Un problème, vérité et décision !

162 18 4
                                    

Nda : les passages en italiques seront des souvenirs/flashbacks (c'est valable pour les chapitres suivants)

Pdv T/p/reader/toi :
Qui est-ce ? Peu importe, je fait la tête à...à lui. Donc il se débrouillera tout seul. Je continue mon chemin vers le shôji (porte coulissante en bois japonaise). Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas savoir ce qu'il fait avec ce...truc...kanata...katonu...enfin bref, j'ai le droit de savoir ! En plus, il ose me prendre pour une idiote ! Qu'est-ce qu'il est bête ! Il m'énerve. Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps ici ! Pourquoi est-ce que je ne suis pas déjà partie ?! Mais n'oublie juste pas ta promesse : tu ne dois plus me laisser. A partir de maintenant, on restera ensemble, ok ? Ha...bon bah je sais pourquoi je dois rester ici... Ça m'énerve ! Pourquoi j'ai promis ça moi ?! Je suis trop bête !

Mais au moment où je passe le shôji, une jeune femme sort en courant d'un buisson. Ha oui, j'avais oublié qu'il y avait quelqu'un. Avec Mocharo, on tourne tous les deux la tête en provenance du bruit. C'est un réflexe, c'est tout. Elle est plutôt jolie. Je dirais qu'elle fait ma taille, et aussi celle de lui. J'ai même pas envie de penser à son nom. Elle a de jolis cheveux jaune pâle et des yeux bleu clair. Elle porte un kimono rose fleurit et des sandales avec des lacets bleu marine. (Nda : les sandales sont comme celles de Shinobu, de Nezuko,... ce sont ce que l'on appellerait « sandales japonaises typiques de l'époque (ère Taisho) »)
Mais en plus, elle saigne de la tête, le sang se répandant dans ses cheveux détachés et en bataille. Elle semble saigner d'une plaie au niveau du foie et dû genoux gauche.

« Je...aidez moi s'il-vous-plaît... un monstre...me poursuit... »

À l'entente du mot "monstre", c'est comme si Tuichiro savait de quoi elle parlait. C'est bizarre tout ça... Je devrais commencer à mener mon enquête en la questionnant, lorsque je la soignerai.

« Puichora, je peux la soigner ?
-C'est Muichiro et oui tu peux la soigner. Va avec elle
-Mer...Merci...
-Suis-moi, je vais m'occuper de tes blessures »

Je lui souris et elle me souris en retour, soulagée de recevoir de l'aide. Je la fait entrer dans le domaine et l'emmène dans la salle de soin. Enfin la pièce de bain. Non la pièce de soin. Non...euuu...la salle de bain ! Je prends du coton et de l'alcool.

« Ça va piquer un peu.
-Pas grave »

Je la soigne et bande ses plaies. C'est fou, je ne me souvenais pas de savoir comment faire. Probablement un souvenir. Non regarde, comme ça. Il faut d'abord désinfecter la plaie et ensuite la bander. Non tu t'y prends mal ! Tu fais les bonnes choses, mais à l'envers ! Hein ?! D'où ça sort ça ?! Un savenir ? Probablement. Mais qui était cette femme ? Elle avait les mêmes cheveux t/c que moi et elle me... souriait ? Et pourquoi elle me parlait gentiment ? On se connaissait ? Faudra que j'en parle à-...

Ha mais oui, on s'est disputés. Faudrais peut-être que je m'excuse. Je me suis un peu emportée. Et je devrais vraiment lui dire. Une fois que j'ai finis de la soigner, on ressort de là où on est rentrées. Personnellement, j'attends truc muche pour m'excuser et elle, elle ne sait sûrement pas quoi faire d'autre.

