Quand j'étais petite, J'ai toujours été la fille parfaite. Mon père est un homme très réputé et respecté donc je n'avais le droit à aucun erreur. De plus, mon père m'a conçu alors qu'il était déjà marié et père de 3 garçons. Ma mère est morte à l'accouchement, donc je ne l'ai pas connue. J'ai eu comme figure maternelle, une belle mère qui est encore pire que celle de Cendrillon. Mes demi-frères font comme si j'existe pas. Je sais que je leur fais honte à tous.
En public, ils font comme si je fais partie de la famille mais en réalité, ils me détestent. J'ai pas reçu une bonne éducation, j'étais constamment maltraité mentalement par mon père et sa femme. J'essayais de satisfaire leur exigence mais à force d'entendre que t'es incapable, moins que rien, sote, bâtarde et j'en passe, même si tu fais des erreurs pour pas que les mots te détruisent. Ça atteint le coeur et ça reste gravé dans la tête.

En Devenant Sa Pute Il A Fait De Moi Sa FEMMEOnde as histórias ganham vida. Descobre agora