43

1.7K 70 18
                                    

...: Salut Safia.

Le fait qu'il prononce mon nom me dégoûte tellement, alors que ça fait plus de 3 mois que ça s'est passé. Je ne lui répond pas et ma mère me dévisage.

Maman: T'as quoi encore Safia.

Je marmonne un bonjour puis allume le robinet pour nettoyer les légumes pour m'occuper l'esprit.

Maman: Comment vas-tu mon fils?

Nassim: Très bien ma tante. Tu veux de l'aide?

J'ai envie de vomir en entendant ça.

Maman: Mais non mon fils, ça va aller, tu peux retourner au salon avec les autres.

Je sens son regard sur moi mais je ne me retourne pas pour autant. Je n'ai aucunement envie de le regarder.

Maman: Tout va bien ma chérie?

Je ne réponds pas car si je le fai, je sais que je vais éclater en sanglot et c'est la dernière chose dont je veux. Je ne veux pas inquiété ma mère.

Saïd: Safia tu peux nous ramener à boire?

Je remercie secrètement Saïd de dire ça au moins je peux esquiver la question de ma mère. Je prend un plateau où j'ai mis des chips et à boire. Je retourne au salon, marmonne un Bonjour tout en déposant le plateau sur la table basse. Je sens le regard des deux idiots sur moi mais je fais comme si de rien était, je ne les regarde pas. Je sors du salon aussitôt que c'est fini.

Puis je m'enferme dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit et regarde la boîte de test de grossesse. Ça va faire 2 mois que mes règles ne viennent pas et j'ai peur. Je suis terrifiée et épuisée. J'essuie mes yeux qui commence à me piquer et je pars mettre le test dans je n'ai pas encore fais dans un sachet pour le jeter avec la boîte. Je part dans la cuisine prendre les ordures. Je sors et descend les escaliers.

Les ordures jetés, je m'apprête à rentrer mais que fus ma surprise de voir Rosa, ma sois disante pote s'approchée de moi. Je ne lui prête pas attention et continue mon chemin. Mais elle me rattrape et me prend la main.

Rosa: Safia arrête de bouder bon sang.

Je ne répond pas et continue mon chemin, j'en ai marre d'elle.

Rosa: Mais attend moi.

Elle se met en face de moi et me force à la regarder.

Rosa: Allez Safia, je suis désolée, je n'aurais pas dû te parler comme ça. Mais j'étais en colère. En plus ça fait plus de 3 mois que ça s'est arrivé, t'en as pas marre de faire la gueule.

Moi: Non en plus je ne te fais pas la gueule Rosa. Je t'ignore c'est tout, et lâche moi j'ai des trucs à faire.

Rosa: Mais Safia. On est amie depuis qu'on est petite.

Je ris et elle me regarde bizarrement.

Moi: Amie? Pardon. Si t'étais mon amie, tu m'aurais crue au lieu de ton gars. Mais bref, je ne vais plus penser à ça car pour moi t'es plus ma pote. Je ne vais plus te faire confiance comme toi tu ne me fais pas.

Je vais volte face et m'en vais les larmes aux yeux. Ce n'est pas le fait qu'elle croit à son gars qui me fait le plus mal vous savez. C'est le fait que j'étais au plus bas et qu'elle m'a lâché.

En Devenant Sa Pute Il A Fait De Moi Sa FEMMEWhere stories live. Discover now