Début de l'entraînement ! (À la la, la cata)

173 17 3
                                    

Pdv toi :
Je suis assise sur au bord du jardin. Je regarde les nuages, c'est agréable. Et c'est drôle d'imaginer quelle forme ils ont. J'entends un bruit de pas. Je relève ma tête, pour voir qui arrive. En même temps, on est pas 36 millions à vivre ici-
C'est...Muichiro...? Je crois que je commence à me souvenir de son prénom... Mais j'ai toujours un doute...
Je relève la tête à temps pour voir un sabre en bois d'entraînement m'arriver droit dessus. Par réflexe, je réussi à l'attraper in-extrémis.

« Non mais je peux savoir ce qui te prends ?!
-C'était pour tester tes réflexes.
-Et pourquoi ça ?
-C'est pas toi qui m'as soûlée pour devenir pourfendeuse pendant une semaine ?
-Si mais... Ho je peux ?!
-Oui...
-Pour de vrai ?!
-Oui. Mais ne me fais pas regretter mon choix.
-Promis ! Je serais là plus appliquée et la plus concentrée ! »

Il me sourit. « Vas te changer. ». Je me dépêche d'y aller, je ne veux pas rater ma premier séance d'entraînement ! Ça va être trop bien ! Je suis impatiente !

Pdv Muichiro :
Elle revient une fois changée (tenue d'une dessous, dans la couleur que tu veux)

Pdv Muichiro :Elle revient une fois changée (tenue d'une dessous, dans la couleur que tu veux)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Faites pas attention au texte-)

Elle se place en face de moi. Sa posture est plutôt bien, dos droit, épaules écartées, pieds bien encrés dans le sol. Le problème : elle est trop en appuie sur ses pieds. Si je la renverse elle ne se rattrapera pas. Je préfère ne rien dire et voir l'ensemble de ses capacités. Elle a dû nous observer, lorsque j'entraînais Taiko, donc elle doit pouvoir s'en sortir un minimum. Et puis je ne vais pas être trop méchant, c'est sa première séance d'entraînement !

Je voudrais qu'elle m'attaque mais elle n'a pas l'air de vouloir bouger, donc je m'élance vers elle. Elle s'écarte au dernier moment et tente de me donner un coup de sabre dans le dos. J'esquive et retrouve mon équilibre. Elle tente de me donner un coup que je bloque et j'enchaîne et lui faisant une balayette. Elle tombe, mais je la retiens en attrapant sa main.

« Merci-
-De rien. Mais soit moins rigide sur tes appuies, tu dois être plus souple tout en gardant ton équilibre. Recommence.
-Ok ! »

Elle se repositionne, cette fois en étant plus souple. Je l'attaque et tente de lui donner des coups, qu'elle contre avec fluidité. Elle apprend vite. Mais elle n'arrive pas à maintenir son équilibre correctement. Je n'ai qu'à la faire marcher en arrière et elle tombera. Mais cette fois je n'ai même pas besoin de la rattraper : en tombant elle se rattrape en s'appuyant sur ses mains et fait la roue* en arrière. Elle se redresse et me regarde, confuse.

Roue* = genre tu fais l'étoile de mer (ou Patrick dans Bob l'Éponge), tu te balances sur le côté et tes mains deviennent momentanément tes appuis , jusqu'à ce que tes pieds retrouvent à nouveau le sol.

« Co...Comment ?
-Je sais pas. Je savais probablement déjà faire ?
-Oui. Recommençons. »

Et nous nous entraînons tout l'après-midi, c'est-à-dire durant quatre heures. A la fin, elle n'avait plus aucune endurance donc j'ai arrêté la séance. Je lui ai expliqué les défauts qu'elle devait corriger et ce qui allait.

Acquis :
•Tomber, se rattraper et retrouver ses appuis
•Se tenir correctement
•Contrer les coups prévisibles/voyants
•Vitesse

Elle doit travailler :
•Équilibre (même si c'est mieux qu'au début)
•Force physique
•Endurance (ce qui viendra grâce au souffle de concentration intégrale)

Je décide d'aller préparer le repas parce qu'il est tard, pendant qu'elle continue de s'entraîner dehors.

Retour à ton pdv :
Je continue de m'entraîner. Je donne des coups dans le vide. J'accélère, toujours plus vite. Je dois travailler mon équilibre donc je donne des coups dans le vide à cloche-pied, puis sur l'autre pied. Je dois travailler mon endurance, donc j'essaie de respirer autrement. Si j'utilise la meme respiration, je m'essouffle trop vite. Mais je n'arrive pas à changer. Pas grave. Je dois travailler ma force physique. Je donne des coups en m'arrêtant juste avant le tronc de l'arbre aux fleurs violettes. Il m'avait dit le nom de l'arbre mais j'ai oublié.

D'ailleurs, il revient.

« Ça fait déjà 10 minutes que je suis parti, c'est l'heure de t'arrêter et de venir manger.
-Nan ! J'ai pas faim, merci.
-Je ne te demandes pas ton avis, je m'en fiche ! Tu manges un point c'est tout.
-Mais- ?! Je n'ai pas faim, ne me force pas à manger !
-Si. C'est important, tu dois récupérer les forces que t'as perdues.
-Je n'ai rien perdu ! Et no- »

Il m'agrippe les bras et m'entraîne de force à l'intérieur de son domaine. Non mais comment ose-t-il ?! Est-ce que je le force à dormir dehors moi ?! Non je ne crois pas. On arrive devant la table et il me force à m'assoir. Il va se mettre en face.

« Merci mais non merci, j'ai toujours pas faim.
-M'en fiche tu manges. C'est important pour ton organisme.
-Qu'est-ce que tu en sais ? Et ensuite, c'est mauvais de se forcer à manger.
-J'en sais déjà plus que toi ! Et tu ne te forces pas, c'est pour récupérer toute l'énergie que tu as dépensé dans l'entraînement. Tu veux vraiment être malade ?
-Je ne serais pas mala- »

Ho le fourbe ! Il m'a coupé la parole en m'enfonçant sa fourchette pleine de nouilles dans la bouche. Du coup, je suis obligée d'avaler. Nan mais quel culot !...

« Pourquoi ? Pourquoi tu t'inquiètes autant pour moi ? Pourquoi tu me forces à man- »

Il recommence. Et en plus il rigole ?! Il m'énerve !

« Parce que je tiens à toi. Je ne veux pas que tu ai des problèmes de santé ou autre. Et parce que j'ai toujours raison.
-Alors ça c'est fa- »

Encore une fois. Il m'agace.

« Tu vas encore le faire longte- »

Encore.

« C'est vraiment pénible- »

Encore une fois. Ça suffit ! Je retire sa main avec ma fourchette et j'avale (je suis polie quand même ! Et ça part d'une bonne intention).

« Quoi...? Tu n'aimes pas ma cuisine...? Je suis vexé...
-Non c'est pas ça c'est juste que c'est- »

Non mais j'y crois pas !? Cet idiot à profité que j'ai baissé ma garde en le réconfortant pour se moquer de moi. C'est l'heure de se venger...

« Et bah voila quand tu ve- »

Je ne lui laisse pas le temps de finir que je lui rends la pareil : c'est parti pour l'empêcher de finir ses phrases en lui coupant là paroles grâce à ses propres nouilles !

« Bah alors, je croyais que t'aimais ta cuisine ?
-Oui mais- »

Encore une fois. C'est drôle en faite.

« Pas de mais ! Tu assumes et tu man- »

Ho il a osé !

Pdv externe :
C'est ainsi que se déroula le repas de ses deux "amis". Ils allèrent ensuite se coucher, jusqu'à ce que Muichiro se réveille en pleine nuit. Il découvrit alors T/p s'entraîner au lieu de dormir ! S'en suivit une dispute gâtifiante au bout de laquelle T/p tomba de sommeil et fut rattrapée par Muichiro, qui l'amena dans son futon et reparti se coucher.

————
Désolée de ne pas avoir posté avant TvT
Mais avec le brevet et tout...

Bref vraiment désolée

1184 mots UwU

L'amnésique ? (Muichiro x reader, swap AU)Where stories live. Discover now