Chapitre 34

194 3 0
                                    

Repère de l'Akatsuki

PDV de Sakura

Lorsque j'ouvris les yeux une immense douleur me frappa. Ils n'étaient vraiment pas aller de main morte. De plus je ne voyait rien ; ces criminels avaient dû bander mes yeux . Je ne pouvais pas non plus bouger mes membres. C'est alors que j'entendis le bruit de la serrure et les pas de quelqu'un s'approchant dangereusement vers moi. La personne enleva mon bandeau et je pu découvrir à quoi elle ressemblait. C'était une belle femme au cheveux courts indigo avec un percing et des yeux marrons. Perdus dans ma contemplation je repris mes esprits lorsque je la senti attraper mes cheveux pour me tirer vers la sortie. Je poussai alors un cris de douleur puis je lui dit:

- Qu'allez- vous me faire? Laissez-moi vous me faites mal et puis d'abord pourquoi m'avoir enlevé ?

- Ferme la ce n'est pas à moi de te répondre mais au boss. Je t'emmène le voir. De plus je trouve ça amusant de te traîner partout comme un chien.

Avec ça elle continua de me traîner par terre en tirant mes cheveux. Ne voulant pas lui donner satisfaction je réprima mes gémissements de douleur en me mordants les lèvres. Après ce qui dura environ 10 longue minutes de souffrances nous arrivâmes devant une énormes portes rouges . Elle toqua 5 fois avant de dire son prénom. Une voix grave lui dit d'entrer et elle entra avant de me jeter au sol devant un bureau fait de marbre . Je ne pu m'empêcher de gémir.

- Tu devrais garder tes gémissements pour plus tard ma belle. Konan tu peux te retirer .

- Bien Chef

- Q-que voulez-vous d-dire par l-là ?

- Ne fais pas l'innocente nous savons tout les deux que tu sais de quoi je parle.

- Je vous interdis de me toucher.

- Et moi je pense que tu n'as pas le choix. Qu'est-ce que tu crois ? Que j'allais faire mu-muse avec toi et t'exhiber comme un trophée ? Biensûr que non estime toi heureuse que je te laisse la vie sauve. De plus tu est très jolie que dirais tu de mon donner un héritier. Dit-il en attrapant mon visage.

À ces mots un frisson d'effroi me prit et sous le coup de la colère je lui cracha au visage . Malheureusement je n'eu pas le temps de me réjouir de ce que j'avais fait qu'il me mit une claque monumentale qui me fit tomber sur le sol.

- Je vois que tu es une petite rebelle.

- Oups désolé

- Oh mais ne t'excuse pas j'adore ça je pourrai mieux te briser ensuite.

Son sourire était tellement terrifiant que je regrettais presque mon geste. Que quelque m'aide s'il vous plaît n'importe qui j'ai peur. Sasuke je suis désolée j'aurai dû te laisser me raccompagner .


Chez les Haruno

PDV de Mebuki

Je me réveille et je vois qu'il 10h du matin. Un peu de grasse matinée ne fait pas de mal . Je tourne la tête puis je remarque mon mari ronflant comme un ogre. Décidément on ne change pas les gens. Je le laisse dormir tranquillement et je prend mon peignoir et mes pantoufles avant de me rendre dans la chambre des enfants . Entendant la voix de Sasori au rez de chaussé je me rend directement dans celle de Sakura. Arrivée j'entre et découvre qu'elle n'y est pas . Bizarre son sac d'école n'est pas là. Elle a sûrement dû rester chez son amoureux.
Bref je descend et je retrouve mon fils affalé dans le canapé mangent de la pizza . Je m'approchai doucement derrière lui et lui donna un énorme coup sur la tête.

- Eh mais pourquoi t'as fait ça c'est douloureux 😢

- Ça t'apprendra à manger n'importe quoi le matin . Assez paresser viens m'aider à préparer le petit déjeuner.

