Pdv:Sarah
Pedro:qu'est ce qu'il se passe ?
Sarah: rien juste Alejandro qui m'a donné un coup
Il avait bien compris que quelque chose n'allait pas et il n'insistait pas avec ça. Peut être il n'en avait plus rien à faire de moi ? Enfin bon je pars chez moi en parlant dans ma barbe
Sarah: j'ai juste les réponses à mes questions
Pedro: hein ?
Je le laissait en plan. Je n'avais plus la force de parler. J'appelle alors mon ex belle mère et lui demande si sa la dérange de garder Louis ce soir et je passerai demain pour le récupérer ce qu'elle n'a pas refusé. Même si je n'étais plus avec son fils elle était compréhensible et c'est pour sa que je l'aimais tant.
Le lendemain
Je suis partie chercher mon fils et suis partie au match des garçons. Entant donné que je suis la kiné de ce club, je me devais d'être présente. J'ai le droit d'aller dans les gradins réservé aux proches des joueurs et y part. Les gens ne savent pas que Pedro et moi ne sommes plus ensemble, nous n'en avons même pas parlé entre nous mais vu qu'il flirt avec d'autres filles sa va bientôt ce savoir. Enfin bon j'étais assise à côté de mon meilleur ami qui est aussi mon ex beau frère et dit comme ça sa paraît bizarre mais bon on est plus à ça près. Pedro venait de marquer et il dédicace son but à son fils.
Fernando: ta pas des chewing-gums ?
Sarah: si tiens attend deux secondes
Je fouille dans mon sac et lui propose menthe ou fraise et il choisi menthe ce à quoi je m'attendais. Je pars alors reposer mes chewing-gums dans mon sac et cherche mon fils. Je commençais à paniqué quand je ne le voyais plus.
Pdv:Pedro
Je venais de marquer et toute l'équipe m'a sauté dessus. De ce qui en est de Sarah, je ne sais pas où on en est mais bon je pense que je devrai aller la voir toute à l'heure ou demain. Enfin bon, je vois mon fils qui essayais de marcher du mieux qu'il pouvait pour me rejoindre, enfin bon jusqu'à ce que mon meilleur ami prenne mon fils dans ses bras et je comprends maintenant pourquoi Sarah paniquait. Je prends alors mon fils dans mes bras et commence à l'embrasser de partout ce qui le fait bien rire. Je pars ensuite donner mon fils à sa magnifique maman mais tout ne se passe pas comme prévu.
Mon fils était entre moi et Sarah et voulait nous rapprocher pour un baiser. Sarah était embarrassé alors je pars rejoindre le terrain.
Tous le stade nous avait vu et j'ai compris qu'ils avaient compris que nous n'étions plus ensemble et il va falloir malheureusement leur annoncé et ça va pas être facile.
La fin du match a sonné et on a gagné 1-0 par moi et j'en étais assez fier.
Le retour avait été fou ! Les garçons m'ont envoyé de l'eau de partout et j'étais trempé et ma femme l'était aussi. Je pars alors la rejoindre
Pedro:qu'est ce que tu fais la ?
Sarah: tiens ton fils ! Il était exité à l'idée de venir te voir. Mais t'es bien trempé toi !
Pedro: t'es bien mouillé toi aussi
Sarah: je m'en serai bien passé crie-t-elle
Ansu: a la maman du club !
Sarah: t'es toi ou je te punis rigole-t-elle
Pablo G: Pedro il aimerai bien être punis
Ils ont explosé de rire face à cette remarque. J'étais extrêmement gêné car Sarah m'avait dit qu'elle avait rencontré quelqu'un
Ansu: Sarah vient avec moi ! Je dois te parler !
Elle part alors et après c'est Pablo G qui me prend pour parler. Je laisse mon fils à son oncle Ferran et part le rejoindre. Il m'emmène au toilette et j'y croise Sarah. La porte ce ferme et on a compris ce qu'il se passait
Ferran: bon maintenant vous parlez ! On sait Pablo G et moi que vous vous aimez toujours alors vous parlez ou vous restez enfermé
Sarah: Ferran libère moi ! Tu peux pas me faire ça !
Pablo G: mais moi je peux !
Pedro: toi t'es vraiment un batard ! Putain ouvrez nous !
Sarah: nan mets sérieusement ouvrez ! On a un fils je vous rappelle ! D'ailleurs où il est ?
Ferran: il est avec moi ! T'inquiète j'en prendrais soin mais vous parlez !
Sarah: t'es vraiment un batard en faite !
Ferran: oui ! Allez à plus ! On viendra voir où sa en est a plus !
Je sentais que Sarah commençait à stresser alors je la prend dans mes bras en essayant de la rassurer et lui parle d'autre chose et j'essaye d'avoir des informations sur ce Tom.
Pedro: et avec Tom comment ça se passe ?
Sarah: bien
Ferran: elle ment il existe pas !
Pedro: attend quoi ?
Sarah: nan Ferran ferme ta gueule !
Pedro: tu m'expliques ?
Elle n'osait pas me répondre. Je commençais à m'énerver. Je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait menti. Je commence à m'énerver et là porte s'ouvre. Je pars alors et m'assoie sur un banc. Mon meilleur ami vient me rejoindre.
Pedro: me parle même pas toi ! Je te parle, me confie à toi et toi tu balances tout et me piège avec mon ex alors que tu savais qu'elle ne m'aimait plus !
Pablo G: mec je m'en fous que tu me fasse la gueule sa te passera ! Tu sais très bien que j'ai fait ça pour que vous arrangiez les choses !
Pedro: et tu crois quoi ? Que t'a bien fait mais sa va pas ? Attend ?? Sa veut dire que tu savais qu'elle se foutait de ma gueule et tu m'as rien dit !
Pablo G: je l'ai appris avant le match ! Enfin bon la n'est pas la question ! Elle voulait juste savoir si c'était vraiment fini entre vous ! Elle voulait que tu réagisse et toi t'a rien fait ! Et même t'es pas très bien placé pour lui en vouloir ! Je te rappelle qu'hier, ta essayer de la rendre jalouse avec une meuf en boîte !
Pedro: allez tous vous faire foutre !
Je suis parti en furie. Comment pouvait-il me faire la moral alors qu'elle a fait bien pire. J'en avais marre d'elle, elle me rendait fou et même si sa m'a fait mal, je ne peux m'empêcher de l'aimer. Mais même, ce n'est pas très honnête de ma part d'être parti alors que je faisais semblant de flirter avec une autre. Je devais lui parler c'était le moment
Alors qu'en avez vous pensez ? Entre le public qui sait qu'il ne sont plus ensemble, le plan de Ferran,Pablo G et Ansu qui a mal fini, Pedro qui en veut à Sarah, et Louis qui voulait faire en sorte de voir des parents s'embrasser. D'ailleurs louis n'est il pas trop mignon ? A bientôt pour un prochain chapitre !
TikTok: pedrixstory
Instagram: pedrixstory

ESTÁS LEYENDO
Après la tristesse vient le bonheur
FanficSarah Torres, la cousine très proche du fameux footballeur du fc Barcelone Ferran Torres viens de finir c'est étude en France et déménage en Espagne pour commencer a exercer son métier de kinésithérapeute. Grâce à son cousin elle réussi à devenir la...