chapitre 3

192 3 0
                                    

Bonne lecture✌

Je cours , encore et encore. J'entends des explosions... Katsuki, vite . Des villains ont envahi le camp et j'essaie de retrouver les autres. Je me transformait en loup pour mieux les entendrent et les sentirent . Ma réspiration accélérera je sens une odeur de cramé qui n'appartient à aucun élève de la classe. Je veux fuire mais mes jambes, enfin mes pâtes, refusent d'obéir. Paralysé par la peur, j'entends des pas se rapprocher.

???: Tient je savais pas qu'il y avait des animaux sauvages dans le coin.

Un homme à la peau carbonisé se tenait devant moi. Il me prenait pour un vrai loup ce qui m'arrangeait un petit peu.

???: Ça serait sympa si je te ramenai à la base, c'est super ennuyeux là bas . En plus c'est stylé d'avoir un loup comme animal de compagnie....

Je me dis que je devrais partir car c'est ce que ferais un vrai loup. Je commence à reculer quand j'entends un cris . Mes oreilles se dresse en arrière et je me mets à courir, c'etait la voix d'ochaco. Je la retrouve avec une fille blonde au dessus d'elle avec un couteau, j'allais sauté quand un bruit se fit entendre, la fille décida de partir. Je regardai dans la direction d'où venait le bruit et criait intérieurement de joie contrairement à ochaco,qui, en me voyant, pensa que j'étais un vrai loup et me cassa les tympans . Je me retransforma sous les yeux de mes camarades.
C'était fini, tout c'était dérouler si vite ... Ils l'avaient enlevé sous nos yeux, et on a rien pû faire, enfin si mais on a pas réussi. Ça c'est ma version des faits, selon les personnes elle changeait. Isuku pensé qu'on était à deux doigts d'y arriver. D'après Fumikage, c'était de sa faute si on avait perdu. Et d'après nos professeurs, la faute reviens aux villains... Mais tout le monde est d'accord sur un point:
Bakugo c'était fait enlever par des villain au sain de UA . Les journalistes avait bien noté cet information et harcelait les élèves, professeurs et même parents d'élèves pour faire leur journal annuel. En ce moment je vais voir Isuku avec le reste de la classe, apparemment il est dans un sal état, mais vivant. Arrivé devant la porte, je rentrais mais resté à l'écart des autres. J'ai vite compris le sens de la conversation. Shoto m'en avez parlé juste avant de le dire qu'il allait voir Deku avec la classe.

Moi : Je suis partante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On étaient déguisés, moi j'avais des lentilles qui cachait mes yeux (c/y)
Et je m'étais habiller d'un survêtement très épais. Nous allions rentrer mais nous entendions les pros arrivé. Au bout d'un moment, nous entendions plus un bruit, sauf celui d'un homme qui parlait à... Mon père. Il n'avait d'ailleurs pas l'air en très bonne posture. On pouvait le comprendre, cet homme, All for one je crois, infligeait la peur partout autour de lui. Peur qui nous a fait rester cloués sur place . Mon père était la, c'etait la derrenière personne à deux doigts de mourir, mais je savais que si j'intervenais, ça serait pire. J'avais envie de pleurer, comme tout mes compagnons. Midorya voulais sauvé mon père,mais à sa droite Lida lui interdit de bouger . Eijiro respira un grand coup. Je ne pouvais pas le voir dans la peine ombre, mais l'ayant coller à mon épaule gauche, je pouvais dire qu'il tremblait. Je tournais ma tête vers shoto, car j'aurais aimé me blottir contre son torse, mais je remarquait que Momo y était déjà installé. Je ne compris pas ce qu'il ce passait, mais je ressentis comme un monstre dans mon ventre, un monstre extrêmement en colère . J'avais encore plus envie de pleurer. Shoto tourna la tête vers moi, mais je ne voulais pas voir son regard. Je me blotti contre Eijiro qui passa ses bras autour de moi .

Pdv shoto :

J'étais avec les autres, vêtu d'un costume et d'une perruque pour cacher ma cicatrice. Le combat qui ce déroulait sous nos yeux étaient intense. J'avais un peu peur que T/P n'aille pas bien, mais je sais qu'elle est forte émotionnellement. Momo elle, tremblait et ce blotti contre mon torse. J'étais tellement surpris que je n'ai pas bougé. Je sentis que j'étais observé alors je tourna la tête et vis T/P me regarder, mais elle se retourna pour se blottir contre Eijiro. Ce n'est pas juste, c'est contre moi qu'elle devrait être, elle me connait depuis plus longtemps !
Pourquoi j'ai envie de frapper Eijiro ? C'est ça la jalousie ? Mais alors pourquoi je serai jaloux ?

_________________________________
Fin du chapitre
bisous mes couckies😘🍪

shoto x reader : Ma Glace Vanille-FraiseWhere stories live. Discover now