L'appel de la Rose et le Départ

7 2 0
                                    

Le vent souffle sous mes cheveux ,
Mon repos était parfais , quand d'un coup ,
Une grande quantité d'eau se fracasse sur
mon visage.

Asmerios : Ahhh ! *se réveille en sursautant , il est attaché dehors a un arbre , Kasu était assis accroupie devant lui*

Kasu : salut la petite caboche , sérieux t'as un sommeil de plomb j'ai pus te porter jusqu'ici ! allez c'est le début de ton entraînement, sors toi d'ici tout seul !

Asmerios : mais enfin je ne suis pas prêt ! *bégaye confus par la situation*

Kasu : *rigole a plein poumons* tu crois que tu seras forcément prêt, quand un danger arriveras ! *lui met une hache sous son cou* croit moi les dangers arrives a n'importe quel moment , que ça soit dans un combat épique ou bien encore dans ton salon alors que tu buvais ton thé. *sourit et part* ah oui et au faite retrouve toi même le chemin vers chez moi bonne chance ! *crie*

Asmerios : ahhh ! *soupir en fixant son corps complètement incapable de le bouger* bon...réfléchis Asmerios , il doit forcément avoir un moyen de se dénouer.

Le rose , se mit a fixer les environs pensant à comment s'en sortir , il y avait rien au alentour, a part la forêt et le ciel...mais oui la forêt possède des branches ça va être simple !

Asmerios : bon , je suis plutôt flexible normalement ! *s'abaisse le plus possible pour étendre ses jambes essayant de toucher le sol , donnant un coup de pied au sol près d'une branche elle saute et Asmerios attrape la branche sans soucis* parfait ! Maintenant !

Asmerios frappe la branche contre le tronc d'arbre ou il est attache pour l'aiguiser et il peut enfin couper ses liens , tombant au sol suite à ça à genoux.

Asmerios : désormais je dois me rendre a sa maison , la première chose que j'ai vu de ce monde était le ciel il va alors pouvoir m'aider *fixe le ciel , plus précisément le soleil , souriant légèrement* la perverse , elle a fait exprès de faire semblant de partir devant moi , sauf que c'est la direction opposée le soleil la balancer. Bon superbe je vais aller la bas alors.

Asmerios a l'aide du soleil se dirige en direction de la maison de Kasu, sauf que c'est loin d'être terminé.

Asmerios : *chantonne une comptine* je vais vite pouvoir m'entraîner et partir d'ici en direction le royaume ! La bibliothèque va répondre a toutes mes attentes et ça serait fait ! Simple comme bonjouuuuuur !!!! *il tombe dans un troue , criant*

Désormais il est dans se fossé, creusé par le soin de Kasu , les parois sont remplies de vase ainsi que le sol.

Asmerios : ahhhh...mes vêtements *soupir* bon...*essaye de s'agrippe au paroi mais ils glissent a cause de la vase et tombe sur les fesses dans celle ci* ahhh !! C'est encore pire ! *panique* faut vite que je trouve une rivière une fois tout ça finis ! Mhh...je vais faire comment maintenant.

Asmerios se remet a penser , observant ce qui se trouvait dans le fossé avec lui...mais oui pour éviter de glisse il n'a qu'a juste...

Asmerios : *enleve sa cape et attrape sa branche* bon je vais devoir compter sur la force de mes biceps ! *plante la branche le plut haut possible dans les parois du fossé et met la cape sur celle ci , ils s'appuie sur la parois avec ses pieds et tire avec sa cape pour se lever , en répétant cette action 2 fois ils arrivent à sortir du fossé* pfiou...*se couche sur le sol essouffler* mais il doit en avoir d'autre quel horreur *gromelle* j'imaginais pas un entraînement de la sorte.

The Falling StarWhere stories live. Discover now