Chapitre 42

884 29 1
                                    

Pdv:Sarah

Aujourd'hui sa fait un mois tout pile que Pedro m'a quitté pour mon plus grand malheur. Je ne sais pas où on en est ni même comment va se passer la suite: de nouveau ensemble ou des parents séparés a voir ce que nous réserve l'avenir. Enfin bon la j'arrive chez Pedro pour y laisser mon fils. Selon les filles c'est le bon moment pour parler de Tom à Pedro enfin plutôt de crée Tom. Je vous explique pas plus pour le moment je pense que vous allez comprendre la suite. J'arrive chez Pedro et toque à sa porte.

Pedro: vient entre

On rentre et un petit blanc s'installe entre nous jusqu'à ce que mon bébé commence à pleurer

Pedro: vient là mon ptit Gonzalez

Il avait beau essayé de le consoler sa ne marchait pas. Même avec moi sa ne marchait plus. Mais bizarrement quand on s'occupait tous les deux de lui monsieur se calmait tous de suite. J'avais même tendance à penser qu'il faisait exprès pour qu'on se réconcilie avec son père mais bon après tous ce n'est qu'un bébé de trois petits mois. Je pense que c'est aussi difficile pour lui de voir ses parents dans cette situation.

Sarah: il est pas mignon quand il dort ce petit bout de chou

Pedro: il te ressemble tellement quand il dort

Mon téléphone sonna et je savais qui c'était. C'était Tom,enfin plutôt Mikky. Suite au plan de mes chers amies,elles ont décidé que Mikky serai dans mon téléphone le fameux Tom. Elle y laissa un beau message qui selon moi agaçait le père de mon fils

Pedro: c'est qui ? T'a rencontré quelqu'un ?

Sarah: oui, il s'appelle Tom et il est vraiment pas mal ! Et Louis a l'air de bien l'aimer. Bon je vais te laisser je vais aller le rejoindre !

J'ai fait un bisou à mon fils et ai enlacé mon ex qui semblait fou de rage


Pdv:Pedro

Après que Sarah soit parti je ne pus m'empêcher de me poser des questions sur qui il était. J'allais à la porte pour allez voir Sarah et je l'ai entendu au téléphone

Sarah: on se retrouve à la plage ? Non y'aura pas Louis ce soir,il est chez son père mais tu le verras une prochaine fois. Bon je te laisse à toute à l'heure

Je bouillonnais intérieurement. Comment ce Tom pouvais toucher à MA Sarah. Même si on est plus ensemble elle m'est toujours mienne et je suis toujours qu'à elle. C'est à ce moment même que je me rendais compte de deux choses: là première, que je suis en train de perdre MA femme et la deuxième que Pablo G était à la porte depuis 5 min

Pablo G: gros comment ça va ? Et toi mon neveu préféré comment tu vas ?

Je ne pouvais retenir mes larmes aux moments où il a prononcé cette phrase: et toi mon neveu préféré comment tu vas ? Me dire que c'est moi et Sarah qui l'avons choisi comme oncle et que plus jamais je n'aurai d'enfant avec elle me faisais pleurer. Je ne pouvais nier mes sentiments envers elle et je sais qu'elle en a encore pour moi car j'en suis sûre que nous sommes des âmes sœurs.

Pablo G: bon file moi ton fils je vais le coucher, toi va sur le canapé j'arrive

Pablo G était le meilleur amis qu'on puisse avoir. Il était toujours là pour moi quoi qu'il arrive et je ne pouvais que le remercier.

Pablo G: bon qu'est-ce qu'il se passe ?

Pedro: c'est Sarah, elle a rencontré quelqu'un

Pablo G: au merde, mais c'est peut être le moment de tourner la page ? Fin je veux dire, elle a rencontré quelqu'un car tu l'as quitté alors essaye de faire de même !

Pedro: mais je peux pas ! Je l'aime tellement cette fille ! C'est l'amour de ma vie !

Pablo G: et tu comptes faire quoi ? L'attendre toute ta vie ? Putain mec c'est fini vous deux ! Alors arrête de penser à elle et pense à toi bordel ! Et puis si il doit se repasser quelque chose entre vous sa se passera !

On a beaucoup continué à discuter et même si c'était difficile, il fallait que je me fasse a l'idée que Sarah n'était plus mienne, et je sais que je l'aimerai toujours mais je devrais juste arrêter d'espérer pour rien

1 semaine plus tard

J'avais été invité en boîte et Sarah sera là, sans ce Tom que je n'apprécierai jamais. Enfin bon, je suis passé la chercher chez elle pour qu'elle puisse voir son fils. Il était tellement mignon ensemble et je ne pus résister à les prendre en photo.

Arrivé chez ses grands parents je dépose mon fils et direction la boîte de nuit. Avec Sarah on a beaucoup parlé et le courant passe toujours bien entre nous.

Ansu: enfin arrivé ! Vous êtes en retard je vous signale

Sarah: excuse nous d'avoir un fils

Alejandro: on y va ou on reste devant la porte ?

On y est allé et la soirée c'est plutôt bien passé puisqu'on a parlé avec Sarah. Enfin bon elle a reçu un message de tête de piaf. Oui je l'appel comme ça et alors vous découvrirez d'autre de ses surnoms plus tard. Enfin bon après sa je suis parti danser et une fille dansait avec moi. Elle était assez tactile et si sa peut provoquer quelque chose chez Sarah sa serai bénéfique.
Honnêtement j'en avais rien à faire d'elle, je voulais juste savoir si elle allait réagir mais rien elle est parti car Alejandro lui a foutu un coup mais je sentais qu'il y avait autre chose mais quoi ? Tel était là question. Je pars la rejoindre et essaye de savoir ce qui ce passe.


Pdv:Sarah

Je regardais Pedro avec cette pauvre meuf. Je la sentais tactile et j'avais bien compris que sa plaisait à Pedro. Je ne pouvais plus contenir mes larmes alors j'ai demandé à Alejandro de me donner un coup pour avoir une excuse au près de Pedro même s'il s'en fichait de moi.

Je pars vers la sortie en pleurant. Peut être avais-je mal réagis, peut être qu'il attendait que je "tourne la page" pour baiser avec une autre ? Peut être n'avait-t-il plus de sentiments pour moi et c'était vraiment fini. Enfin j'allais vite le savoir car je l'ai vu arriver. J'essuie mes larmes avant qu'il ne les voit et il commence à me parler.

Pedro: qu'est-ce qu'il se passe ?

Alors qu'en avez vous pensez ? Le fameux "Tom" qui entre en jeu, Pedro qui essaye de rendre jalouse Sarah. A bientôt pour un prochain chapitre
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory

Après la tristesse vient le bonheur Donde viven las historias. Descúbrelo ahora