PROLOGUE

673 25 44
                                    

Bonsoirrrrr !

Avant de vous laisser plonger dans l'univers de MADNESS OBSESSION , j'aimerai tout d'abord vous avertir que c'est une dark romance. Je vais donc aborder plusieurs sujets qui peuvent être assez sensible. L'histoire est donc pour un public averti.

Le prologue est un peu long , je l'avoue mdrr mais c'est pour mieux entrer dans l'univers du personnage.

Je vous laisse donc lire la suite , en esperant que ça vous plaise !













◼️◾◾
















ALEC

Je marchais lentement dans ces rues sombres en admirant la pleine lune qui éclairait mon visage. Il est actuellement 19h et l'hiver venait d'ouvrir ses portes. Finis les longues journées , le soleil , le beau temps. Il est temps d'abandonner la belle saison qu'est l'été pour accueillir l'hiver.

La fatigue devient insupportable et mon sac lourd , rempli de cahier rend ma marche beaucoup plus lente.

J'avais encore attendu une heure devant le portail de l'école , espérant voir le visage de mon père ou de ma mère mais aucun d'eux n'est venu. La maîtresse était restée un petit moment avec moi avant de me laisser , pensant sûrement que j'étais idiot.

Mais moi je voulais tenir la main de maman et papa en rentrant à la maison comme tous les autres enfants.

Elle m'avait menti..

Mes pas arrivèrent enfin devant cet immeuble que je déteste du plus profond de mon cœur. La grande porte d'entrée est grande ouverte , comme pour donner l'accès à toute personne qui veut y entrer. Je pénètre le grand bâtiment et monte les escaliers afin d'arriver au deuxième étage.

Mon étage...

Un frisson parcourt mon corps tout entier en arrivant devant cette porte.

Neuf ans que je vis ici et j'ai toujours cette peur bleue d'ouvrir la porte. Je me prépare psychologiquement à entendre les hurlements de mon père , les pleurs de ma mère. J'ai cette envie de me diriger vers la cuisine en ouvrant la porte et prendre un putain de couteau pour en finir.

Quel est l'intérêt de vivre quand la seule chose à laquelle on pense est le sommeil sans fin.

Je referme la porte derrière moi et pour la première fois , un silence règne dans l'habitacle. Je reste stoïque pendant au moins cinq min pour être certain que je ne suis pas en train de rêver mais non , pour une fois c'est le silence qui m'accueille chez moi , le soir en rentrant des cours.

Je me précipite vers le salon en jetant mon sac à l'entrée. Je retire mes chaussures rapidement puis m'installe sur ce vieux canapé.

Je m'arrête soudainement en voyant la silhouette de maman assise sur une chaise , les bras croisés sur la table endormie.

Je l'ignore totalement en repensant à ce que papa avait ramené hier.

Mon visage s'illumine en voyant cette merveille face à moi.

Mon père a réussi à économiser pour s'acheter une télé et pour la première je ressens une joie immense en moi. Cette joie de me dire que je vais pouvoir regarder la télé comme les enfants de mon âge.

MADNESS OBSESSIONWhere stories live. Discover now