- Ah d'accord 😩

Après ça le reste de la matinée se déroula tranquillement puis au alentour de 13h et demi quelqu'un sonna à la porte. Je partis donc ouvrir et découvrit Sasuke.

- Bonjour Sasuke que fait-tu ici où est ma fille ?

- Comment ça ou est- elle je suis venu la voir!

- M-mais je pensais que vous étiez rester ensemble😰

- Non elle est rentrée hier soir.

Puis tout à coup Sasori arriva de nulle part et attrapa Sasuke par le col et le plaqua contre le mur .

-Donc ce que tu dit c'est tu l'a laissée rentrer toute seule !

- Je l'ai raccompagné jusqu'à l'arrêt de bus . Elle m'a assuré qu'elle pouvait rentrer seule donc je suis repartit .

- Je vais t'en collé une tu vas voir !

- Sasori sa suffit . Sakura est ceinture noire elle sait se défendre de plus elle est peut-être partie chez l'un de ses amis. Ne paniquons pas et appelons-les.
Malheureusement tous les sondages furent un échec . Après avoir prévenu Kizashi nous fûmes dans l'obligation d'appeler la police.

PDV de Sasuke

Grâce à oncle Madara nous avions pu commencé les recherche car normalement il aurai fallu attendre 24 h. Tout nos amis était venu apporte leur soutien à la famille Haruno. D'ailleurs Kyo et Naruto ont essayé de me faire la peau heureusement pour moi koharu et Hinata les en on empêcher. Ne supportant plus toute cette tension je me dirigea à l'étage et entra dans la chambre de Sakura. Je me mit dans un recoin de sa chambre et m'y assit . Je repensa aux derniers instants que nous avions passé ensembles et au dernier sourires qu'elle m'avait donné . J'étais si frustré que je renversa la première chose à portée de main et poussa un cris de rage. Si seulement je pouvais remonté le temps jusqu'à ce moment fatidique. Soudain quelqu'un frappa à la porte sûrement alerté par mes cris.

- Entrer.

- Tout vas bien Sasuke-kun ?😟

- AI-JE L'AIR D'ALLER BIEN !!

- Désoler Hinata J-Je voulais pas je suis juste à crans.

- Ne t'inquiète pas ça peut se comprendre.

Elle se rapprocha moi et releva mon visage qui était jusqu'à présent baissé.

- Oh mais tu pleure Sasuke .

- De quoi tu parle je ne pleure jamais.

- Ne fait pas le dur avec moi Sasuke ne suis-je pas ta meilleure amie ?

- Si

- Dans ce cas tu peux te laisser aller Sasuke pleure vas-y libère tu te sentiras mieux après.

Après m'avoir dit ça je fut pris de sanglot . Elle me serra contre elle et je pleura contre son épaule . Hinata était une personne douce et chaleureuse qui m'avait toujours apporté un énorme soutien . Elle frotta doucement le dos pour m'aider à me calmer . Mes spasmes se calmèrent et je m'éloigna d'elle .

- Sa vas mieux Sasuke-kun ?

- O-oui merci.

Je lui fit un petit sourire qu'elle me rendit puis nous descendîmes au salon . Arrivé au salon Naruto nous interrogea .

- Que faisiez vous ensembles tout les deux ? De plus pourquoi as-tu les yeux rouges tu as pleuré ?

- Biensûr que non je ne pleure jamais. Alors qu'il allait répliquer je reçu un appel de mon oncle .

Appel

- Allô?

- Sasuke nous avons une piste il est préférable de te rendre à mon domicile je t'expliquerai tout.

- D'accord ça marche.

Fin de l'appel

Pas une seconde de plus je me dirigea vers la porte d'entrée.

- Où vas-tu comme ça ? Dit naruto

- Ils ont une piste je me rend chez Madara pour les détails.

- Tu pourrai nous attendre on vient aussi dit Shikamaru.

- Dépêchez-vous.

Après ça nous partîmes tous en direction de la maison d'oncle Madara en espérant qu'il ait retrouvé la trace de Sakura.

Sentiments avouésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant