_Monsieur, vous aviez de la visite, dit une servante d’une voix tremblante.
Naruto lança un regard glacial à la femme présente qui s’empressa de quitter la chambre. Le dit invité entra dans la pièce et vit des bouteilles d’alcool dispersées dans la chambre. Il soupira et s’approcha de Naruto qui était allongé sur son lit, une cigarette à la main.
_Dis-moi depuis quand tu fumes Naruto ? En plus de ça, tu te permets de martyriser des domestiques.
_Viens-en au fait Gaara.
_Deidara m’a contacté récemment et m’a expliqué que vous êtes en froid en ce moment à cause d’un problème délicat, commença Gaara venant s’installer sur le lit. Je ne m’attendais pas à ce que ça soit si sérieux que tu étrangles ton cousin.
Naruto se redressa pour venir enlacer Gaara par derrière. Par réflexe et pour le soutenir, le roux posa délicatement une main sur les cheveux dorés de l’homme à ses côtés et les caressa.
_Il voulait tuer Sasuke, entama Naruto. Quand il a dit ça, j’ai vu rouge et je m’en suis pris à lui c’est tout. Je ne supporterai pas cela, dit-il en serrant fortement Gaara à lui.
_Si Sasuke savait que tu avais une telle faiblesse. Finalement, je vais passer la nuit ici avec toi.
Sasuke
Putain que je m’ennuie. Itachi est sorti chercher du taf et l’autre à son boulot. Il ne va pas tarder à rentrer. Je me demande bien comment va Suigetsu er Sai. De plus mon téléphone est toujours en otage chez Naruto. Je soupire et me dirige vers la cuisine pour me faire un sandwich et allez me coucher. Des bruits indiscrets m’ont réveillé. Je m’y rends au son et je trouve mon frère dans une position gênante. Il était plaqué au mur par Kakashi et ils s’embrassaient.
_Excusez-moi, dis-je en faisant marche arrière.
_Oh non reste, dit Kakashi. Désolé pour ce que tu viens de voir. Ton frère m’a beaucoup manqué, alors je n’ai pas pu me contrôler.
_Tu refais ça encore une fois et je te tue, lui a dit mon Itachi en lui lançant un regard froid digne d’un Uchiwa en colère.
Il est parti se changer, me laissant seul avec kakashi qui est encore sous le choc du regard de mon frère. J’ai pu lire dans son regard de la douleur et de la tristesse.
_Alors Sasuke, j’espère que tu ne t’es pas trop senti seul ?
_Euh pas vraiment mais ça va.
_Je veux qu’on parle d’une chose mais ton frère ne doit pas être au courant.
_Au courant de quoi, fit Itachi faisant son apparition au salon.
_Rien d’important.
Kakashi partit en direction de sa chambre. Il avait l’air si sérieux d’un coup. Itachi s’installa sur le canapé. J’aimerais aborder le sujet Kakashi avec lui mais je ne sais pas comment il va le prendre.
_Alors grand frère, tu as trouvé quelque chose aujourd’hui ?
_Oui, j’ai trouvé un job de serveur dans un restaurant et je commence demain. Tu vas devoir te retrouver seul à la maison pendant un temps mais il y a toujours kakashi à la maison à certains moments.
_En parlant de lui, euh tout à l’heure tu l’as vraiment blessé avec tes mots. C’est vrai que je ne dois pas m’immiscer dans ta vie sentimentale, je trouve que tu es très dur avec lui. Tu dois essayer de prendre en compte ses sentiments même si ce n’est pas réciproque.
_Je me passerai de tes conseils, me dit Itachi.
Je crois que je ne vais pas insister. Plus tard le soir, je me retrouvai seul avec Kakashi.
VOUS LISEZ
Possessif
FanfictionTERMINER EN 22 CHAPITRES Sasuke Uchiwa abandonné par son frère aîné trouve un travail de prostitué. Manquant d'argent, il décide d'aller à un enchère pour avoir un client VIP voulant régler ses problèmes. Il tapa aux yeux de Naruto Uzumaki, qui est...