« Excuse-moi mais j'ai cru comprendre que tu étais...amnésique ?
-Je...oui je crois que c'est comme ça que ça s'appelle...
-Ha... Désolée pour toi, ça ne doit pas être facile au quotidien...
-Tu n'y es pour rien, mais merci. Oui c'est pas facile, j'ai l'impression d'être vraiment bête des fois.
-Je suis sure que non ! Tu oublies juste.
-Oui... Tu as sûrement raison.
-Au faite ! Je m'appelle Taiko Tsumanie. Et toi ?
-Euuu...Je...T/p T/n je crois...
-C'est un joli prénom !
-Merci. Toi aussi t'es jolie.
-Ho merci ! »

Pdv Muichiro :

Ha...Donc elle préfère parler à une inconnue plutôt qu'à moi ? Je me sens vraiment déçu... Je ne sais pas quoi faire... C'est vrai quoi, on se connaît depuis plus longtemps mais elle ne devait pas me faire confiance. Je suis vraiment déçu, triste et énervé. Mais je ne peux rien dire, du moins pas en présence de cette Taiko. T/p oublieras si je lui en parle, après tout je n'avais qu'à pas écouter cette discussion, mais Taiko n'oubliera pas.

Je me décide à sortir de derrière le côté de la maison. N'apparaît à leur gauche. T/p est la première qui me voit. Elle se retourne et me...sourit ? Elle a du oublier. Tant mieux. Mais Taiko met plus de temps à me voir. Elle me sourit aussi. Elle s'approche de moi et me remercie. Je l'invite à rentrer sous prétexte qu'elle doit se reposer. C'est pas totalement faux, mais là je veux juste parler avec T/p. Lorsque je me retourne, T/p me fixe.

« Je m'excuse.
-Hein ?
-Pour ce matin »

Pdv T/p, toi, reader :

« Je m'excuse. »

C'est fait, c'est dit. Je me sens...soulagée ? Oui. Je suis soulagée. Mais en même temps j'ai peur. Et s'il n'acceptait pas mes excuses et qu'il continuait à me bouder ?

« -Hein ?
-Pour ce matin. Je n'aurais pas dû m'emporter...
-Ce n'est rien. Je suis content que tu t'en sois souvenus.
-Au faite...J'avais quelque chose à te dire...
-Je t'écoute ?
-En soignant Tekako, je me suis souvenue d'une femme qui avait la même couleur de cheveux que moi et qui me souriait. Elle m'apprenait comment soigner une plaie. Et elle était...comme toi.
-Comme moi ?
-Gentille. Toi aussi t'es gentil avec moi... Alors que je suis trop bête. Je ne mérites pas ta gentillesse. Personne ne la mérite...
-Mais enfin, c'est moi qui décide avec qui je suis gentil ! Et, regarde moi quand je te parle ! J'ai décidé d'être gentil avec toi parce que tu le mérites ! Je tiens beaucoup à toi ! Alors arrête de penser comme ça ! Ok ?
-Ok...
-Avec plus d'entrain !
-Ok !
-C'est mieux ! Et si on allait cuisiner, après tout on a une invitée !
-Oui !
-Et...Tu continueras à me dire lorsque tu as des souvenirs qui te reviennent ?
-Oui bien sûr ! »

//Ellipse de la soirée. Ils ont fait un peu plus connaissance//

Pdv Muichiro :

« Merci de m'avoir sauvée. Et...j'aimerais devenir comme vous ! (Taiko)
-Hein ? (Muichiro)
-Je veux devenir pourfen- (Taiko)
-Chute ! (Muichiro)
-Attend ! Laisse-la parler ! C'est malpoli. (T/p)
-Je...C'est d'accord. (Muichiro)
-Merci. (Taiko)
-Mais de quoi vous parlez ? (T/p)
-De rien, ne t'inquiète pas ! (Muichiro)
-Mais-

Ok... »

Oufff. Cette cruche a faillit faire une bêtise. J'ai pas vraiment eu le choix de la prendre pour disciple mais sinon, elle aurait continué jusqu'à dire tout ce que je ne veux pas que T/p sache. Je sens que je vais regretter ma décision, mais T/p finira vite par oublier. Et l'autre partira vite. Et plus de problèmes !

——
Fin du chapitre !
Je l'avais bien dit : la longueur du chapitre varie de fou
Bref sinon bah 1180 mots UwU

L'amnésique ? (Muichiro x reader, swap AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant